Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2008, 14:43

Bug email

Bonjour.
Je souhaite vous prévenir d'un bug du système d'email, j'ai pas reçu le email de confirmation de mon inscription au nouveau serveur.

Quand je désire me renvoyer mon mot de passe, il me marque que "L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!"

Donc , je n'arrive pas à me connecte.Nom du compte: cifer


S2 = cifer666

2

31. 03. 2008, 15:00

Précision: c'est sur Ultima Thule II

3

31. 03. 2008, 15:30

j'ai le même problème, j'ai du fermer la fenêtre et now
je peux plus me reconnecter ni recuperer le mdp :pinch:

Le pire c'est que j'avais pensé à faire un copier pour le modifier,
mais tellement content de jouer que j'ai oublié de le changer
justement :thumbdown:

Reste a savoir si cela sera résolu rapidement ou si il vaut mieux créer un nouveau compte? ?(
sachant que j'ai déja repris le premium dessus ca me ferait ... X(
UT1 .. / .. UT2 .. / .. Moria
Nocturna .. / .. Darkron .. / .. Nocturna
ID : 31306 .. / .. ID : 6 .. / .. ID : 383

Mes Boutiques (stand by) :
Armes / Bijoux / Fringues


4

31. 03. 2008, 15:35

avec moi ca fait 3 , exactement pareil que vous 2 :p

et pdt ce temps les autres grind :x

peut on esperer une resolution rapide du probleme?

nan je demande parce que quand on ouvre un nouveau server , les problemes de MDP sont tjrs les premiers à surgir alors pkoi l'envoi par email ne fonctionne pas? :cursing:

5

31. 03. 2008, 15:51

je ne sais pas si sa a un rapport avec la reparation du bug mais moi j'ai pas accès a l'inscription sur la v2 il marque
Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse r2.fr.bloodwars.net.

6

31. 03. 2008, 15:56

moi non plus je ne peut retournez sue ultima2 ni recupere mon mot de passe
perso quand je clik sur mot de passse oublie sa me repond serveur introuvable limite c'est frustrand
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "oeil_de_nuit" (31.03.2008, 15:58)


7

31. 03. 2008, 15:56

essaies en passant par r1.fr

8

31. 03. 2008, 15:59

toujours la meme chose Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse r2.fr.bloodwars.fr.

9

31. 03. 2008, 16:05

sa m'énerve xd j'arrive pas a faire inscription et j'ai beau essayé de changer l'adresse sa doit pas etre ce qui cloche

quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet? merci

10

31. 03. 2008, 16:17

Bonjour,


Pareil, pas changé le mdp, et pas reçu le mail de confirmation.

me suis déconnecté, et maintenant que je veux me reconnecter j'ai pas le mdp

quand je demande à recevoir le mdp perdu j'ai ça :

L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!

Impossible d'instancier la fonction mail.




11

31. 03. 2008, 16:29

STOP

Ca va on a vu vos messages et en poster 50 ne changera rien à ça. On ne peut QUE faire remonter les problèmes et attendre comme vous. Nous devons tous être patients.

Donc Un Conseil premier : Garder écrit quelque part le mot de pass recu à l'inscription tant qu'il n'est pas changé. Vous éviterez déjà ce soucis.

Pour ce qui est des problème de connections, ce n'est pas le premier serveur à connaitre cela et le fait que l'on soit en heure de point de rentrée de l'école et du boulot n'arrange rien.

Donc un seul mot d'ordre pour tous : Patience. Tout ce qui peut être fait est en cours mais il faut du temps pour cela.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (31.03.2008, 16:30)


12

31. 03. 2008, 17:10

bon je veux pas en rajouter une couche mais en m'inscrivant je n'ai pas
eu de mot de passe , donc je sui dans la meme galere en attendant qu'on
m'envoi un mail, ce qui m'ennuie c'est que la confirmation du paiement
du prenium elle est bien arrivé.
si tu as une info particuliere,
j'insite
que des mon inscription on ma demande de choisir et nomme un perso,
puis direct dans le jeu a aucun moment je n'ai eu de message avec un
mot de passe contrairement au premier serveur ou il y avait une longue
litanie en rouge.
encore dsl mais c'est frustrant
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

13

31. 03. 2008, 17:16

Bizarre, il y a eu pourtant le message d'afficher avec le mot de passe :S
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

14

31. 03. 2008, 18:16

bon je veux pas en rajouter une couche mais en m'inscrivant je n'ai pas
eu de mot de passe , donc je sui dans la meme galere en attendant qu'on
m'envoi un mail, ce qui m'ennuie c'est que la confirmation du paiement
du prenium elle est bien arrivé.
si tu as une info particuliere,
j'insite
que des mon inscription on ma demande de choisir et nomme un perso,
puis direct dans le jeu a aucun moment je n'ai eu de message avec un
mot de passe contrairement au premier serveur ou il y avait une longue
litanie en rouge.
encore dsl mais c'est frustrant
La meme chose :'(

Bizarre, il y a eu pourtant le message d'afficher avec le mot de passe :S
Ben dans ce cas la non
On est sur skype avec oeil et j'ai fait l'inscription en direct et j'ai pas eu de fenetre
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


15

31. 03. 2008, 18:18

étant dans le même mélasse ("L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!"), j'ai juste une question: es qu'on peut raisonnablement espérer en recevoir un? Sinon comment éliminer le premier perso pour en créer un nouveau?

16

31. 03. 2008, 18:29

je commence à trouver le temps long, tres long ...

je m'étais organisée pour pouvoir etre parmis les premieres a pouvoir profiter du nouveau server, et pouvoir ainsi evoluer à la meme vitesse que tout le monde...

je m'etais donc préparée et réserver du temps à midi , mais le server n'a été disponible qu'à 15h...*

ensuite toute contente , je m'inscris je créé mon perso, et la pouf deconnectée, et depuis impossible de me reco puisque je n'ai tjrs pas de mot de passe...

il est 19h24 , donc ca me fait tout une apres midi de perdue , et donc je me suis organisée pour rien :x

alors j'aimerais bien avoir un ETA concernant la resolution de ce probleme qui touche de nombreuses personnes... peut on esperer avoir une reponse rapidement? car pdt ce temps mon perso se fait attaquer alors que j'ai meme pas eu le temps de lu iacheter un couteau , et les autres connectés peuvent profiter du jeu et prendre de l'avance, et ça m'énerves car j'avais tout prévu pour etre dans ce cas ....

Si les devs ou je ne sais quoi ont d'autres priorités j'aimerais etre mise au courant plutot que d'attendre sans avoir de nouvelles ....

J'ai pas envie de perdre ma soirée non plus , alors je rejoins Dysmenorrhe , comment éliminer le premier perso pour en refaire un ? j'aurais bien créé un second compte, mais vu que je veux garder le pseudo de mon perso...

Merci d'avance ,

Bloodymary!

17

31. 03. 2008, 18:31

Le truc que certains ont du mal à se mettre dans la tête, c'est que vous êtes plusieurs dizaines à rafraichir, à vous connecter, à faire des tas de manip'.

Tout çà, çà surcharge le serveur.

Donc tant que vous serait autant à insister, y'aura pas d'améliorations.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

18

31. 03. 2008, 18:32

Savez-Vous LIRE?

Ça ne sert à RIEN de reposter tous la même chose

ON A COMPRIT QUE LA RÉCUPÉRATION DE MOT DE PASSE PAR MAIL ABOUTIT PAS.
ON A COMPRIT QUE CERTAIN ON PAS DE MOT DE PASSE POUR LE MOMENT DU COUP
ON A COMPRIT QUE CERTAINS ONT PAS VU LEUR MOT DE PASSE DANS LA FENÊTRE D'ORIGINE DURANT L'INSCRIPTION (et pas dire que la fenêtre s'est pas ouverte parce que c'est dans la même fenêtre que l'inscription qu'il apparait donc ça voudrait dire qu'il n'y avait pas de fenêtre ouverte pour l'inscription non plus.)
ON A COMPRIT QUE VOUS ÊTES IMPATIENTS DE JOUER ET VOUS VOULEZ QUE CE SOIT VITE RÈGLE.
ETC...ETC...ETC...

ALORS COMPRENEZ QUE TOUT CE QUI PEUT ÊTRE FAIT POUR QUE ÇA AVANCE ET SOIT RÉSOLU SE FAIT ACTUELLEMENT MAIS QUE CEUX QUI S'Y ATTÈLE ON PAS AUTANT DE BRAS QU'UNE PIEUVRE NON PLUS.


Donc STOP au SPAM, Lathandre à déjà prévenu dans le topic du serveur dans nouveauté et c'est valable autant là qu'ici.


Tout ce que ça va apporter que vous fassiez ça sera de nous faire une tête comme un seau et qu'on ne revienne que demain sur le forum. On est humain aussi et perdre du temps à devoir relire toujours la même chose, on a pas que ça à faire.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Anargh" (31.03.2008, 18:33)


19

31. 03. 2008, 18:37

Bloody Très long oui ... Tu a vu, tu a attendu 3h avant de dire ca ...

Quand à cifer je te fait une seul fois l'avertissement, anargh prend note :)

PLUS JAMAIS DE SMS, je comprend même pas ce que tu dis, continu comme ca ;) :evil:

Après, poster 1 fois suffit comme le dit anargh, notre bien aimée :)
Je demanderai a anargh encore, que le prochain qui poste pour redit les même chose son message soit supprimé. Ca flood et ca empeche de bosser les modo avec vos messages à la BIP. La vous êtes sur que personne pourra agir si vous continuez comme ca.
Le problème ets en cours point barre à la ligne soyez PATIENT

EDIT : de

Aujourd’hui, 16:35 à 19h environ oui ca fait 3h chez moi (l'heure où tu a posté chéri)
Et franchement ton dernier message bloody est de trop.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rian" (31.03.2008, 18:44)


20

31. 03. 2008, 18:39

je ne peux editer mon message, donc je poursuis ici, ceci n'est pas du flood, simplement les joueurs qui paient le premium (et meme ceux qui ne le paient pas) ont quand meme le droit de signifier leur mécontentement... ou du moins de poser des questions.

une personne qui se plaint d'un bug a peu d'effet, plusieurs personnes s'en plaignant font avancer plus vite les choses. Ca ne sert à rien en revanche de vouloir 'museler' les gens et considérer le moindre msg n'allant dans votre sens comme du flood... Modérer un forum , c'est faire preuve de modération, pas de censure, et pas menacer de suppression les messages à tout va.

Les joueurs doivent comprendre que les modos n'y sont pour rien, mais les modos aussi doivent comprendre l'agacement des joueurs , et au moins les laisser s'exprimer, apres tout c'est un forum non?

De midi à 19h30 ça fait pas 3h chez moi ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Bloodymary" (31.03.2008, 18:41)


21

31. 03. 2008, 18:51

Suppression des messages de Wind(1) de Darkhellsing(2) et de Cifer(5). Ceci leur tient lieu d'avertissement.

(pour avoir des précisions envoyez un MP.)



22

31. 03. 2008, 19:41

Bonsoir,

Afin de ne pas trop défavoriser les joueurs qui ne peuvent se connecter à leur compte sur Ultima II, ne serait-il pas possible d'arrêter temporairement l'accès au serveur pour tous le temps que le problème soit résolu et que tout le monde puisse y jouer de manière équitable ??
Car là nous allons dès le premier jour nous prendre une grosse claque et un retard évident.

Merci de votre compréhension

Salutations,

Janoludo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Janoludo" (31.03.2008, 19:41)


23

31. 03. 2008, 20:23

et pis ça nous bouffe les 3 jours de prenium
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

24

31. 03. 2008, 20:46

devant l'insistance de tout le monde à redire les mêmes choses dites et redites sur plusieurs topics différents, ce sujet est fermé. Vous pouvez lire ici ce qui a déjà été discuté. Mais je vous invite à bien tout lire avant d'y poster. Lathandre sera moins gentil que moi et ne se contentera pas de supprimer des posts ou de fermer des topics.

EDIT Rian : Ne recrée pas de sujet à ce propos au faite, merci :)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rian" (31.03.2008, 20:59)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

25

01. 04. 2008, 01:33

***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!