Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 11. 2009, 00:40

Moi je veux info avant que vous pensiez que j'ai deux compte sur moria

J'ai effacer mon perso du nom d'Ukrack pour recommencer un nouveau mais j'ai fait une faute en rentrant l'addresse d'émail et la je me retrouve avec un perso du nom de Riryan The Tall que je peux pas jouer car pas capable d'aller chercher le mot de passe et je voulais savoir comment faire pour le supprimer lui et pouvoir m'en recréer un avec ma premiere addresse hotmail merci
Tiger is my name!!!!!

Moria: Ukrack 31 211
Ut1: Ukrack 92 420
Ut2: Ukrack 91 280

2

26. 11. 2009, 01:32

Tu n'es pas dans la bonne section, je deplace ;)

Le plus simple je pense est que tu refasse un perso tranquilement et ensuite que tu fasse une declaration a l'operateur ( jeux sous meme IP ) comme quoi tu a 2 perso parceque tu as merdouiller au depart ( et tu explique ), mais que le deuxieme ne sera jamais jouer ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (26.11.2009, 01:35)


3

26. 11. 2009, 01:41

Juste une question c'est quoi une VI

et comme je suis pas familier avec le forum quand tu dis que tu déplaces tu l'envois ou exactement et merci de m'avoir répondu et si il est maintenant a la bonne place je vais avoir plus de chance d'avoir une réponse
Tiger is my name!!!!!

Moria: Ukrack 31 211
Ut1: Ukrack 92 420
Ut2: Ukrack 91 280

4

26. 11. 2009, 01:49

je te conseil de lire le guide du jeu ainsi que le reglement du forum :)

tu y trouvera beaucoup de reponses ;)


Règlement commercial

LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Guide_de_jeu

Nouvelle FAQ

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "yanis" (26.11.2009, 01:52)


5

26. 11. 2009, 03:41

j'ai un probleme avec un perso a moi

bon si j'ai bien compris je dois expliquer mon trouble ici. J'ai supprimer un compte pour en partir un autre mais comme la suppression prenait trop de temps je me suis servis de mon autre addresse hotmail pour en partir un autre car j'aime trop le jeu mais j'ai mal rentrer l'addresse mais le perso existe pareil et se que je comprend pas c'est que je peux pas me créer un perso avec ma premiere addresse car il dise qu'elle est déja utilisé si vous pouvez éclairer ma lanterne svp car j'ai vraiment trop le jeu merci bien
Tiger is my name!!!!!

Moria: Ukrack 31 211
Ut1: Ukrack 92 420
Ut2: Ukrack 91 280

6

26. 11. 2009, 03:47

ok...

il faut que tu efface ton premier personnage ( tu as l'option IG ) c'est tout. Il y a un delai de 24 pour effacer completement un personnage.

Ensuite tu n'aura qu'a te reconnecter normalement ( avec le meme login et le meme mot e pase ) et tu pourra creer un nouveau personnage. Il ne faut pas confondre " compte" et "personnage"

7

26. 11. 2009, 12:19

effacer l'ancien

c'est fait et depuis plus de 24h mais quand je veux me connecter en passant par un lien envoyer par une amie pour devenir son vassal sa dit que l'identifiant est déja pris ou que l'addresse hotmail existe déja mais je vais essayer comme tu as dit d'en partir un seul pour voir si sa va marcher merci encore
Tiger is my name!!!!!

Moria: Ukrack 31 211
Ut1: Ukrack 92 420
Ut2: Ukrack 91 280

8

26. 11. 2009, 14:58

Youppi sa marché

Mais encore une question je cherche a le dire a quelqu'un pour l'autre que je peux pas jouer mais je trouve pas de topic ou la bonne zone pour se faire et avant de me faire chicaner pour pas avoir écrit a la bonne place je m'informe a toi qui a su bien me répondre jusqu'ici
Tiger is my name!!!!!

Moria: Ukrack 31 211
Ut1: Ukrack 92 420
Ut2: Ukrack 91 280