Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

25. 11. 2009, 14:49

Merci d'eviter les polémiques sur ce topic ;)

42

25. 11. 2009, 14:50

necro avec encheres idée séduisante

43

25. 11. 2009, 14:51

Merci d'eviter les polémiques sur ce topic ;)
Autant pour moi, et désolé, je vais de ce pas créer un sujet en kézaki pour ne pas polluer celui-là ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

hongkongfoufou

Écumeur des Brumes

Messages: 57

ID UT1: 109695

ID UT2: 100117

ID UT3: 19812

  • Envoyer un message privé

44

25. 11. 2009, 14:52

je trouve scandaleux d'avoir pensé au hardcore
le fait de devoir avoir du fric pour jouer est une idée qui me hérisse le poil (je suis en premium quand même^^)
le fait de pouvoir voler, prk pas (je serais certainement le premier à me faire plumer^^)

perso, j'ai voté pour l'option nécro enchère, ça donne une autre stratégie
Je ne suis peut être pas beau, mais tu ne me le diras pas 2 fois :D
______________________________________________________

UT1 : clovis
UT2 : dent2sabre
UT3 : Le-Fauconnier
UT4: laureline

45

25. 11. 2009, 14:52

merci ;)

46

25. 11. 2009, 14:54

Pour ma part, un nouveau serveur necropolia pourrait être sympathique mais avec le système actuel.

Car des enchères comme sur Moria, ça veut dire disparition des prêts d'items, la non possibilité de vendre ses items à qui on veut, et finalement on se retrouvera comme sur Moria mais sans les tataouges... donc autant faire un nouveau Moria!

Le serveur Hardcore serait marrant, c'est sur que ça sera hyper élitiste mais je pense qu'il peut trouver son public.
ID: 27605
Pseudonyme dans le jeu: Khetalord

47

25. 11. 2009, 15:01

On peut pas avoir un serveur mixte ? Type nécro mais avec tatouages juste ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

48

25. 11. 2009, 15:03

necro enchére pour moi

hardcore honnétement beurk
personne fera confiance a personne parce qu'imagine tu préte un items de fou et la personne te vole hop tranqu'il,pas de sanction tranqu'il!!!!
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



49

25. 11. 2009, 15:04

nécro avec tatouages.......... pas bêtes maeelk. ^^

mais c'est pas dans les choix possibles, donc pour un 4ème serveur français.
idée a creuser. lol

50

25. 11. 2009, 15:11

combien de jours dure le sondage ?

quand sera effectif ce nouveau serveur ?

Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

51

25. 11. 2009, 15:12

Nécropolia pour moi ....

je suis d'accord avec Khetalord, que Nécropilia avec enchères c'est pas vraiment intéressant ( autant jouer sur Moria avec option tatouages en plus )
Nécropolia Hardcore.... bofff....
il faut réfléchir les gens, que pour chaque perso, il faut payer Premium.... donc, ça va devenir très cher

2 perso = 2 premium a payer
10 perso = 10 premium
:thumbdown:
franchement....
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

52

25. 11. 2009, 15:17

Citation

combien de jours dure le sondage ?
Il n'y a pas de limite.

Citation

quand sera effectif ce nouveau serveur ?
Je n'ai pas encore de date exacte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

53

25. 11. 2009, 15:21

merci pour la reponse ^^

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

54

25. 11. 2009, 15:22

On peut pas avoir un serveur mixte ? Type nécro mais avec tatouages juste ?
Si il faut ajuster le serveurs aux envies de chacun on aura jamais de nouveau serveur ^^

1/ Necro: ça serait surtout pour ceux qui n'ont connu le jeu que très tard et qui n'ont pas eu la chance de pouvoir coloniser les z3. Ca rameuterait des gens d'ut1 et 2 qui s'ennuient sur ces serveurs (je ne parle pas pour moi attention)

2/ Necro + encheres: ça me parait interessant (moi qui ait parfois la flemme de faire des posts ventes) mais est-ce que ça laisserait la possibilité de prêts d'items et de pdp, très usités sur les serveurs actuels mais impossibles sur serveur moria, et qui rendrait ce serveur plus limité déjà

3/ Moria: Pas ma tasse de thé, pas bien placé pour donner mon avis

4/ Hardcore: alors là choisissez bien parce que si ça vous plait pas au final de voir des gros joueurs qui ont la possibilité de se payer les 10 premiums, on pourra pas dire "ah ben en fait hardcore non", mais ça offre pas mal de possibilités, le chef demande les logins et password de tout le monde pour être sur d'être full clan sur les sièges, le jour ou il dissout le clan, il récupère les items qu'il veut (vol d'items autorisés). Il faudra donc être en pleine confiance avec les gens qui vous entourent.

Pour ma part, je ne vote pas, n'ayant pas l'intention actuellement de gérer un 2e compte, je préfère laisser choisir ceux qui ont l'intention de tenter l'aventure. Mais ne faites pas n'importe quoi je pourrais changer d'avis ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "OPI2candy" (25.11.2009, 15:25)


55

25. 11. 2009, 15:30

je dirais un necro avec du stuff en plus ou de nouveaux objets.

necro avec enchères est tentant mais bof, a garder avec le marché noir pour les prets, quite a ce que au bout de 7 jours les objets reviennent automatiquement au compte d'origine, enfin une idée quoi.

necro hardcore, si je gagne au loto je me crée mon clan de moi ^^ , non aucun attrait pour moi.

par contre faudrait pas que ça délaisse les autres serveurs, car même si un nouveau ouvre, pas sur de suivre pour moi :huh:
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

56

25. 11. 2009, 15:35

Sans hésitation Necro.

Commencer un nouveau serveur UT me plait bien surtout que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir le privilège d'en commencer un a sa sortie.

Le hard core moyen moyen plusieurs compte le vol d'item du push et tout sa risque de tuer le jeu sans compter que seuls les riches joueront.
a vaincre sans périls on triomphe sans gloire



L'intelligence c'est comme un parachute quand on en a pas on s'écrase

57

25. 11. 2009, 15:43

Moria sans hésitation
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

58

25. 11. 2009, 15:47

hardcore non merci!!!
comme je l'ai lu quelques post avant moi aussi je serais pour un necro mais avec tatouages!!
j'ai deja un perso sur UT2 et un sur moria donc un mix des 2 serveur seraient le bienvenue!!

59

25. 11. 2009, 15:47

lulu, pour Necropolia avec enchere, tu peux donner plus de details stp.

Genre, est ce que le pret de matos est possible ? est ce que le pret de pdp est possible ?
Utilisation de l'ac pour du stuff attaque, possible ?

Ou est ce que c'est comme Moria a ce niveau ?

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

60

25. 11. 2009, 16:05

necropolia avec enchére ca serai le meilleur
sayla
Ultima Thule III

id=1140

61

25. 11. 2009, 16:10

le hardcore serait pas mal, mais sans sanction comment faire confiance en cas de pret d'objet, donc je serai plus aussi pour necro avec enchere



Angelus76

62

25. 11. 2009, 16:24

Dans l'état actuel des choses je voterai pour un nécropolia classique

Mais en ce qui me concerne, vous avez oublié une proposition

Quid de l'ancien UT sans gain de PH sur les attaques et par le quartier. Un bon retour aux sources ne ferai pas de mal ....
Mac is back !!


63

25. 11. 2009, 16:41

je suis d'accord avec OPI2candy ! pour tout

mais moi j'ai voté nécro mais je testerai bien un nécro avec des enchères si et seulement si la seul chose qui change c'est bien les enchères ! (C A D possibilité de prêt etc ...)
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




64

25. 11. 2009, 16:49

Hardcore :evil: (marre des sanctions...) ^^

65

25. 11. 2009, 16:59

Citation

est ce que le pret de matos est possible ? est ce que le pret de pdp est possible ?
Non

Citation

Utilisation de l'ac pour du stuff attaque, possible ?

Je ne sais pas ,je n'arrive pas à trouver l'info ni sur le fofo polonais ,ni dans wiki.Je te le dirai demain




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

66

25. 11. 2009, 17:04

en gros nécro avec enchère ça sera les 1er qui droperons qui auront gagné ... et celui qui drop pas aura aucune chance!
Pseudo in game: Thinblade
ID UT2: 6295




67

25. 11. 2009, 17:17

Citation

est ce que le pret de matos est possible ? est ce que le pret de pdp est possible ?
Non

Citation

Utilisation de l'ac pour du stuff attaque, possible ?

Je ne sais pas ,je n'arrive pas à trouver l'info ni sur le fofo polonais ,ni dans wiki.Je te le dirai demain


aie pas top tout ca! moi qui voyais un serveur necro avec des encheres ce qui aurait evite de perdre pleins de temps a vendre ou chercher des items a acheter. mais si les prets sont impossible, ca va etre chaud! en plus ca empeche les ventes intra clan



donc finalement je serai pour un autre necro, moria, je n'ai pas accroché et hardcore, on va avoir tout les tricheurs qui vont se retrouver sur ce serveur et ca va etre une jungle a celui qui aura le plus de compte donc ce qui oblige a avoir pas mal de sous dans la vie réelle.et quel interet de jouer ainsi, pleins de perso bidons pour un seul perso surpuissant, ou est le mérite...

par contre on peut changer nos votes du coups ou pas?

68

25. 11. 2009, 17:19

j'aurais bien aimé un serveur avec les items de MORIA mais le tout avec des pdp.(encheres ou non )

j'ai voté necropoila avec des encheres.(mais c'est pas tout a fait ca on reste en pdp mais on a toujours les items de ut1 et 2)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

69

25. 11. 2009, 17:34

perso je preferai
Necropolia classique

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

70

25. 11. 2009, 17:37

J'ai voté necro enchère. Moria c'est sympa et j'aime bien mais de toute façon je continuerais moria donc j'aimerais bien ne pas faire la même chose 2 fois^^

Ce qui est bien je trouve justement dans le necro enchère, c'est qu'il n'y a de vente intra-clan et de prêt. Et non ce ne sera pas de la chance. Y'a plein d'enchère où l'objet est partie a la moitié de sa valeur. La grosse différence c'est que ceux qui n'ont pas de chance (les chanceux aussi mais eux ils sont capable de dépenser beaucoup bizarrement^^) peuvent guetter les enchères pour avoir des items au rabais.

Je vois surtout les enchères qui remplace le la vente direct à un joueur donc je vois ça comme si les items de l'ac pouvais servir pour attaquer etc... Ce qui est somme toute intéressant et bien plus stratégique que les necro actuels. (Et on ne peut pas comparer les items de moria avec ceux de UT donc les stratégie sont totalement différente. Dire autant faire un nouveau moria plutôt que necro avec enchère c'est.... pas comparable)

Hardcore, que dire.... ça tue le jeu, j'ai pas d'autres mots.

P.S. Je suis déçu qu'il n'y ai pas de choix au niveau du patch pdh (peut-être que ce sera après) comme pour le nouveau serveur polonais mais c'est pas non plus très grave. (et oui les joueurs ne sont jamais content même quand on les combles de plaisir avec un nouveau serveur...)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

71

25. 11. 2009, 17:46

Necropolia 3 sans meme l'ombre d'un doute :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

droopy

Centurion du Signe

Messages: 33

ID UT1: 94447

ID UT2: 55693

ID UT3: 1370

  • Envoyer un message privé

72

25. 11. 2009, 17:47

Vote

Mon vote : Necropolia

Shadow

le-doliprane

Scavenger Eternel

Messages: 18

ID UT1: 67416

ID UT2: 98618

ID UT3: 6247

  • Envoyer un message privé

73

25. 11. 2009, 17:53

je vote un nouveau necro sans encheres , comme un bon vieux UT 1-2
ID UT1 : 67416

74

25. 11. 2009, 18:01

Le harcore me plait beaucoup aussi ,ca donnera du piquant au jeu et ca changerai un peu
Mon ID sur UT3:
1227
Pseudo: NEBULA


Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.



Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

75

25. 11. 2009, 18:02

perso j'aurais préféré un Moria avec prêts possibles, mai vu que ce n'est pas proposé, je vote pour necro

76

25. 11. 2009, 18:22

moi je dit nécropolia enchére car le hardcore sa sera trop du nimporte quoi je pense

77

25. 11. 2009, 18:29

pour un nouveau serveur hardcore

78

25. 11. 2009, 18:36

Hardcore pour moi

79

25. 11. 2009, 18:37

Allez Necropolia comme UT1 ou UT2

Le hardcore me fais triper mais bon je sens que ça va se barrer en vrille


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


80

25. 11. 2009, 18:37

moi je trouve que le système d'enchère est pas très au point. donc le système d'enchères sur un type necro bof bof...

pour ce qui est du serveur,
je suis d'accord pour ce qui est de dire que moria est plus dur a jouer, mais dans d'autre mesure, plus de drop ect certes, mais pour tout le monde donc moi d'importance o finale.
avoir un bon stuff de base est facile, pour se qui est de l'améliorer pour avoir un très bon stuff c totalement autre chose a mon avis...
donc a haut level plus dur a jouer.

A mon avis que le nouveau serveur soit un moria ou un necro il aura son succès,
pour le hard core se sera très différent a mon avis car tout le monde n'a pas forcement envie de tricher pour evoluer,
et surtout tout le monde n'en as pas les moyens...

Discussions similaires