Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 11. 2009, 23:09

2012 ....si c'était vrai qu'est-ce qu'on ferait du temps qui reste ?

ben pour ma part,je ferai un méga -crédit de 1 million d'euro ,mais pour construire une arche gigantesque !!
bon et après je chargerai le plus de gonzesses possible dedans et j'attendrai...
Prendrai bien un sky moi !

" Si vous traversez l'enfer....surtout.... Ne vous arrétez pas !! "

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "plissken" (27.11.2009, 23:13)


2

28. 11. 2009, 09:53

Moi je regarderais le système capitaliste s'effondrer lamentablement, en mangeant du pop-corn en souvenir du rêve américain et en écoutant du métal pleine balle.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

3

28. 11. 2009, 09:57

Ben ça dépend du temps qu'il nous reste. Genre si c'est un mois ya de quoi s'organiser un shibby monstrueux avec tout les peuples. Si c'est trois jours, ça sera une grosse mine avec des potes.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

28. 11. 2009, 10:20

voila pourquoi l'homme ne sera jamais quand
car avec cela on aurais des extrêmes et pas forcement des meilleurs

5

28. 11. 2009, 10:30

Limite on s'en fout des extrêmes, de toute façon après y a plus rien. On peut bien saccager toute la terre, faire des orges à n'en plus finir, tant qu'on est sûr du moment de la destruction finale^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

6

28. 11. 2009, 10:35

Argh double post désolé.
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

7

28. 11. 2009, 10:45

1) Je pèterai la gueule à tout ceux à qui j'ai toujours rêver de refaire le portrait (certains sont ici :p)
2) Je me complairai dans les 7 péchés capitaux (un en particulier).

Je crois que c'est tout.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

28. 11. 2009, 10:49

Attention Turmac... Ton fanatique de prêtre te dirait que tu irais en Enfer...:P
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

9

28. 11. 2009, 11:02

Turmac et la luxure, une grande histoire d'amour, non? X3

Perso, si il me restait quelque jours à vivre....

-J'irais voir mes amis qui sont loin avec tout un stock de bouteille afin de me taper ma première cuite en leur compagnie (évidemment)

Ensuite....

J'improviserais si j'ai pas trop la gueule de bois/ coma éthillique \o/


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

10

28. 11. 2009, 11:13

Si le monde devait disparaître?

... Je ferais brûler toutes les classes, cours, feuilles, livres, etc... De SES du lycée!
Oui, ça m'énerve ce truc :|
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

11

28. 11. 2009, 14:23

Rien à faire!
Du moment que BW continue a tourner après l'apocalypse :P
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

12

28. 11. 2009, 23:42

AH OUI !
Dans mon arche ,je prends les brunes et les rousses....
les blondes pousseront le bateau pour la mise à l'eau,et seront abandonnées à leur sort
autant refaire le monde sur de bonnes bases
Prendrai bien un sky moi !

" Si vous traversez l'enfer....surtout.... Ne vous arrétez pas !! "

13

05. 12. 2009, 01:02

Ben quoi ?
si on peut plus parler des bières mainant
Prendrai bien un sky moi !

" Si vous traversez l'enfer....surtout.... Ne vous arrétez pas !! "

14

05. 12. 2009, 01:32

Je me mettrais a un endroit ou je pourrais avoir vu sur le maximum de gens et les regarderais se chier dessus apres avoir cru pendant des millenaires etre le sommet de l'evolution sans meme avoir pu se proteger de cela et en ayant participé au maximum de leurs moyens a la fin de leur monde.

Mourrir? je m'en fous du moment que c'est rapide. apres tout, la derniere creation de l'humanité sera sa fin. :thumbup:
UT2: Absynthia

15

05. 12. 2009, 10:05

De toute façon, comme on dit :

"La vie c'est mortel, personne n'a jamais réussi à y survivre!"

(D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me rappeler l'auteur de cette citation, ce serait sympa, merci ^^)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

16

06. 12. 2009, 17:44

Le problème de la vieillesse vient des mitochondrie qui fonctionne trop et certaine sont frappés par les bactéries et virus donc elles veillissent comme les pc et il faudrait savoir les remplacer pour avoir une pêche d'enfer toute la vie.
Sinon il n'y aura pas de fin du monde car les planètes ne s'alligneront pas, peut etre qu'une inversion des poles serais la et ferais comme une mini ere glaciere mais sa peut que nous faire du bien avec le rchauffement de la terre ??? >< Sinon les gens qui on survécut a la fin du monde de l'an 2000 On 90% de chance de ne pas mourir pendant celle de 2012 ^^

Sinon si sa marcherais bah je prendrais tout les serveurs de bloodwars et kalfa avec moi et on s'enverrais peter sur la lune comme sa on serait les meilleurs de bloodwars :D On serait avec nos petits 2'152'045'586, on se feras des jupiter à 2 hein ;) sinon rien d'autre je penses ^^ :D
Nom de mon perso : lampard
ID :76977
accepte tout offre :P

Discussions similaires