Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 03. 2008, 09:50

[RP] Retour à la non vie

La nuit était bien avancée. J'errais encore une fois de plus dans les sombres quartiers de cette ville pourrie. Aucune échappatoire. Pas de passé, pas de présent, pas d’avenir.

Cela devait faire à peut près 18 ans que j’étais livré à moi-même. A glander, mendier pour manger et me battre pour survivre.

La vie n’avait jamais eu de valeur pour moi, ainsi j’ai décidé d’y mettre fin…. Mais je n’ai jamais eu le courage de le faire.

Je n’ai jamais pu me résoudre à me prostituer. Voir les mains de ces sales pervers sur moi, plutôt mourir !

Je m’avançais encore dans ces ruelles sombres, à la recherche de la délivrance. Les cadavres jonchaient le sol.

Je m’allongeais un moment pour me reposer. Putain de vie qui n’a pas voulu de moi !

Je fus réveillé quelques heures plus tard par des bruits de poubelles renversées, des cris, des coups !

Une bagarre ! Les bagarres sont toujours intéressantes à regarder. Toujours des nouveaux coups à apprendre et qui m’ont permis de survivre et d’échapper à ces salauds à de multiples reprises.

Celle-ci était particulière, c’était EUX ! Je restais stupéfait par leur puissance, leur agilité, leurs réflexes.

C’était un combat à mort, aucun cadeau, aucune grâce ne sera accordée.

Le vainqueur ne tarda pas à se déclarer.

Bon voilà c’est fini, plus de combat à regarder. D’une manière générale, la victime allait être vidée de son sang jusqu’à la dernière goutte.

Il m’a senti, il se tourna vers moi. Un frisson me parcouru l’échine. J’allais enfin LA rencontrer, elle qui m’a narguée toutes ces années, elle qui m’a fait si peur et que je cherche.

Ça ne se passa pas comme je m’y attendais. Ce chien non-vivant ne me tua pas… Pire que ça il me donna la vie éternel. Il me le paiera !

Putain de mort qui ne veut pas de moi.

De victime je suis passé à bourreau, de proie à chasseur. Il allait me le payer. Ils allaient me le payer. Lehy n’oubli jamais.

Quelques jours plus tard je suis arrivé à la bordure extérieure de la cité, je me suis retourné, cette ville grouille de miséreux et de salaud. Je suis désormais une d’entre eux, ils vont me le payer, ELLE va me le payer. Ultima Thule prépare toi, ma vengeance arrive.

Ils me le paieront !


Content de te voir sur la section RP, Lehy.

arrête d'éditer les messages canailles !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lehy" (01.04.2008, 09:53)