Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 11. 2009, 08:59

CHERCHE COMPTE SUR UT1

CHERCHE COMPTE SUR UT1
Hier j'ai eu un don de compte de predida mdp conan
je l'ai acqueri
change de nom : lasangria
change de mot de passe : ******
j'ai validé un compte prenium


j'ai donné mon ancien lasangsue à un jeune débutant LESTHAT2 frere de LESTHAT

Ce matin impossible de me connecter pourquoi?

Merci de votre réponse

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (28.11.2009, 12:12)


2

28. 11. 2009, 12:16

Bonjour conan le destructeur

J'ai edité ton message.
Ne donne pas de mot de passe sur le forum.
Pour ton soucis, tu peux contacter par MP l'opérateur en charge du serveur sur celui ou tu as un soucis


A première vu, je dirais que ce n'est pas le bon mot de passe associé ou un problème lié à une faute d'orthographe dans l'appellation du Loging

Après lors d'un changement de compte, je vous conseille de valider le changement d'adresse E-mail, car l'ancien propriétaire peut recevoir les mots de passe actualisé. Un mot de passe doit rester confidentiel.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

28. 11. 2009, 12:31

UT1

Je ne connais pas l'operateur du serveur.
QUi est il ?
Tu peux me le donner
Merci

4

28. 11. 2009, 12:34

Pour UTI , c'est corosie
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

29. 11. 2009, 01:51

Avant toute chose teste avec ça : http://r1.fr.bloodwars.net/remind.php

Sinon contact corosie pour ut1 en effet (clique juste sur le psedo, ça t'enverras sur son profil)
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849