Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 11. 2009, 09:44

ca s'appele du jeu ca ?

IG: Lapoisse

2

30. 11. 2009, 09:51

je dis GG aux attaquants pour cette belle victoire

3

30. 11. 2009, 09:52

Tu veux parler du siege qui etait arrangé entre les deux ?
....Pour que finalement vous colliez, et appelliez des renforts qui essayent de nous piquer un quartier en ce moment meme ?
Etonnant qu'on appelle des renforts nous aussi non?
Un monde dingue ce bloodwars alors ? Les gens ne se laissent pas faire, c'est fou ça !^^

4

30. 11. 2009, 10:02

le siege dont j'ai mis le lien est une vengeance pour insulte mais ya deja une personne de notre clan qui a été puni a 10 jours de ban donc ce siege aurais pas du avoir lieu

et pour info ta vu des renforts de ou dans ce siege de notre coté ?

c'etais equilibré ca pour un quartier z4
IG: Lapoisse

5

30. 11. 2009, 10:06

et si tu continu avec tes MP lapoisse c'est toi qui va etre ban pour insulte
je t'ai déja prévenu par mp et la je le refais devant tous le monde
alors détends toi et arrête de jouer ta vie!

6

30. 11. 2009, 10:07

Si j'ai bien compris, toute cette histoire est digne des meilleurs bacs à sable de maternelle.
UT2 : Yan Fanel

7

30. 11. 2009, 10:09

Si en plus d' avoir appris a écrire avec Tarzan, tu as aussi appris a lire avec lui : on va pas s'en sortir ! :D

Ce siege etait un siege arrangé, aucun rapport avec une insulte ...
Xelandera avait dit a chimeric que personne ne collerait et vous avez commencés a vous mettre dessus ....Dans le meme temps, on subit un siege de la part des fils de la secte ( qui sont vos protecteurs ) comme par hasard au meme moment ..
Dingue ces coÏncidences non ?!

Je te mettrais le rapport si tu veux .....Fais gaffe , tu as fais tomber ta pelle et ton râteau ....

8

30. 11. 2009, 10:09

très bien résumé Yan ^^

9

30. 11. 2009, 10:13

A part ça Yan, tu as raison.....
Vives les bacs a sable !!
Et comme d'hab', qui veut un apéro ? :thumbsup:

10

30. 11. 2009, 10:15

bon si on se posait un chouia et qu on avait un debut d explication..
puisque apparement en mp on ne repond pas.....

qu est ce donc ce siege arrangé......??
on fait effectivement siege prise z4 sur ghettobus parce que vous avez fait siege sur notre wing
en represailles a ce que je sais aux insultes de pandora vis a vis de chimeric ....
mais pandora a ete banni il me semble....

11

30. 11. 2009, 10:18

Djebel: je t'ai répondu par MP, il y a 5 minutes.
Tu demanderas confirmation a xelandera et chimeric.
C'est un siege arrangé entre les deux .Il n'y a aucun rapport entre ce siege et celui de Pandora ....

12

30. 11. 2009, 10:19

un sky pour moi cherge ^^

13

30. 11. 2009, 10:22

Xelandera est appelé à barre pour témoigner et nous donner sa version des faits.
UT2 : Yan Fanel

14

30. 11. 2009, 10:27

pfff c'est nimp la

je dis plus rien mais je prendrais bien un apéro
IG: Lapoisse

15

30. 11. 2009, 10:39

Bon, pas de nouvelles de Xelandera mais la version actuelle après debrief est : "Pas d'arrangement entre les deux"

On s'en tient à cette version des faits en attendant confirmation.
UT2 : Yan Fanel

16

30. 11. 2009, 10:50

Pas encore de nouvelles non plus de la part de chimeric....

17

30. 11. 2009, 11:03

Pourtant un des deux ment...
UT1 Natural-killer
UT2 Lilitu

18

30. 11. 2009, 11:05

Je viens de lire des messages pas joli joli de correspondance privé.

Verdict :
- C'est une vengeance de Chimeric contre son ancien clan les MKV
- Chimeric a une dent contre pas mal de personnes des MKV
- Chimeric est sous la protection de Burns et compte en profiter (pour faire, en gros, tout ce qu'elle veut)

Bravo, superbe exemple de manipulation, moi j'applaudis :)
UT2 : Yan Fanel

19

30. 11. 2009, 11:16

bon.....j avais deja dit a cherge que j annulerais.....et bien avant l arrivee des gros points en face....
je me tiens a ma parole.....

en tout cas tres joli deplacement de gros points....

20

30. 11. 2009, 11:17

Ca sent le taureau !!!!!!!!!

Ken

21

30. 11. 2009, 11:17

Bon alors clarification des chose ca semble nécessaire.

Chiméric Spirit ancienement Malkavienne est parti en disant qu'elle ne nous attaquerai pas (pacte de nn agression en somme) e qu'elle n'a pa respecté en attaquant tt le clan sous pretexte de testé un stuff.

suite a cela Pandora (la chef) lui a envoyé un mp en disant que ca parole ne valait rien (les terme était peu etre un peu fort) moi j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était qu'une expression et qu'il n'y avait pas insulte.

resultat c moi qu'on a assieger. j'étais tellement dégouté que je lui avai dit que si elle me siegeait je deleterai mon perso car la veille elle m'avait assuré qu'elle ne me siegerai pas (preuve donc qu'elle, na pas de parole) et que du coup personne ne collerai parce que sur ce coup la j'étais un brin démoralisé j'en avais bien bavé pour arriver a ce stade et me faire détroner par une petite arriviste qui pleurniche ca m'avait un poil dégouté.

Donc voila entre temp des ami m'ont soutenu et m'on t fait revenir sur mon choix de supression et du coup j'ai pas voulu laisser ca sans combattre.

voila donc comment tt cela s'est déroulé.
UT II
Pseudo IG : Xelandera
ID: 75339

UT III
Pseudo IG : Perceval
ID: 744

22

30. 11. 2009, 11:19

Bah j'ai rien pane !

23

30. 11. 2009, 11:21

bon

moi ce que je vois c est une petite baston pour degripper mes armes
et apres apero pour ceux encore debout
ah oui je serait le seul :)
''ce qui ne te tue pas te rend plus fort''

24

30. 11. 2009, 11:25

pour l'apéro je ne tombe pas ;)

25

30. 11. 2009, 11:28

mince ils ont annules, va falloir en relancer un :)

rien dans le slip ces jeunes, meme pour un jeu

26

30. 11. 2009, 11:28

lol...

Trop bon de voir comment quelques pixels mal placés peuvent tout chambouller.... Je serai encore debout moi aussi, même si je consomme rien^^
Toutes les choses ont une fin. BW aussi...

27

30. 11. 2009, 11:53

Salut, tant que les opérateurs permettent de pouvoir siéger, en quoi cette discussion à lieu?
J'ai pas à me justifier d'un siège, c'est dingue, certains devraient arrêter de jouer leur vie...
Apres, je sais tres bien ce que je dis et je ne suis pas une menteuse.
Au bout d'un moment, il faut peut être arrêté d'être aigri pour rien, il y a milles fois pire qu'un quartier de perdu sur un jeu par navigateur...

Bref, ce qui me blase c'est de voir autant de touintouin pour si peu de chose.
Et apres on se plaint que le jeu se meurt?
Pas étonnant si tout le monde pleure à la moindre écorchure..

28

30. 11. 2009, 12:16

Ah, la voilà, la star du jour !
- On discute si on a envie de discuter, les opérateurs ne sont pas concernés tant qu'il n'y a pas de débordements.

- J'ai lu pas mal de messages que tu as envoyé, j'ai bien rigolé :) ("nounours")

- C'est clair qu'il y a pire qu'un quartier volé, c'est pour ça qu'on a annulé notre siège, on avait un apéro à prendre.

- Donc la madame a une dent contre son ancien clan, a manipulé son clan pour déclencher une guerre, menace d'appeler à l'aide le plus gros clan du serveur, lance 2 fois le même siège en une semaine pour récupérer une...z4, et vient ensuite faire la morale pour dire "mais c'est rien, c'est qu'un jeu, au fond, on s'en fout".

J'ai envie de dire : LOL
UT2 : Yan Fanel

29

30. 11. 2009, 12:29

Je prefere ne pas répondre, on se croirait dans une cours de récréation.
Chacun son avis, je sais tres bien ce que j'ai dis et j'ai rien à me reprocher.

Le cas inverse, je n'aurai jamais poster ici pour cracher ma rancoeur comme certains le font...
Bref, j'ai été bien stupide de penser que certains ici serait plus intelligent pour évitez d'envenimer les choses, surtout lorsqu'ils ne connaissent rien de l'affaire .

Ps: pour ton information, le premier siége j'ai eu une panne de ma box internet, d'où l'annulation...
Avant d'écrire de telles sotises, renseigne toi mieux...

Je ne posterai plus ici, c'est juste une foire aux aigris.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Neokia" (30.11.2009, 12:31)


basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

30

30. 11. 2009, 12:44

Rolalalalalalaalalala un siège on a pas droit de faire maintenant ? Après faut arreter les gars c'est un jeu, le vol de zone fait parti du jeu .

Après désoler que l'on suive les règles, vraiment désoler. Sinon je sait pas si tu as eu l'accord de tout les personne participant au siège pour pouvoir mettre le RC du siège car si tu as pas l'accord tu peut pas mettre de RC !!!
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

31

30. 11. 2009, 13:04

lol nawak tous sa
a la base j'était juste venu pour un peu de fight
éventuellement je me suiis fait manipuler comme un mouton mes sa me géne pas sur se coup
surtout la poisse quand on voit tes mp clan moi sa me donne envie de te tomber dessus encore + les pleurnicheurs qui se permet de mal parler sa me soule!!

bon aller moi je vai retourner jouer au bille dans mon bac a sable :whistling:
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

32

30. 11. 2009, 13:08

Attend moi anubis je vient avec toi jouer au bille au bac a sable !!!
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

33

30. 11. 2009, 13:16

Bon, il est temps de recentrer le sujet. Plutôt que de troller pour faire fermer le topic, on aimerait bien avoir une petite explication de la part de Chimeric.

Personne n'a dit que le vol de z4 était interdit il me semble, mais il a été mentionné un "accord".

Xelandera s'est exprimé et n'a pas mentionné d'accord pour échange de quartier.

Chimeric, tu peux éclairer notre lanterne à ce sujet ?

PS : De toute façon, il n'y a pas besoin de prétexte pour se foutre sur la gueule, ça s'est certain. D'ailleurs, on retrouve toujours les mêmes qui se ruent sur les sièges comme des vautours lol (je précise que j'ai rien contre). Mais quand en plus, il y a tout un background derrière, ça demande éclaircissement :) Un peu de Dallas, ça ne fait de mal à personne.
UT2 : Yan Fanel

34

30. 11. 2009, 14:06

et bien alors c'était un vole et le sujet est clos ^^

ben, basa, j'arrive avec mon sceau et ma pelle, je vous ferais un parcours pour vos billes :p

35

30. 11. 2009, 19:28

:thumbsup: tout ça c'etait juste un pretexte pour faire un apero ??? :thumbsup:

et du coup certain sont tellement torchés qu'ils jouent dans le bac a sable 8|

bon avant de quittez ce topic si quelqu'un pouvais debarrasser les 2 ou 3 loques du bac a sable svp :thumbdown:
ut2: damné espion id: 55017


Una salus victis, nullam sperare salutem


Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

36

30. 11. 2009, 23:43

bravo ! tres tres fort !!

et sinon a part ça ? une serie d'avertos avec l'apero ? :thumbsup: :thumbsup:

bon allez, je lock simplement le topic