Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Dêpot de plainte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 11. 2009, 20:23

Dêpot de plainte

Je dépose plainte contre LinaInverse pour insulte.

Voici le lien du message:

http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…85085227&type=1


Mon ID 20495
ID de l'autre personne 11447
Dante ID 104462

2

23. 11. 2009, 00:33

Bon le lien ne passe pas car on a pas le droit de mettre le contenu des mp recus sur le forum.
Je vais donc detailler l'histoire, et j'invite les GM a verifier la veracite de mes propos en lisant mes messages.

J'attaque tarja en equipement quete. Combat nul, tarja m'envoie un mp pour me feliciter de mon exploit, et aussi me chambrer un bon coup, normal.

Je lui repond donc que un accident ca arrive, et qu'il ne faut pas qu'elle se prenne pour la meilleure car elle en est loin.

Suite a ca, un mp etrange, disant qu'elle est une femme et pas un homme en gros.

Donc je lui ai repondu ceci(je pense avoir le droit de le mettre car c'est le contenu de mon message)
Mais dans le doute, le reglement :
3. Interdiction d'utiliser des vulgarités, de citer des MPs reçus IG ou sur le forum, de sortir des accusations illégitimes ainsi que d'insulter les autres utilisateurs du jeu ou du forum.

Je souligne le mot "recus".

Voici donc le dernier message, qui je pense peut etre la cause de cette plainte:

Efface a la demande de KrisTar

L'insulte prise en compte est bien sur le "niveau cp attarde". Cela dit, nulle part je dis que c'est son cas, je dis juste que son dernier message est du niveau cp attarde, pas elle.
Mais vous etes les seuls juges.

Et puis comme j'ai le droit, mon premier message:
Efface a la demande de KrisTar
Pseudo : Anarchia
ID: 11447

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "BaaLouNettE" (23.11.2009, 19:04)


3

23. 11. 2009, 14:58

Bonjour BaaLouNettE

Merci d'effacer les citations de MP dans ton messages, et de n'indiquer que les liens des échanges, uniquement ses liens en cas d'insultes IG ou si c'est sur le forum, merci de les transférer à un super modérateur pour les ajouter au dossier
Les citations de MP sur le forum sont interdites, si cela n'est pas fait, je repasserais pour les effacer manuellement ce soir
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

23. 11. 2009, 19:06

je re-cite le reglement:

3. Interdiction d'utiliser des vulgarités, de citer des MPs RECUS IG ou sur le forum, de sortir des accusations illégitimes ainsi que d'insulter les autres utilisateurs du jeu ou du forum.

Ces citations etaient MES messages, et donc des messages envoyes et non recus, mais bon...
Pseudo : Anarchia
ID: 11447