Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2009, 18:11

je depose pas une pliante - fermé EGON

Bonsoir
j'aimerais pouvoir me défendre sur le fait que je suis multicompte forum qui n'est pas vrai vue que Tinetine est le compte à mon petit frère qui avait récupéré Reddas mais depuis il a déjà arrêté et donné son compte et nous étions déclaré du même ip du fait que je jouais du même pc donc pour quoi on m'accuse de multicompte que je suis déclaré et en passant vous pouvez delete Tinetine qui ne compte pas rejouer.

Cordialement, Hellain
soldat hérotic a jamais

2

23. 11. 2009, 18:32

Bonsoir Hellain,


Pour faire suite à ton post et également au MP que j'ai reçu suite à la fin de ton BAN de 07 jours pour multicompte forum non déclaré, je vais te répondre ici. Comme tu le sais ou dois t'en douter je procède en général quotidiennement à des contrôles sur le forum sur diverses choses, avec les outils dont je dispose pour les effectuer. Lorsque je détecte une anomalie sur un compte, qu'un compte attire mon attention, je procède à un contrôle de ce compte. Pour se faire je dispose d'une console de contrôle mais aussi du panneau d'administration du forum. Lorsque les vérifications m'amenent à constater une "anomalie", je procède à de nouveaux contrôles sur les comptes (forum) des personnes concernées en l'occurence pour toi le compte Hellain et Tinetine, lorsqu'il y a "corrélation" et divers autres points dont je ne vais pas dévoiler ici, je sanctionne :




  • soit de 07 jours de Ban forum lorsqu'il ressort que ce sont plusieurs personnes ayant chacune un compte (ton cas),



  • soit de trente jours lorsqu'il ressort que l'ensemble des comptes forum appartiennent à une seule et même personne. Dans ce cas je signale également les faits aux opérateurs pour des contrôles sur d'éventuels multicompte IG.



  • si j'ai un doute sérieux ou que je ne suis pas certain de mon "coup", aucune sanction n'est prise. Je procède utlérieurement à de nouveaux contrôles sur les comptes en question, jusqu'à ce que ça aboutisse dans un sens ou dans l'autre.


Dans ton cas, il avait été demandé par l'ancien Smodo (Symanovitch) de bien vouloir déclarer les multicomptes forum avant le 01.06.2009 tout simplement en envoyant un MP aux Super-Modérateurs sans formalisme (cf annonce : chasse au multicompte forum). Lorsque j'ai pris les fonctions de Smodo, j'ai fais un nouveau rappel en ajoutant qu'il était encore temps de se déclarer. Certains se sont mis en "règle" d'autres ont ignorés ces annonces et ont poursuivis comme si de rien n'était de manière volontaire ou non. Depuis nous sommes tout de même en Novembre cela fait donc 05 MOIS que les déclarations auraient du être faites, j'ai commencé et je vais poursuivre les contrôles et sanctionner si besoin est !


Lorsque moi ou Lessa recevons une déclaration de multicompte forum, une liste est mise à jour par nos soins.


Je crois que tu fais l'amalgame entre une déclaration de jeu même IP (In-Game) et la déclaration de multi forum ce sont bien deux choses différentes. Pour le compte Tinetine, il ne sera pas effacé mais restera tout simplement bloqué.

3

23. 11. 2009, 18:46

a ok je pensait que sa marchait a partire du jeu


merci de ta lumière
soldat hérotic a jamais

4

23. 11. 2009, 18:50

Non absolument pas Hellain, ce sont deux choses bien distinctes - Bonne soirée

5

23. 11. 2009, 19:40

merci a fermé
soldat hérotic a jamais