Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Mikloos, Morticia666

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 11. 2009, 09:27

Mikloos, Morticia666

Mikloos (Mikloos)
Morticia (Morticia666)

modifié par op:
pushing
15 jours de blocage

2

22. 11. 2009, 09:41

bonjour

pourrais je avoir une explication ? je comprends pas ce qu il se passe ai ie a voi aven milos ?
UT I Morticia ... Achète ferrailles par lot mini 50 unités
UT II Morsure

3

22. 11. 2009, 10:23

S il vous plais j aimerais une explication , car j ais aucun liens avec ce :
Mikloos
Merci
UT I Morticia ... Achète ferrailles par lot mini 50 unités
UT II Morsure

4

22. 11. 2009, 10:47

il y a certainement une erreur , vérifies c est pas plausible ? Mliclos est pas ban ?
s il vous plais , aidez moi , je comprends rien de ce qu il se passe ?
Merci
UT I Morticia ... Achète ferrailles par lot mini 50 unités
UT II Morsure

5

22. 11. 2009, 11:04

c est pas mon style de detourner les regles d un jeu , aux risques d etre ban , j aime trop ce jeu , tu sais je suis coterep , je peu pas sortir , j ai que ça pour me faire voyager , là je suis detruite
UT I Morticia ... Achète ferrailles par lot mini 50 unités
UT II Morsure

6

22. 11. 2009, 11:06

Bonjour Morticia,
Seule Corosie peut te répondre actuellement elle n'est plus connectée.

7

22. 11. 2009, 12:27

je ne connait pas morticia666

c étrange cette chose
Pseudo UT : Miouvers

8

22. 11. 2009, 19:48

des amis me disent que le compte de ce Mikloos a bizarement disparu de ut I
je comprends de moins en moins , c est un complot ou un cauchemars
en toute bonne foi si je suis ban' je voudrai savoir pourquoi , si j ai commis une faute
j aimerais savoir laquelle , j ai etais chez les Fouf , ce joueur je l ai croisée , mais j ai eu aucun lien avec lui ,
j espere que les historiques peuvent parler
la chose a laquelle je puis penser , c est que sur le forum des Fouf j ai , je crois donnée ma date de naissance , et le code de mon perso c est ma date de naissance , j ai jamais donnée mon code , alors ce pushing , si ce Mikloos a testé ma date , je suis en tord si c est le cas , si vous pensez que je mérite un ban , pour code trop facile , euuu je suis ok , mais pas un ban' def'
je fais confiance a l honetetée et a vous qui faite un boulos pas evident
amicalement Morti'
UT I Morticia ... Achète ferrailles par lot mini 50 unités
UT II Morsure

9

22. 11. 2009, 20:16

je n'ai pas essayer ta date de naissance comme mot de passe : je ne vois pas pourquoi jorai fai cela car mon compte etait plus fort que toi !!



tes amis me trouvent pas IG car jai changer de nom car sa me soulait Mikloos

voila
Pseudo UT : Miouvers

10

22. 11. 2009, 20:17

jai supprimer mon compte Mikloos(mikloos) car je voulais arreter pis jai repris un compte après car jai compris que je ne pouvais pas me passer de BloodWars
Pseudo UT : Miouvers

11

22. 11. 2009, 20:21

comment jorai pu savoir aussi que ta date de naissance qui etait sur le forum etait ton mot de passe ??

vasy explique moi
Pseudo UT : Miouvers

12

22. 11. 2009, 20:45

On ne va pas ouvrir un débat sur la date de naissance de Morticia. Corosie verra ça lorsqu'elle sera présente sur le forum., la sanction concerne un push sur la même IP ce qui signifie qu'à un moment ou un autre des objets ont transités d'un compte IG à l'autre d'une manière volontaire ou involontaire (si c'est au détriment ou contre l'accord de l'un ou l'autre, ça devient un vol) - Par contre Mikloos contacte moi par MP quelque chose me "chiffonne"

13

22. 11. 2009, 20:45

pourrait on tracer les IP ??
Pseudo UT : Miouvers

14

22. 11. 2009, 21:20

Bonsoir K3, je puis comprendre la position de certain à vouloir défendre l'une ou l'autre des parties, mais tu ne dois pas poster ici sous peine de sanction, seules les personnes "mises en cause" ont le droit de parole sur le pilori.

15

23. 11. 2009, 20:01

alors sa en est ou ??
Pseudo UT : Miouvers

16

25. 11. 2009, 19:59

alors ??

qu'est ce qui ya ??
Pseudo UT : Miouvers

17

28. 11. 2009, 13:37

Bonjour,

J`ai fait une faute - ce pushing n'était pas sur la même IP. Dans ce cas la punition doit être diminuée.

15 jours de blocage

Et desolée pour cette erreur de ma part.