Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 11. 2009, 17:59

probleme avec cotisation - Réglé EGON

bonsoir, je voudrais savoir, est-ce que j'ai droit faire plainte, si j'ai sorti de clan et sur ma demande de rendre me pdp de cotisation,chef de clan pas rendue pdp et fait ignore mes mesages? deuxieme chose c'est pas beaucoup pdp, que j'ai verse sur cotisation (j'ai verse 1000pdp)
merci!

2

24. 11. 2009, 18:58

Le trésorier: les cotisations, le renvoi des PdP.

11) Si un membre du clan veut quitter son clan ou s'il a été renvoyé, le trésorier dois lui rendre (sous 30 jours) tous les PdP qu'il avait donné.
(Cette règle est applicable à partir du 04/12/2008 )



J'invite donc le trésorier du clan à restituer rapidement à Brazilias l'ensemble des cotisations versées :!:

3

24. 11. 2009, 20:58

vous pouvez fermez ma question!

les chef de ex. clan rendue pdp!

merci pour l'aide!