Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2009, 20:10

Non respect d'un VI

le joueur Tenzen à posée un VI sur ma vente

Bijouterie Sedanus TEAM C.S.S.A 5amu solaire et autre bricole )

je lui ai fait l'offres pour ces 2 objet en question mais il les a refusé

que dois je faire?

Cordialement

M.Sedanus

Ps si joins sont message

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…69548942&type=1

( incompréhensible vue qu'il a fait un VI pour les deux objets )

2

24. 11. 2009, 22:43

Tenzen recoit un avertissement pour ne pas avoir honoré les 2 VIdans le délai de 24h apres la pose de sa VI

Citation

Bonne Amulette De La Justesse 400 PDP
Bon Anneau De La Justesse 250 PDP
Sans réponse de sa part pour honorer ses 2 ventes, une sanction IG pourra être demandé à son encontre
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

26. 11. 2009, 16:43

reponse

Bonjour,



Effectivement j'ai poser une Vi sur 2 objets et tu ma fait une offre simplement avec une amulette donc j'ai été chercher l'anneau ailleur.J'ai lu ce que tu as écrit c'est simplement un mensonge.

Je n'ai pas de preuves de ce que j'avance et je n'ai pas de temps a perdre ici donc je suggere que tu me refasse l'offre initiale que j'accepterais.



Merci d'enlever l'avertisement si cela est possible car je suis un joueur honnete (moi).

Voila,j'attends ton offre.



Tenzen.
Et tous leverons la tete et crierons,sauvez nous!! et dans un soupir je dirais...non!

4

27. 11. 2009, 15:01

Bonjours à tous les 2, la transaction commerciale a t elle été effectuée, conformément aux attentes de chacun ?

Pour l'avertissement donné, Tu peux remonter ta demande à un super modérateur ( Lessa ou EGON) par MP avec le lien de cette plainte en copies. Ils jugeront la validité de ta demande
Pour l'heure, tant que cette situation n'est pas réglé, cet avertissement est justifié et si cela tarde à se régler également, car le vendeur n'as pas envoyé une proposition commerciale correct, il sera sanctionné lui aussi d'un avertissement.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (27.11.2009, 15:04)


5

28. 11. 2009, 05:36

re

Bonjour,



A ce jour le vendeur ne pas toujours pas fait l'offre citer dans le précedent post...



Personellement comme je l'ai dit ulterieurement je n'ai ni le temps,ni l'envie de perdre plus de temps avec cette "affaire" a la base c'est le vendeur qui na pas respecter la Vi et au final je dois me justifier et finir avec un avertissement.

J'ai fait preuve de ma bonne volonté en redemandant au vendeur de me faire son offre malgré le fait que ces objets me sont désormais inutiles et destiés a etre vendus.



Merci a KrisTar pour son travail de médiation.
Et tous leverons la tete et crierons,sauvez nous!! et dans un soupir je dirais...non!

6

28. 11. 2009, 08:19

Ichimaru : AVERTISSEMENT pour SPAM
Pour Tenzen, l'avertissement reçu pour l'infraction commerciale est justifié, il ne sera pas retiré -