Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2008, 17:21

Ultima Thule II

Quelle différence (en bref) avec l'Ultima Thule "originel"?

3

31. 03. 2008, 17:25

Quelle interet alors? :huh: si ce n'est peut etre soulager le premier serveur et faire repartir un univers à zéro..

4

31. 03. 2008, 17:35

Aucuns intérêts autre que ceux que tu as cité :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

31. 03. 2008, 17:36

C'est dommage que l'on ne puisse pas "déplacer" son vampire vers le nouveau serveur... En même temps je comprends pourquoi !!!!!!

6

31. 03. 2008, 17:36

de laisser ue chance a ce qui ont connu le jeu recement d'ettre mieux classé, ou a ceux qui ont en marre de leur personnage d'un nouveau depart

7

31. 03. 2008, 17:57

Nouveau départ, nouveaux prix, nouvelle vie, ne laissons pas la vie cher nous menacer comme actuellement :whistling:

Sinon, bin ouep aucun autre avantage que de tout recommencer à 0 pour tout le monde, au même moment :)
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

8

31. 03. 2008, 18:26

C'est n'importe quoi. Tout le monde se jette sur tout le monde donc pas moyen de placer une seule attaque, le serveur sature et j'ai même pas recu de mail de confirmation, résultat je peut plus me connecter. Moi qui voulais tester un cultiste ca commence bien. Prenons notre frustration en patience. Je retourne au bon vieux Ultima Thule.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (31.03.2008, 18:27)


9

31. 03. 2008, 18:43

je me suis inscrit pour jetter un oeil mais tout le monde a deja été attaqué donc je reste sur le 1er avec mon beau cultiste.

10

31. 03. 2008, 19:00

je me suis aussi inscrit sur le nouveau serveur comme tu dis Dysmenorrhe impossible de poser une attaque car tout le monde ce saute dessus et en plus le serveur ralentie comme pas possible.

Il nous faudra de la patience je pense...

11

31. 03. 2008, 19:20

Moi aussi, j'veux savoir les nouveautés sur ce nouveau royaume. Une question : On peut changer de royaume?
J'ai un fils Akur et alors? Cessez de me demander en mariage, sauf pour les beaux 8)

12

31. 03. 2008, 19:25

Non.
Un compte = 1 serveur.
Vous ne pouvez pas passez un personnage sur un autre serveur.
Vous pouvez créer un second compte sur le second serveur.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

13

31. 03. 2008, 20:22

c'est dure de revenir lvl 1 !!!
on avait couté au luxe (caravanne et autres...)
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

14

31. 03. 2008, 21:29

bof bof la caravane me manquera pas trop ~~ sinon pas possible de placer une seule attaque lol
ID UT1: 80147
ID UT2: 79361
Nom d`utilisateur: B33L
Nom d'utilisateur:belounet


15

31. 03. 2008, 23:43

il aurait été sympa d'avoir le second serveur dans le style de "Underworld" et pas une copie du premier... :huh:


pseudo: Lothan
ID: 17677

16

31. 03. 2008, 23:46

Je vais répondre franchement:
Tous le staff voulais aussi un serveur de type BETA.
Mais les développeurs en on fais le choix de la copie.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

17

01. 04. 2008, 00:02

Hiiiiiii, quitte à me faire rabrouer, en quoi consiste un serveur béta, si un post a déjà été ouvert à ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait me mettre le post en lien siouplait ?

Me vient ensuite une question, Nous jouons donc sur un serveur Alpha, nous devrons donc recommencer un nouveau personnage lors de la phase béta je suppose..(un rapport avec le fonctionnement de la version anglaise par exemple ?)
Je ne joue pas depuis très longtemps, mais j'aime beaucoup mon personnage, je pense aussi aux "anciens" du serveur, si le jeu devait évoluer, aurons nous toujours la possibilité de jouer à l'ancienne version ?


Je dois me mélanger les pinceaux, entre un futur patch 1.1 et cette histoire de béta, tout éclaircissement pour mon esprit embrumé serait le bienvenu.

18

01. 04. 2008, 00:06

Le patch 1.1 -> INFO SUR LE PATCH 1.1
La version BETA du jeu est la version du serveur anglais ( tatouages, pierres, puit etc....), qui met une approche complètement différente du jeu!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

19

01. 04. 2008, 00:12

Merci Fenix,

Patch 1.1; c'est ce que je pensais, évolution classique de notre serveur actuel.

La phase béta est un changement radical du systême de jeu, donc redémarrage à 0.===>Dans ce cas, pourrons nous toujours jouer à la version que nous connaissons ou celle-ci disparaîtra ?


EDIT Merci encore, nous serons donc informé dès que vous serez au courant, bonne continuation !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "eydelin" (01.04.2008, 00:16)


20

01. 04. 2008, 00:14

Nous avons deux serveur avec la version actuelle.
Nous ne savons pas si la BETA ira sur le serveur 1, le 2 ou même sur un 3ème serveur.
Aucune info non plus sur la date de ce passage.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

21

01. 04. 2008, 07:22

Le patch passera sans doute durant les quelques mois à venir rassuré vous :)

Et pour les joueurs de UT II, prenez votre mal en patience, si vous voulez montez rapidement faite normalement (connection à 3h du mat)

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

Discussions similaires