Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial cotization

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 11. 2009, 18:46

cotization

sire_snake refuse de me rembourser les cotizations alos que j'ai quitté son clan !!

que dois je faire
Pseudo UT : Miouvers

2

30. 11. 2009, 18:49

Poupoupidou :)

Alors juste pour info je ne refuse pas de te remboursé. Le règlement stipule que j'ai 30 jours pour te remboursé et tu est sortis du clan il n'y a a peine une semaine...

3

30. 11. 2009, 18:52

Ba oui mai quand je te demande sur skype et sur le jeu tu ne me repon pas !!





et he tai fait l'offre aussi !!
Pseudo UT : Miouvers

4

30. 11. 2009, 19:00

Sache que je ne suis pas a ton entière disposition... Je ne suis pas constamment sur bloodwars et je ne réponds pas a tout mes message sinon j'aurais pas fini. C'était la même chose avec pombchauf (que j'ai remboursé)

Et oui j'ai très bien vus ton offre mais ca ne change rien au fait que j'ai 30 jour pour te remboursé.

De plus j'aimerais que au moins tu te relis lorsque tu postes un message parce que des fois j'ai vraiment mal au yeux...

5

30. 11. 2009, 19:08

Je sais que tu as trente jours pour me rembourser mais j'aimerais au moins que tu me réponde quand je te parle car c'est un peu soulant quand les gens ne me répondent pas.

Je t'ai fait l'offre comme ça tu n'auras pas besoin de me la faire !!
Pseudo UT : Miouvers

6

30. 11. 2009, 19:13

topic clos, il n'y a pas matiere a plainte