Vous n’êtes pas connecté.

Siège Ri-di-cu-le

1

23. 11. 2009, 11:55

Ri-di-cu-le

Mal préparé, lancé on ne sait pas pourquoi, plein de monde en congé quand c'est parti... enfin, rien que du bon quoi.

Heureusement qu'on sait rigoler, non ?
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=051c02b578


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

23. 11. 2009, 12:14



:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

23. 11. 2009, 13:02

mega extreme lol

Bé je les trouve beau ces sieges et surtout trés bien preparé !


ah mais non, je suis legion XIII et toi du clan en face, d'accord ouai !

mdr

Et dire qu'on avait 8k de retard au lancement de votre vole sur ryuk ^^
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Heinolos" (23.11.2009, 13:04)


4

23. 11. 2009, 13:04

Heureusement qu'on sait rigoler, non ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

5

23. 11. 2009, 13:07

RE : Ri-di-cu-le

Ri-di-cu-le
Ce n'est pas moi qui vais te contredire

6

23. 11. 2009, 13:10

bel humour
c'est appréciable , et post lancé de votre part j'apprécie l'humour!
enfin la bonne note c'est que vous n'y avez rien perdu,
j'espère qu'on ne vous y reprendra plus ^^
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

7

23. 11. 2009, 13:13

très jolie défense de la légion XIII, rien à dire...


... si ce n'est bravo.

et aussi que c'était rigolo de voir Halu et Heinolos dans le même clan :)

8

23. 11. 2009, 13:49

Plein de choses rigolotes sur ces deux sièges, des deux côtés je m'entends... :P

ps: heinolos et le second degré... deux mondes si éloignés...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Beorg" (23.11.2009, 13:51)


9

23. 11. 2009, 13:57

Je l'ai précisé en y allant. Je ne peux pas piffrer un paquet des XIII mais il y en a encore plus chez vous :)
En même temps je n'aime plus beaucoup de monde sur le serveur et c'est réciproque pour beaucoup ^^

10

23. 11. 2009, 17:21

comme si on ne le savait pas , c est triste ;(

en faite non , tout le monde s en fiche 8o

gg les 13

11

23. 11. 2009, 17:22

moi non plus je t'aime pas Hallu :p :D

heinolos et son humour légendaire vient encore faire des siennes alors qu'on lui demande rien mais bon, c'est Heinolos hein :whistling:

sinon, beaux sièges et mêmes remarques que Maeelk. :whistling:
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


12

23. 11. 2009, 17:53

Arf, il y a un nom que j'espérais ne pas voir ici. Dommage, mais bon, ça renseigne au moins...

Frustration, quand tu nous tient !

Cela étant, je m'interroge, avec qui ai-je donc l'honneur d'être détesté ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (23.11.2009, 17:54)


13

23. 11. 2009, 18:04

merci aux renforts pour ces sièges ;)

quand au pourquoi du lancement du siège je ne pense pas que tremere, gulum et gitanas ne vous ai pas influencé pour nous siéger?

m'enfin bon on va pas se cacher que c'était assez prévisible de leur part..

donc vous avez perdu cette fois ci mais peut être qu'il y aura d'autres match on verra :)

et merci de votre fair-play 8)
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

14

23. 11. 2009, 18:10

Pour ce qui est des autres matchs... La légion est un clan tranquille en théorie, les deux sièges susmentionnés le prouve assez bien ce me semble. ^^

J'ai toujours préféré me confronter à une IA qu'à un adversaire humain et si mon clan peut se tenir à cela, je n'y vois que du bien.

Quant à l'influence de nos nouvelles recrues, je n'en parlerai pas ici. ;)

Normal pour le fair-play, on n'est pas des bœufs.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

15

23. 11. 2009, 23:15

Normal pour le fair-play, on n'est pas des bœufs.



bé on a remarqué aux sieges que vous n'etiez pas des boeufs ^^ :whistling:

je l'aime bien moi halu_minium, pourquoi trouver ça etrange d'être main dans la main pour un siege ?
De toute façon, si c'est pour taper sur tremere et ses 3 moutons, je crois que ça tente pas mal de gens sur le serveur !

Il a deja detruit un clan, j'aurai peur à votre place legion du piaff ^^
Heureusement qu'on se la joue fairplay sinon ils perdaient une z3 sur le siege retour :thumbdown:
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

16

23. 11. 2009, 23:21

J'aurais plein de choses à te répondre mais je vais me concentrer sur une seule : question "clan détruit", tu penses avoir des leçons à donner à qui exactement ?

Donc merci d'être venu et à la prochaine.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

17

23. 11. 2009, 23:25

lol, la vielle histoire qui sort des placards ^^

tous le monde le sais deja, pas la peine de le montré à chaque fois que je poste sur le fofo !
mdr

Trouves d'autres arguments ;)
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

18

23. 11. 2009, 23:47

Heinolos et MaeelK pensez à mettre de l'eau dans votre vin.... Dans le cas contraire on va s'orienter vers un lock du post et ce qui va avec si ça dégénère :whistling:

19

24. 11. 2009, 12:16

Meuh non hé, faut pas ! Sinon, comment pourrais-t-on continuer cette charmante discussion autour d'une tasse de thé et entre gentlemen.

Quoique je me demande si le pluriel sert vraiment sur la fin en fin de compte... :S


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

20

24. 11. 2009, 16:37

Rhoo, on commençait à peine à s'echauffer le gosier ^^
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

21

25. 11. 2009, 13:41

Y a pas, ce nain de maeelk faut toujours qu'il provoque les gens dans la cour de récré ^^ .

Pour le coup je défend heinolos (si si je vous jure) 22. 04. 2009, 19:07 pour le post que tu cites maeelk ça date un peu et si heinolos est encore sur ut2 avec le perso qu'il a repris ça prouve bien qu'il joue réglo maintenant (enfin j'ose espérer) même si c'est vrai qu'historiquement, ça reste le post ban le plus consulté de bloodwars.

Sinon GG pour la défense, va falloir mieux s'organiser de notre côté pour les prochains sièges qu'on voudra organiser.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp