Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 11. 2009, 12:32

Réglé, a fermer merci

Bonjour,

Je porte plainte car hier j'ai posé une VI sur un set émeraude amélioré à 60K. Hayate ne savait pas que la mention RESERVE ne marchait pas sur le forum officiel.

Elle l'avait donc prêté à Abseth le temps qu'il réunisse ses pdp pour lui acheter.

Moi entre temps j'ai posé la VI et je me suis rensiegné au près d'un modérateur commerce qui ma dit que j'avais le droit.

Hayate a donc envoyer un message a Abseth (Argentoratum ingame) hier dans la journée pour qu'il lui redonne le set émeraude. Hayate a renvoyé un message ce matin à Abseth, il se connecte ingame mais pas de réponse...

le lien du topic de vente:
Bazar d'Hayate

Merci au modérateur de m'aider

Bonne journée


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KenshiChiao" (27.11.2009, 16:28)


2

27. 11. 2009, 13:37

pas besoin de crier au scandale aussi vite !

hier soir je n'ai pas eu beaucoup de temps, l'offre est faite depuis 30 minutes pour Hayate concernant la bonne chevalière émeraude de la chance.
Pseudo ig : Argentoratum


(Je reprends le flambeau ;))

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "abseth" (27.11.2009, 13:55)


3

27. 11. 2009, 14:59

Si l'affaire est reglee , kenshi edit ton sujet en marquant REGLE :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

27. 11. 2009, 16:28

Je viens d'avoir le set

Tu as accepté l`offre commerciale de Hayate!
Les objets offerts: Matraque.
Les objets obtenus: Bonne Amulette Émeraude, Bon Anneau Émeraude, Bonne Chevalière Émeraude De La Chance.
Les points de progrès offerts: 60000.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f76c749f31

Merci


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3