Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 11. 2009, 19:49

[HRP] Une vie de Vampire

Oui, bon, je sais, j'ai l'autre RP à continuer mais...
J'ai pas d'idées-heu!

Donc bon, voilà... Le RP de Fryd (comme ça, au moins, Evy tapera pas trop fort) est là :)

Pour le titre... Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais les titres, c'est pas mon truc :wacko:

Bref, tout commentaire est le bienvenue ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

2

24. 11. 2009, 19:56

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!

*/ retour du fanclub de Fryd */

Fryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy(il a tout compris)d!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*/ danse le bouya bouya */

Plouuuuu!!!!!!

Aaaahhh... ça fait plaisir :D :P :love:

*/ cherche un truc à redire */ (ouais non mais parce que après y en a qui vont grogner que c'est HS et qu'en plus j'ai aucun esprit critique...)

Hmmm... Tu devrais changer de mutants de temps en temps, c'est toujours les mêmes qui se font démonter, des arachnoïdes et des mastodontes :| Tu sais, si tu continues, ils vont faire grève hein :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

25. 11. 2009, 13:21

Le syndicat des mutants n'a pas encore obtenu le droit de faire grève :|
Et pis, j'aime bien les mastodontes et les arachnoïdes moi...
Et en plus, ils se sont tapés dessus tout seuls, comme des grands, c'pas ma faute!
... Bon, je changerai ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

4

16. 01. 2010, 20:50

Hop, deux posts d'un coup, histoire de rattraper mon retard ^^

Pour info, Tyr est le dieux de la guerre dans la mythologie Nordique, et les einherjars sont les guerriers valeureux qui rejoignent les rangs des guerriers de Freya ou d'Odin lorsqu'ils meurent ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

16. 01. 2010, 21:13

*/ sort les pompons et le sifflet */ Plouuuuuuuuuu!!!!!!!

Ah bah ça c'est fun... Fryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyd!!!!!!!!!

Hum... bref...

Seul petit truc à dire : y a un mélange passé/présent à certain moment qui me reste en travers de la gorge (pourquoi ai-je une impression de déjà vu... XD). Sinon... bah... c'est fort agréable, comme d'habitude :P (rien n'aurait été posté avant mon départ demain que en revenant j'aurais fait du foin, t'as bien fait Kalfa...)



EDIT : Tu as changé de mutant :thumbsup: Bonuuus Xppppppp :!: Geste apprécié ;) (en plus une référence à une mythologie, ça c'est la classe...)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (16.01.2010, 21:15)


6

18. 04. 2010, 18:02

Bon, après une certaine absence, je donne quelques signes de vie ^^
La suite est en cours, je tâcherai de me dépêcher :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

24. 04. 2010, 13:35

Tiens c'est marrant j'avais jamais lu ton RP et pourtant j'avais exactement la même vision d'une arène à Ultima Thule.
Enfin sauf que mon perso à moi il est dedans^^

Bref j'aime bien ta vision de la ville, on a la même : magouilles, règlements de comptes etc... qui se détachent de la vision par quartiers qui est une peu bizarre à expliquer en RP.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

27. 04. 2010, 20:30

Vive les magouilles et les arnaques! :P

Bon, c'pas tout ça, mais j'ai un post à faire moi... (Quoi, 9 jours après avoir promis de me dépêcher, c'pas mal nan?)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

9

27. 04. 2010, 20:33

Dans cette section je crois que 9 jours c'est court :p

Moi la dernière fois que j'ai dit que je postais bientôt ça m'a pris 6 mois^^
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."