Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 11. 2009, 15:22

Bandidasse ,Chatounette04

  • Bandidasse (Bandidasse)
  • Chatounette (Chatounette04)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

23. 11. 2009, 15:36

bonjours je suis Bandidasse



il y a un probleme j'ai envoyer un message comme quoi j'etait sur le meme IP que DIaboliken . Chatounette04

car je suis tomber en panne j'ai bien envoyer ce rapport et aujourd'huit j'ai récupérer internet donc je suis sur mon adresse IP est on me bloque !!!

je ne vois pas pourquoicar j'ai tout fait dans les régles est j'ai bien prévenus les modérateurs

voici le rapport envoyer par moi meme






[R202] [ID 85008] Jeu du même ordinateur/ip‏



De :
Blood Wars - Les Guerres du Sang (register@bloodwars.net)

Envoyé :
mer. 11/11/09 21:46

À :
report@bloodwars.pl; lucien@bwteam.pl; juju580802@hotmail.fr; bandidasse58@hotmail.fr




[R202] [ID 85008] Jeu du même ordinateur/ip

Signaleur: Id 85008, login: Bandidasse, char: Bandidasse, IP 88.141.137.140
------------------------------------------------

- Bandidasse Bandidasse ; Diablo58 Diaboliken

------------------------------------------------
NOTES / AUTRES:
j'ai une panne de internet donc je joue les soir chez Diaboliken un ami

merci d'avance

E-mail: juju580802@hotmail.fr
Alt E-mail: bandidasse58@hotmail.fr
Date d`envoi: 2009-11-11 21:46:26

3

23. 11. 2009, 15:39

Je vous invite à relire mon post.


J'ai recu le rapport concernant votre panne d'internet.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

23. 11. 2009, 15:40

je l'est bien relus mais désolé je ne voix pas ce qu'il y a ?

5

23. 11. 2009, 15:41

Je vous ai bannis pour multicomptes car vous jouiez sur le compte de Chatounette04.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

23. 11. 2009, 15:44

euh impossible cr je vien juste de ravoir mon internet et je me suis connéter que sur mon compte je pense que tu a faire erreur on ne doit pas avoir la meme IP a ce moment la c 'est sur que je ne me suis pas connéter je te le jure

7

23. 11. 2009, 15:49

Chatounette04 c'est la copine de Diaboliken donc il sont connécter chez lui parfois meme souvent mais elle ce connécté aussi chez elle donc elle a ca propre adresse IP

8

23. 11. 2009, 15:52

Vous vous connetiez sur vos comptes depuis 2009-10-02 ,donc bien avant votre panne d'internet.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

23. 11. 2009, 15:58

STP j'adore ce jeux je joue tout les jours une chose est sur chatounette04 ce n'est pas mon compte je ne joue pas dessus on n'a peut etre eu la meme IP pendant 2 a 3 semaine car j'ai eu ma panne de internet donc c'est normal d'avoir la meme IP car on ce connécter avec 2 pc different

donc stp ca serai super gentil que je puis rejeux a ce jeux car dans ce cas il y a pas de multicompte chatounette04 et moi-meme (Bandidasse) voudrais vraiment pouvoir rejoue avec notre compte chacun stp

10

23. 11. 2009, 16:00

car Diaboliken on mon ami et je suis chez lui tout les soirs voila pourquoi on a fait un rapport aussi

stp réactive nos compte stp

11

23. 11. 2009, 17:57

Bonsoir, je suis Chatounette04 je vois que j'ai été bloqué avec une amie pour multi-compte, j'ai lue dans votre conversation que soit disant Bandidasse c'est connecté sur mon compte (Chatounette04) ceci est totalement impossible car moi même je me connecte chez moi et je me suis connecté ce matin vers 09h30 et je me suis reconnecté à 11h00. Je sais que Bandidasse a une panne d'internet et qu'elle se connecte chez DIABOLIKEN celà m'arrivée aussi car je suis sa copine. Et j'aimerais bien que l'on récupére nos comptes, merci d'avances amicalement Chatounette04 et si vous voulez vérifier mon IP.