Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

201

26. 11. 2009, 17:59

Je trouve l'idée nul de créer un nouveau serveur où pour y accèder il faut y dépenser des sommes faramineuse, déjà que rien que le fait qu'il faut payer pour avoir plus de chose sa rend le jeu moin attrayant ce qui est dommage car il favorise trop certain par rapport a d'autre sa en devien lassant a force on peut plus jouer équitablement.
euh ,je vois pas ou il faut dépenser des sommes "faramineuse" ...
si tu parle du mode hardcore tu peut très bien te contenter de un perso ...

202

26. 11. 2009, 18:04

Exactemen OPI

Citation


Merci yanis ça répond donc au fait que ça serait la fin des prêts. Du coup ce serveur perdrait l'un des rares avantages des serveurs Necropolia.


excatement mon point. Détruire la seule chose qui diférenciais moria et UT et lui laissait un intéret en créant un nouveau serveur de type UT avec marcher noir

TOUTE création de serveur n'est qu'un coup rapide dargent pour les concepoteur.

Il peu y avoir des intéret second oui , mais de condredire ce point ne serais qu'abérant.

PAr contre un Serveur TOTALEMETN DIFFÉRENT. style avec de nouveau set nouveaux site xpé....pourrais être...MAIS POURQUOI DAIBLE ne pas les intégrer dans els serveur déja existant et ainsi REFAIRE JOUER ELS JOUEURS PERDU et augmenter le niveau de difficulté....

LEs point qui tuent BW et cause la désertion des serveur sont les suivant UT OU MORIA

1) RATIO de regénération de monstre pas basé sur le taux de joueur du serveur ce qui fait quun joueur sérieux et oubliger de rester colé 7h devant le pc
SI le ration serais en fct du nombre de joueur grand nombre serais rester au lieu de partir pour cause d'illogisme.

2) Suivant la logique des nouveaux serveurs. LES ANCIENT serveur perdent tout intéret SAUF pour les 50-100 premier qui continue a jouer par habitude et fierté
Fusion des serveur existant et p-e meme de dautre serveur (ou transfert dune partie volontaire) POUR ACCROITRE LA VIE AU LIEU DE LA TUER.

3)) STAGNATON . Au lieu de metre de nouveaux monstre, de metre de nouveaux set, metre des sinergie bobjet pour apporter de la nouveauté, mettre qqchsoe de nouveau dans un serveur et tuer les autre de ce fait (surtout anglo et polonais)

RÉSUMÉ: SI IL Y AVAIT FUSION des bons point de ut1-2 (CDE possibilité déclhange par PDP ET aussi marché ( LES 2) ET SIIIIII les obejt était avec des statistique élevé comme moria ET quen plus il soit variable comme sur UT 1-2 (attaque de alrme bonus qui diféres pour 2 arme pareil...)
ET qu'il y avais de nouveaux set de nouveaux tatoo aussi RENDANT certaine arme totalement inutile utile (francisque et couteau de lancé sur moria)


AUSSI S'IL y avais respect des joueur sur les ancient serveur ET qu'il y avais la possibilité de faire un TRANSFERT de compte exemple changer sur ce nouveau serveur si on veut (pour x jour de prémium) et on te donne toute tes stat a 5 de base les point en concordance avec ton lvl en sale du trope (si on a 1000 pts on aurais 1000000 a distribué selon ce que sa prend par niveau jusqua l'occurance de 1000pts a metre avant de commencer ET on aurais ensuite les statistique a metre entre chacun de nos lvl AVANT E COMMENCER et pts gratuit serais distribué.....) ET équipement serais ajuster en fct du serveur.

LAAAAAA je trouverais cela intéressant. CAR:

A) il y aurais respect de la volonté des aurte serveur
B) La vie n'Esn serais que plus forte et la compétition aussi
C) LEs joueur ayant mit du temps dans leur personnage AURAIS LAA POSSIBILITÉ les continuer s'il veule mais évidement devrait accepter un peu de hasard et de changement dans leur statistique déquipement et .......

En somme il y a grand nombre de facteur qui font que je suis comtre. ET pour en avoir parler avec grand nombre de joueur intelligent et avancé , qui porte grand intérer au jeux et qui souhaite consituer, en voila le résumé!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

203

26. 11. 2009, 18:10

+1 pour necro simple.

Merci à la BW team d'avoir lancé ce sondage. ;)



EDIT : J'ai pas lu les 6 pages (en 24h pas mal^^) où il y a peut etre la réponse donc désolé si ça a déjà été dit, mais serait il possible de savoir combien de temps ça prend de créer un tel serveur . Mquestion cachée étant bien entendu, dans combien de tps on pourra avoir acces à ce nouveau serveur français quel qu il soit ^^ . Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ghorgii" (26.11.2009, 18:25)


204

26. 11. 2009, 18:19

tu as oublié un fait qui fait parti de la desertion des serveurs. les ph donné a la pelle.

avant fallait gerer les sieges les gagner et pas se planter pour les obtenir et faire des expes (qui etait le saint graal). Maintenant tu fais une expe/24h. C'est comme si tu jouer a un jeu en ayant la solution avant de commencer la partie...

necro simple => je prends un premium et joue serieusement
moria 2 => j'y met pas les pieds
necro avec enchere => je me laisse un mois maxi pour voir (avec avis defavorable a la base)
hardcore => ca peut le faire (y a juste le multi compte que je trouve idiot).

Ceux a quoi les gens n'ont pas pensé c'est que dans le hardcore les clans seront au top car il n'y aura plus de push tu pourras stuffer un de tes pote quasi gratos si t'en a envie et si il a la poisse. Et je trouve assez idiot de crediter un vote avec un serveur hardcore avec premium obligatoire au milieu d'autre serveur qui peuvent etre gratos. c'est encore les premium qui seront handicapés par un vote faussé des le debut etant donné qu'il n y a des non premiums qui voteront, ce serveur sera automatiquement rejeté.
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (26.11.2009, 18:34)


205

26. 11. 2009, 18:40

Un N3cro avec les avantage de Moria serais le top
Tatouage plus Up d'item pas de fusion

Mais bon pas possible

Donc je dit un bon vieux Necro =)

Avec enchere sa serais cool mais bon super long quoi ^^

206

26. 11. 2009, 18:59

quand le nouveau serveur sera crée ? et quand le sondage sera-il clos svp ?

Merci ;) :D





Chat Sataniste#1™


207

26. 11. 2009, 19:00

Citation

combien de jours dure le sondage ?
Il n'y a pas de limite.

Citation

quand sera effectif ce nouveau serveur ?
Je n'ai pas encore de date exacte.
Voilà ta réponse :) (page 2)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

208

26. 11. 2009, 19:34

Moria ca manque de fun
Hardcore sera reservé a un trés petit public de riches oisifs
Necropolia avec encheres ca sert a rien sans les tatoos, les encheres on peux les faire ici mais par contre ca empechera le pret d'items par marché noir
Ben Necroplolia classique donc :)
UT1:Lady Virginie
ID:82730

Je recherche anneau vindi/amu-collier vindi

UT2:Lady Virginie
ID: 73974

Tete > +11 perception, fronteaux bienvenus

MORIA:Aphrodia
ID: 66877


La science du sang s'insinue dans nos inconsciences.

philou

Conquérant des Ombres

Messages: 2

ID UT1: 12754

ID UT2: 57165

  • Envoyer un message privé

209

26. 11. 2009, 19:35

MORIA :)

encheres avec pierres c'est pas mal:)

mais surtout avec un systeme de pret de matos, ce serait mieux:)

210

26. 11. 2009, 20:14

re

Pour moi, le hardcor ca le fais pas parce que tout les jeunes genre ados, eux ils pourront même pas jouer comme ils ont "pas d'argents" alors moi comme j'en fais partie je dis nécropolia avec des enchères ^^

211

26. 11. 2009, 20:34

pour ma part, je vote, un UT3 !!! L'episode moria m'as vraiment decu, pas d'echange d'item par mn, j'ai pas du tout aprecié sa. Apres ce n'est que mon avis.
Moi je dit si vous laissé le Mn ou on peux echangé et prétté de Ut1/2 avec les enchere de moria sa serais pas mal du tout.
UT2 : La0o34
id : 59719

UT3 : La0o34
Id : 14550

212

26. 11. 2009, 20:42

Moria est bien plus intéressant selon moi : les ferrailles, les tatouages, les enchères et les expé dispo au niveau 20... Tout ce qui entoure le puits des âmes donne une autre profondeur au jeu.
Mais un système supplémentaire de prêt comme le dit Philou, ou de vente (parce qu'au pire pour les prêts y a l'AC même si ça prend de la place). Ou une AC proportionnelle au nombre de joueur dans le clan ?
Mais Moria quoiqu'il en soit !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Opheliac" (26.11.2009, 20:45)


213

26. 11. 2009, 21:09

Je pense pas qu'un nouveau serveur moria soit le meilleur choix a l'heure actuel.... parce que le serveur actuel a juste 1 an.... oui il existe déja 2 serveur UT, et? ?(



une alternance d'un an entre chaque serveur (UT et moria) serais sympa et comblerait tout le monde a mon avis, tant que la demande suis bien évidemment ;)
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

214

26. 11. 2009, 21:46

hardcore ça peut etre interressant pour se défouler mais le système de le mettre juste pour les prémiums c'est dommage ;(
et Moria avec encheres en pdp ça peut etre pas mal pour changer !! :thumbsup:
ID sur UT2 --> mael

215

26. 11. 2009, 21:53

tounka tounka

Ben moi je ne sens pas cette affaire car il ya des joueurs en Afrique qui ne peuvent pas se procurer d'un compte premiun alors comment vous aller vous prendre avec sa? :huh: :?:


Ben il ya plein de joueurs surtout en Guinée Conakry ils sont pret a acheter un compte premiun mais comment leurs pays n'existe pas dans la liste des comptes :thumbsup:


Sinon ça pourrais être chouette. 8| :rolleyes:

216

26. 11. 2009, 21:53

débat(s) ut / moria

allez ici si vous vous parlez d'un truc qui ne se compare pas :thumbdown: sa evitera de polémiquer ici...
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

217

26. 11. 2009, 23:43

Li les commentaires, et tu verras,

Sinon je serais carément plus pour un serveur complétement différent des autres dejà crée.
Tu conserve se que tu tue
Le Leviathan, dieu de Sparte & de l'Océan, à jamais IMPERATOR



Leviathan sur UT2 comme sur UT3

218

26. 11. 2009, 23:44

Necropolia avec encheres c'est vraiment bien pensé :)
Server 1 : Le père Noel
Server 3 : komplex

219

26. 11. 2009, 23:55

qu'ils arretent leur cinema:

1 serveur hardcore
1 necro enchere


et tout le monde sera content :thumbup:
UT2: Absynthia

220

27. 11. 2009, 00:38

MMM voter mais le dis pas pour quel serveur ^^

Par contre le meilleurs serveur c'est bien moria et de loin ... car grâce aux fusions tout vos objets les plus fous sont réalisable ...votre chance au drop et le reste sont meilleures etc...

Après ceux qui aime la difficulté et l'entraide , ils peuvent commencer un news perso sur n'importe quel serveur non ? où est le problème...
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

221

27. 11. 2009, 00:55

bcp de posts effacés pour spam, pas mal de réprimande données...

on arrete la svp il y a une autre topic pour "discuter" ( ce mot semble avoir plusieurs significations quand je lis certains posts )


Nouveau serveur

débat(s) ut / moria

merci de pas spammer celui la ;)

222

27. 11. 2009, 04:03

moria, y a meme pas photo

le systeme d'upgrade des objets et de merges.....Je saurai plus m'en passer :D

223

27. 11. 2009, 07:37

Hardcore ^^

Ca peu être marrant ou chiant à l'inverse mais à tester je pense. Pourquoi pas faire 2 serveurs?
1 Necro avec enchère et un Hardcore comme ça on satisfait tout le monde.
UT2- Absorbeur

Pseudo: fullbastard

ID:50812

224

27. 11. 2009, 08:43

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le *** de la crémière!

A 1ere vue j'avais voté UT avec enchères mais si je pouvais revenir sur mon choix je prendrai UT3.

UT avec enchères tuera l'esprit clan ou au moins une bonne partie selon moi!
Mon psedo dans le jeu: sebi

Mon ID UTII: 18171
Mon ID UTIII : 357

225

27. 11. 2009, 09:17

Nécropolia... c'est le meilleur concept à mon goût (jamais trop apprécié le concept de Moria... quant au Hardcore, déjà que je joue trop, s'en serais fini de mon irl XD)
UT-II
Espérance
39218

Pour tout achat, n'hésitez pas a me contacter IG après pose de la VI

226

27. 11. 2009, 09:47

nécropolia avec enchères !!

tout est dans le titre :thumbsup: !!

Blague mise à part, je pense qu'une version hardcore ferait ressurgir nos plus mauvais cotés et ne nous serais pas bénéfique sur bien des points. :cursing:
Il y a trop de différences d'égalités déjà dans notre réalité alors si ce jeu d'évasion devient comme la vie réelle où est l'intérêt de jouer ?(

dasne

Scavenger Eternel

Messages: 9

ID UT1: 57291

ID UT3: 2054

  • Envoyer un message privé

227

27. 11. 2009, 10:02

Un mix de Necro et Moria devrait etre sympa

donc a fond pour Necropolia avec enchères :thumbup:



un Necro pas de changement :whistling:



un moria assez ch... :pinch:



et un Hardcore l anarchie ;( :rolleyes: :S :cursing: :(
UT1 pseudo : Dasne
57291

UT3 pseudo : Gorgone
2054

Recherche UT1 : L Parfait doigt et cou Bronze chance, LP Torse Mortel amélioré degat, ....

Recherche UT3 :
LPft doigt Faussé amélioré et Pft Titane de la Levi ...

228

27. 11. 2009, 10:36

MORIA sans aucune hésitation!!!
La complexité de ce dernier permet aux joueurs de progresser plus rapidement en utilisant leurs neurones...
Un Moria HARDCORE serait intéressant aussi pour les riches chômeurs célibataires^^
Hélène, Ex Chef et Dit Playmate des BoireBlufferBi-aiser

229

27. 11. 2009, 12:00

En effet un Changement des Ultimate et moria en cours serais bien comme l'Acte 2 sa a apporter un nouveau sans au jeux =)
La sa commence a etre la routine l'acte 2 :p comme avant

Faut faire attention a necro avec enchere
PLus de vie de clan sa sera solitaire comme moria sauf que la ces utlimate
Donc super lent

pas Mal de gens regrette leur sondage faudra voir avec les posts ;)

230

27. 11. 2009, 12:08

pas Mal de gens regrette leur sondage faudra voir avec les posts ;)


ça a l'air en effet.... :whistling:

Pour nos amis Modos / opés, serais t'il possible pour le prochain sondage d'avoir les choix disponibles, de laisser un peu les joueurs discuter afin que tous le monde exposent ses arguments pour ou contre AVANT d'ouvrir un vote (genre 1 ou 2 jours avant) ? Cela éviterais que certaines personne regrettent leur vote au vu des arguments exposés....
UT3: Jarren Id: 18612
UT4: Jarren Id: 449

231

27. 11. 2009, 12:34

Bonjours a tous

moi je suis pour un nouveau UT3 mais avec quelle que petite chose en plus

1) Avoir le droits a deux compte sur ce monde UT3( seulement ) du moment que les comptes ou l'un des comptes bennifici du compte premium 1 fois par mois au moins

EX tu crée ton compte UT3 pour la premiere fois et la tu mais du compte premium dessus tu recois un message ecrit dessus : bienvenus dans le monde de BW UT3 pour avoir fais usage de compte premium sur ce monde vous pourrait bennificier d'un second compte a votre nom a condition de que l'un de vos de compte a du compte premium réculerement

2) des nouveaux quartiers amélioré ou peut acheter des objets donc pourquoi pas des amélioration de quartier aussi quo seront assez rare mais que l'on porrais gagner tout le 5 lvl

3) dans le marcher noir on peut deja envoyer des PDP ,objet , ferraille mai il serait bien auusi de pouvoir envoyer de la Population et des PDH

4) des nouveaux item ex : bazooka pour les expé ca serai superbe ^^

5) que l'on est des meilleurs drop plus sovent que tout le temps des matraque

voila j'espere n'avoir rien oblié ^^ dit moi c que vous en pensé comment

232

27. 11. 2009, 12:52

ca sera vite le bordel dans le "hardcore"

plus personne ne fera confiance a personne ^^

tu ne pourra meme plus faire confiance a un membres de ton clan lors de pret d'objet ^^

moi je dit un moria tout frais pourrais etre mortel avec remaniement des tatoo

233

27. 11. 2009, 13:00

j'ai voter avant les présision concernant le mn pour necro enchére
si je pouvai revoter je mettrai un ut3
dommage enchére avec le mn aurait pu étre simpa pour les pret
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



234

27. 11. 2009, 13:15

moi j'ai bien aimé moria le seule probleme et les encheres que sa passe par pierre ou on a galéré a on avoir ou que maintenant vous voulez les faire passer par pdp sa va etre encore plus chaud sachant que les pdp serve a augmenter nos states donc si on plus on doit acheter avec les pdp sa va etre la galere



pourquoi pas avoir fait un moria mais avec marché noir



c'est a dire on garde les tatoo et on garde la possibilité d'augmenter notre matos avec les pierre et les encheres on les dégage on refait un bon vieux marché noir



sa je dis oui a fond



qui m'aime me suive ^^ :D

235

27. 11. 2009, 13:34

Est- de du SPAM de dire ici que je ne suis pas favorable à la création d'un nouveau serveur?

Tout simplement parce qu'on n'a pas tous ni les moyens ni le temps de jouer sur plusieurs serveurs. Immanquablement, certains joueurs arrêteront leurs comptes sur les serveurs existants. Ce qui réduit l'interêt pour ceux qui restent ;(

Perso,je préfèrerais qu'on apporte de la nouveauté sur les jeux sur lesquels on a déjà investi : à quand un acte 3, par exemple? 8o

236

27. 11. 2009, 15:47

Un Moria HARDCORE serait intéressant aussi pour les riches chômeurs célibataires^^
lol c'est exactement sa :D
UT3 : FlloIAm

237

27. 11. 2009, 15:55

serait il possible de refaire le vote apres ces discussions, avec possibilité de double vote. un vote du coeur et un vote par defaut?

et pour ce qui est de:

"Un Moria HARDCORE serait intéressant aussi pour les riches chômeurs célibataires^^"

c'est ut d'apres ce que je crois, sinon j'ai mal voté :|

et que ce soit moria, ut ou hardcore ce qui voudront etre absolument les meilleurs seront des riches chômeurs célibataires etant donné que pour progresser au max il faut le premium et passer du temps a fond sur le jeu...

donc dire que le hardcore c'est nul parce que c'est payant et que vous voulez etre dans les premiers sans premium tiens du reve (meme si je sais que le pere noel passe bientot. en plus vu que ce serait un serveur premium only, tout les joueurs partiraient sur un pied d'egalité.
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (27.11.2009, 16:02)


238

27. 11. 2009, 15:59

sondage : ma suggestion

moi se serai plutot Necropolia avec des enchères . Ca peut etre bien.
En perdant votre vie vous régénérez la mienne

239

27. 11. 2009, 16:30

un moria avec marché noir serait énorme =D

Au fait, quand ce finissent les votes ?

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

240

27. 11. 2009, 16:39

Le systeme d'encheres serait pas si bien que ça tout bien réfléchie.Je reviens sur mes positions est choisis un Necro normal.

On peut pas avoir en choix un necro avec le systeme d'amelioration et merges à la moria?
Server 1 : Le père Noel
Server 3 : komplex

Discussions similaires