Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 03. 2008, 19:56

Comment avoir une population nombreuse ?

Voila , je crois que tout est dans le titre je me demandais comment augmenter la population de mon quartier rapidement afin de monter le niveau de ma maison close .
a chaque foi que j'en gagne un peu en faisant des combats l'heure d'après quelqu'un m'en reprend le double :thumbdown:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

2

31. 03. 2008, 20:03

Il faut pouvoir attaquer quand les gens ne sont pas connectés ^^ C'est bête, mais c'est la base. Ou alors, perdre un peu de temps en espionnage et n'attaquer que des gens ayant un bon niveau de pop en attente.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

31. 03. 2008, 20:04

Essaie d'accumuler les combats, et fais-en le plus possible en deux heures, tu t'en rapprochera assez vite.

4

31. 03. 2008, 20:14

Ouais , une seule solution : Raidé comme un porc :D




5

31. 03. 2008, 21:11

quand on passe en zone 4 c'est beaucoup plus facile !
on pique ~100d'esclave d'un coup facilement !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

6

01. 04. 2008, 07:09

Suffit de laisser tomber cette mission et de la faire uniquement lorsque tu as un plus gros niveau ^^

Dépasser le niveau 30, la population se trouve en abondance sur tout le monde ou presque.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

01. 04. 2008, 12:59

Rester jusqu'au lv 30 sans MN c'est un handicap.. pas insurmontable mais un handicap tout de même^^ Le mien c'est de se connecter vers 4/5 du mat tu passe tout les monde au scan , et en 10 embuscade tu aura ton MN^^ Après avoir un agence pas mal permet de pas démarer à 0 donc ça aide aussi .. et être inattaquable le plus possible par arrangement est un plus pour pas se faire dépouiller!!
Ig: Sara
id: 27541

Achète ferraille 70 pdp

8

01. 04. 2008, 15:49

donc en gros il faut raider lorsque les gens ne sont pas la et ont pl1 de pop et ne pas me faire atak ok TROP facil ^^ :thumbsup:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

9

01. 04. 2008, 22:03

Message de Snow supprimer pour SPAM abusif
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

10

02. 04. 2008, 18:26

Personnellement, j'ai réussi la mission de la maison close en espionnant tout mon voisinage (des photos de reconnaissance suffisent) et en raidant tout e qui avait une bonne quantité de population... bien évidemment, le premium et ses 16 attaques est TRES fortement conseillé, mais l'espionnage aide pas mal...
Sinon, effectivement, à plus haut niveau la population coule à flots (il n'est pas rare de se faire 6000/7000 de pop dans une embuscade), mais il vaut mieux finir la mission avant pour pouvoir passer le plus vite possible en Z4 à mon avis...
pour résumer : espionner, raide, et tâche de pas te faire massacrer pendant que tu moissonne des esclaves... ah oui, aussi, vérifie tes autres ressources, c'est assez énervant d'avoir les 15000 de pop mais de pas avoir assez de sang ^^
UT1 : 2829

Discussions similaires