Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 11. 2009, 17:56

tatouages sur moria

pensez vous que le tatouage chasseur de tresors est un bon choix pour un gunner ? pour ma part j'ai choisi ce tatouage au regard des exigences qui me permettent d'avoir un stuff full dommages et une bonne defense. le tatouage flingueur avais ma preference mais le fait de devoir monter les tatouages lvl par lvl pour ne pas depasser les prerequis sont trop contraignant pour monter un bon stuff.

2

26. 11. 2009, 18:38

Absoluement pas

bas lvl gunner oui mais haut lvl AAD et ce nest pas un tatoo a prendre bas lvl

SURTOUT JE VIEN de voir que tu as investi A 29 PTS dans ts tatoo massivement PLUS GRANDE ERREUR ICI POSSIBLE ET INIMAGINABLE!

Tu perdra une tonne de pdp préciseux aux niveau apire REprend tes lvl de tatoo rapidement sans quoi dsl mais tu le regretera grandement.
Tu nas nulement besoin de tes tatoo pour compétitionner et ce avant les lvl 50 aumoins (facilement)

p-e le tatoo de précision de 1-3 lvl vers les 80-100 pts mais encore la.

Bien sutffé on a aps vraiment besoinb de tatoo avant les200 pts facielemtn et meme si on est tres a son affaire avant les 600 pts comme je lai fait!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires