Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 11. 2009, 15:26

dante01 ,érica ,DANTA0100

  • dsatan (dante01)
  • dirty (érica)
  • colonnel (DANTE01000)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

26. 11. 2009, 10:14

bannissement

bonjour je voulai juste vous dire que nous n avon pas de multicompte c est que dante01000 est mon frere et erica ma petite amie et comme nous avon que 2 ordinateur nous nous connecton avec les meme ordinateur sauf quand ma petite amie rentre chez elles ou la elle se connecte avec son ordinateur jevous demande donc d enlever le bannissent ou de me repondre pourquoi vous nous avez banni car je ne croit pas qu on a enfrain le reglement j ai juste oublier de le raporter a l operateur si c est a cause de veuillez accepter mes plus profonde excuse si vous reactiver nos compte on fera le raport a l operateur merci de votre comprehension

dante01
DSATAN

3

26. 11. 2009, 10:26

bannissement

bonjour je voulai juste vous dire que moi dante01 je nai pas de multicompte car dante01000 est mon frere et erica ma petite amie si vous regarder bien pour erica vous verrer une autre adresse ip celle de chez elle je suis desoler de ce qui c est passer dans le passer mais depuis je n ai rien fait pour qu on me bannisse je vous demande donc d enlever le bannissement ou de m expliquer les raison de se bannissement abusif merci de votre comprehension et veuillez accepter mes plus profondes excuses

dante01
DSATAN