Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 12. 2009, 12:04

Bon Pantalon Sanglant Du Berger (dropé en expé ;-))

Dropé en expé... c'est peut être pas un item de fou... mais c'est le premier non?
Bon Pantalon Sanglant Du BergerFERMER



Pantalon
Défense: 4
Attributs: régénère 2 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus, PERCEPTION +5, RÉSISTANCE -4, défense -4
Exigences: NIVEAU: 32, RÉSISTANCE: 16, FORCE: 8
Prix de vente: 27 525 LOL



http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=660641bff0
UT3 : scare - id 37

2

02. 12. 2009, 12:44

Peut être pas mal si on a aussi un sanglant de la préco et un sanglant de truc-bidule en torse, pour profiter du bonus perception du set sanglant :)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

02. 12. 2009, 12:54

GG

Je pense que tu vas avoir de la demande si tu le vends : le bon sanglant de l'orchidée (ou parfait de caligula) existe déjà sur UT1, ainsi qu'une tête sanglante de la préco si mes souvenirs sont bons.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

02. 12. 2009, 16:37

sympa ^^

je pense que shana t'enverras un message :P
J'ai arrêté le jeu :)