Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2008, 19:22

Suggestion Armurerie

Bonjour à tous et désolé si je me suis trompé de rubrique mais ça rentre également dans celle-ci en fait.

Je pense que tous les utilisateurs ont dû remarqué que pour une offre commerciale, le choix des armes/objets à envoyer était facilité par l'ouverture automatique de la description de l'arme au passage au dessus de celle-ci. Dans l'armurerie personnelle il faut en effet cliquer sur le nom de l'objet pour faire apparaître sa description...

Aussi, je me demandais s'il serait possible d'appliquer l'option graphique pour la description des armes que l'on a dans le marché noir également à l'armurerie... ??

Je trouve que cela serait assez pratique et sympa, d'autant plus que je n'y vois pas d'inconvénient (la seule chose que je vois serait que la descrption viendrait peut-être cacher certains autres textes utilise comme vendre,prêter,etc...cependant cela n'arrivera pas car la description s'affiche uniquement lorsque l'on passe sur le nom de l'objet lui-même !)

Donnez moi vite vos avis, j'espère que mon idée vous plaira et qu'elle sera vite mise en application :)

Bon jeu à tous !
IG:T_Z ^^
ID:1169

2

04. 04. 2008, 19:13

Bonjour !

Je pensais pourtant avoir fais une bonne suggestion... Y'a personne qui trouverait ça pratique ?? (qd je vois les propositions de changement des autres, je trouve ça assez utile...).

S'il vous plaît répondez !!

Bon jeu :)
IG:T_Z ^^
ID:1169

3

05. 04. 2008, 14:20

bonjour.

c'est amusant mais moi j'avais plutot pensé a l'inverse.

de rendre disponible la description de l'arme en clicant sur le dit equipement dans le marché noir, comme cela est possible dans l'armurerie, car lors de la derniere vente que j'ai faite des que je passais la souris sur les objet en tete de liste, je ne pouvais voir certains points de description qui etait caché par le coté droit (objet choisi pour le troc, nombre de pdp etc...)

bref je ne trouve pas pratique le fait de ne pas clicer pour avoir la description.

de plus je trouve assez pratique le fait d'avoir en permanance la description de l'objet (dans l'armurerie) tant qu'elle n'a pas eté fermé par l'utilisateur.

voili voilou pour ta reponse m'sieur. :)



odhinn

4

25. 04. 2008, 20:07

Bonjour,

j'aurais tendance à penser comme Odhin, le défilement automatique de la description des objets sur les offres de commerce n'est pas pratique car le temps que tu cherches ledit objet tu es bombardé par tous les descriptions des autres objets...

Ainsi si il faudrait quelque chose ça serait justement çà et le mettre à la même sauce (j'ai faim désolé) que pour l'armurerie : un clic = une description, c'est plus efficace. :thumbup:
Belbetor, id: 26343
RECHERCHE Item Perception mini +9
B. BAZAR OF B.W.

Discussions similaires