Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 12. 2009, 21:55

bracelet araignée de la force

Bracelet Araignée De La Force (+4)FERMER



Anneau
Attributs: CHARISME +6, RÉPUTATION -1, AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +11, FORCE +3
Exigences: NIVEAU: 48 (51), FORCE: 12, APPARENCE: 45 (48)
Prix de vente: 107 950 LOL
Valeur: Les Nanites 153, Le Mana 600

a votre avis combien vos cette objet ? et je précise ces pas moi qui les mis en vente la en ce moment .
La confiance permet de canaliser son énergie.

On se prend à beaucoup mieux aimer la réalité, parfois, après un long détour par le rêves.

2

01. 12. 2009, 23:11

Bonsoir très chère :rolleyes:

Araignée = un des préfixes les plus intéressants en fusions (Solaire et Faucon principalement)
Force = suffixe très basique mais suffixe tout de même, ce qui peut être très intéressant pour des bijoux de haut niveau

Donc j'estimerais ça à 4000 PS, voire plus selon la demande.
Ca fait cher, mais c'est un objet qui s'adresse exclusivement à des perso de haut niveau donc des gens riches !


EDIT : Bah c'est le prix minimum demandé tiens, mais c'est pas moi non plus qui le vend ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anton" (01.12.2009, 23:13)


3

02. 12. 2009, 00:12

Affolant encore un AUTRE araignée

La folie

GG!

4000 pds certe minimum

Abjet excellent et qui partira tres rapidement pour merge ou stuff exceptionnel!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires