Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 11. 2009, 10:08

anea, Aldoraziel

tichatkiller03 (Aldoraziel)
anea290 (anea)

pushing
Diadème De La Punition (+4) pour 11 / 7 / 0 / 3 / 0
20 jours de blocage

2

22. 11. 2009, 10:20

heu salut je comprend pas la

ya un type je c pas qui c qui paye cher pour un truc et je me fait bloquer? c quoi ca????? je n'ai que un compte je n'ai pas plusieur ip pour mon ordi je demande a ce que on me débloque et si au moin je savais qui avais payé pour ca... c pas un gars de mon clan ni rien je comprend pas et s'il le voulait vraiment le type genre pour faire un truc je c pas moi bref peut on me débloquer merci ?( ?( ?( ?(

3

22. 11. 2009, 10:56

Bonjour si tu regardes les dernières ventes concernant le même item tu pourras aisement comprendre la raison pour laquelle l'Opérateur t'a sanctionné pour Push, tu pouvais rapporter la vente à la fin de celle-ci, ce qui n'a pas été fait.



4

22. 11. 2009, 11:08

snif oui mais

je ne rapporte pas tjrs mes vente d fois je vend bcp moi cher un truc que g acheté et le truc punition c vrai que les 3 pierre de l'ame c bizarre mais c pas du pushing ya un gars qui a payé autant j'y suis pour rien si??? c pas vraiment grave ni gênant je c pas qui c et si il a payé autant grand bien lui fasse mais pq me bloquer, et je peu pas allez voir les vente vu que je suis bloqué ^^ siouplait je vendrai plus rien mais débloquer moi plzzzzzzz g pas plusieur compte etc je triche pas ya un tebé qui a payé cher bah voila que puis je dire d'autre ;( ;( ;( ;( siouplait débloquer moi je suis une pov petite rousse tte triste je vien de payer un compte premium snif débloquez moi siouplaiiiiiiiiiiiiiit g pa triché

5

22. 11. 2009, 12:03

Re, je n'ai pas dit que c'était grave mais le soucis est que ton item sincèrement si tu regardes les anciennes a été surpayé, tu as bien vu également en recevant le rapport de fin de vente aux enchères, de ce fait tu n'avais juste qu'à cliquer pour signaler la vente à l'opérateur - Pour ce qui est de te débloquer Corosie pourrait accéder à ta requête pour diminuer la sanction, mais en général elle reprend les pierres, évite donc de les dépenser.

6

22. 11. 2009, 20:43

là je capte pas trop, j'ai loupé une enchère 2 ou 3 jour avant ou un diadème de la punition ( il avait un truc en plus mais je sais plus quoi ) du coup ne connaissant pas le prix et devant m'absenter je pose une enchère avec un max de pierre , si c'est trop cher c'est au vendeur de signaler la vente .Alors pourquoi je choppe aussi 20 j ?

7

22. 11. 2009, 20:50

Car dans le cas de push le vendeur et l'acheteur sont sanctionnés.

8

22. 11. 2009, 20:55

sur les autres serveurs , je comprends tu sais a qui tu achétes du coup on peut penser qu'il y a entente entre les 2 parties mais sur moria tu sais pas qui met l'enchère

9

23. 11. 2009, 15:29

comme il dit ^^

:D je dit pas que selon un règlement on est pas en tort mais je le connais pas et c pas fait exprès un petit geste, siouplaiiiiiiiiit soyez gentil on est pas vilain... 20 jour c bcp pour une petite faute comme celle ci ^^ on s'arrange autour d'un verre? ^^ :D allez quoi c presque noel ^^

10

23. 11. 2009, 19:35

oui , 20 j c'est hyper long, je veux bien rendre l'item si il faut

11

25. 11. 2009, 19:41

c'est pas que ces petites vacances forcées sont longues mais 4 j sans jouer juste par ce que j'ai enchéri sur un item après lequel je courrais depuis plusieurs semaines ça commence a faire, surtout que moi je pouvais pas y faire grand chose , le réglement stipule bien que c'est le vendeur qui doit rapporter les ventes .

donc merci a corosie de se pencher sur notre cas qu'on puisse reprendre le cours du jeu

Discussions similaires