Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

31. 03. 2008, 14:49

Bug ou nouvelle fonction ?

Lorsque je lance une attaque en ayant 3 hp et pas de sang, je fais l'attaque avec effectivement 3hp et pas de sang (je me fais OS en somme), est-ce normal car nouveaux serveur ? Ou bien est-ce un bug ?

* Edit de Kortal: pour commencer, tu n'as pas d'agence de protection (qui te fournit cette regénération lors d'une attaque), et de plus, il y a l'evenement serveur "Peur Noire" *

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kortal" (31.03.2008, 14:52)


42

31. 03. 2008, 14:54

Inscription réussie mais j'ai été déconnectée dur serveur avant de pouvoir changer mon mot de passe..
Tentative de récupération du mdp via le lien à cet effet mais :


Citation

L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!
Impossible d'instancier la fonction mail.
Comment je fais?
Merci :)
Même problème, je venais signaler ça justement...(j'espère que je floode pas ^^')
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

43

31. 03. 2008, 14:55

Bonjour à tous,

Comme je le disais toute à l'heure, il se peut que le serveur recontre quelques soucis dans un premier temps.

Merci de ne pas venir ici pour flooder ce topic.

Lathandre a été assez clair à ce sujet.

Gardez toutes vos questions et attendez un peu. Les dispositions seront prises afin que vous puissiez vous exprimer correctement sans poluer ce topic.

Merci à tous de votre compréhension.

Nightlust.

44

31. 03. 2008, 14:57

Hello :)

Moi j'ai un probleme, j'ai créé mon compte sur le server 2 (avec une adresse e-mail valide) , seulement j'ai ete déconnectée peu de temps apres avt meme d'avoir pu changer mon mot de passe...

J'ai cliqué sur mot de passe oublié, j'ai mis la bonne adresse e-mail (qui est bien valide apres verif) et j'obtiens ce message d'erreur:

L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!

Impossible d'instancier la fonction mail.


donc j'aimerais bien pouvoir me connecter pour jouer un peu avec mon nouveau perso ^^

Comment puis-je faire ?

merci d'avance,


Bloodymary!

ps: ID du compte sur UT2: Bloodymary

45

31. 03. 2008, 15:00

arf désolée, j'ai vu trop tard qu'il yvait déja ce probleme de signalé , milles excuses :/

46

31. 03. 2008, 15:51

moi j'abite au quebeec et je n'ets pas encor acces a m'inscrire
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

47

31. 03. 2008, 16:33

au sujet des différents bans permanents sur UT1, sont ils valables aussi sur UT2? (juste histoire de ne pas jeter les boulets par la porte et les laisser re-rentrer par la fenêtre...)

48

31. 03. 2008, 16:36

je n'arrive pas a avoir mon mots de passe par mail

ID:295

pseudo:ShadowReaper
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=22500317&key=d1e509143e

Pseudo UT3 : Rachmaninoff

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

49

31. 03. 2008, 16:51

:)

Merci d'éditer vos posts en ajoutant une mention "problème réglé" quand ce sera le cas. ;)

Quand à ceux qui ont un des problèmes cités au dessus, patientez.

50

31. 03. 2008, 17:07

Désolé lathandre, mais nous ne pouvons éditer nos posts ici :)

Perso, problème résolu mais pas de mail de retour

Edit Lathandre : Merci. :) et bon jeu.
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 17:08)


51

31. 03. 2008, 17:46

maintenant il est possible d'avoir un multicompte alors ?? est ce que c'est bien ca??
merci de me repondre car je suis presse de savoir pour en faire un autre
merci a+ bonne chasse et que le sang coule a flot

52

31. 03. 2008, 17:52

Salut

j'ai parcourru vite fait et il ne me semble pas avoir vu mon problème

donc voila j'a peu jouer cette aprè midi après on inscription réussi ^^

mais maintenent je ne peu plus me connecter sur le 2° serveur ,alor que mon pote oui ??? dilème dilème et si le problème est résolu y aura t'il une compensation (personne si c'est pas trop long tampi^^)

voila merci

53

31. 03. 2008, 17:53

Voila je viens de me faire ejecter du serveur 2

Citation

L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!

Impossible d'instancier la fonction mail.


Voila ou j'en suis

Sachant que je n'ai ni mail ni eu la page qu'un ami a eu ou le mot de passe s'affiche :(
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


54

31. 03. 2008, 17:54

Pour te répondre petiote67, puisque les deux serveurs sont indépendants (pas de possibilité d'échange quelconque entre les deux), tu as la possibilité d'avoir un compte par serveur.
Comme indiqué sur la première page que tu n'as pas dû lire
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

55

31. 03. 2008, 18:02

j'ai le meme souci que yaz sachant qu'a aucun moment ne m'a été comunique un mots de passe a la creation du perso ( et inutile de me dire mais si c'est obligé) par ailleur j'ai achete le prenium et son mail de comfirmation d'achat et lui bien arrivé donc puis je espere pouvoir profitez de mon achat ou je l'ai juste dans l'os (non j'en ai pas marre , c'est une idée comme sa )
Y a des jours ou il faut pas me chercher et y a des jours tous les jours Pseudo ut2: Draculita Fight Club [MAD]

56

31. 03. 2008, 18:08

Merci de prendre votre mal en patience...
Un sujet traite déjà de ce sujet et l'énervement n'amènera à rien, les modos n'y sont pour rien et ne peuvent pas résoudre ce problème "activement" car ce n'est pas leur job.
Pensez qu'ils ne sont là que pour faire remonter l'information aux codeurs ou ceux qui se charge de la maintenance du serveur.
Laissez-leur le temps de tout calibrer.

Cf Bug email pour les bug e-mail qui nous touche tous (enfin je pense)


Pour ceux qui s'inscrivent maintenant, pensez à noter le passe fournit juste après l'inscription et juste avant la connexion au compte (théoriquement) si vous ne le changez pas desuite (ou jamais ^^)
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

57

31. 03. 2008, 18:13

Merci de prendre votre mal en patience...
Un sujet traite déjà de ce sujet et l'énervement n'amènera à rien, les modos n'y sont pour rien et ne peuvent pas résoudre ce problème "activement" car ce n'est pas leur job.
Pensez qu'ils ne sont là que pour faire remonter l'information aux codeurs ou ceux qui se charge de la maintenance du serveur.
Laissez-leur le temps de tout calibrer.

Cf Bug email pour les bug e-mail qui nous touche tous (enfin je pense)


Pour ceux qui s'inscrivent maintenant, pensez à noter le passe fournit juste après l'inscription et juste avant la connexion au compte (théoriquement) si vous ne le changez pas desuite (ou jamais ^^)
Desole les modo vous pourrez supprimer mon message apres


Alors de l'enervement il y en a certes mais pas du tout a l'envers des modo, cela demande du taff et j'admets et je prends mon mal en patience
Les personnes comme toi qui n'ont aucune fonction et qui se la joue comme ca ne me plaise pas

j'ai juste expose mon probleme afin qu'il puisse etre pris en compte par les modo et non par toi
De plus pour noter un mdp il faut l'avoir vu ce qui n'est pas mon cas , rafraichissement auto de firefox peut etre mais voila oui j'en suis
Si tu es modo annonce toi comme tel sinon laisse les travailler et ne grossi pas ce topic deja charger


Merci de rester a ta place
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


58

31. 03. 2008, 18:19

bonjour, lorsque je me connecte au chat instantané depuis le nouveau serveur je suis diriger sur un channel anglais est-ce normal ?
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

59

31. 03. 2008, 18:21

A priori non, le chan reste normalement #bloodwars-fr sur e serveur quaknet, peut tu nous dire le nom de salon ?

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

60

31. 03. 2008, 18:22

Seul le lien t'était destiné, et tu vois bien que tu t'énerves...
Je ne vais pas polémiquer car je donne des réponses mais pour revenir sur ton point tout le reste était destiné aux futurs posteurs qui ont ce problème.

De plus lis un peu tout ce post et tu verras qu'avant de juger les autres, juges-toi car ta questions est déjà venue plus tôt, donc ne jette pas ton énervement sûrement passager sur les autres.

Ceci sera ma seule réponse te concernant, désolé si ceci est considéré comme du flood :evil:
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

61

31. 03. 2008, 18:38

A priori non, le chan reste normalement #bloodwars-fr sur e serveur quaknet, peut tu nous dire le nom de salon ?

le nom est bloodwars-uk
la mort semble plus douce lorsque l'on est fatigué

62

31. 03. 2008, 20:18

Ce n'est pas normal en effet. :) Lathandre ou hypnos se chargerons de le signaler aux dév.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

63

31. 03. 2008, 20:30

Je peut pas encor m'inscrire! ece a cause du feseau horraire??? j'abite au quebec
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

64

31. 03. 2008, 20:43

Non, le serveur, bug, plante, lag.
Il y a des malins qui refresh, panique, etc et donc ca fait tout foirer.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

65

31. 03. 2008, 20:48

si il aurait fait des pré-inscription, sa aurait pas fait sa!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

66

31. 03. 2008, 20:50

moi cest impossible de minscrire, ca dit que la page est inexistante et jessai depuis super longtmeps
~ Pour réaliser un rêve, on a pas besoin d'une étoile filante, on a seulement besoin de volonté et de perséverence. ~

Pseudo: Saidai

Identifiant: 10087


Si vous avez quelque chose a échanger contre un T-shirt Du Tueur, dites le moi ;) ^^


67

31. 03. 2008, 20:51

Message de sun_dark_key supprimer pour SPAM.
On vous répète encore et toujours que le bug est signalé, pas besoin de le réécrire.

Pour les problèmes de connections au serveur, c'est simplement qu'il est surcharger, il vas falloir attendre un peu que tout ce stabilise!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FeNiX57" (31.03.2008, 20:52)


68

31. 03. 2008, 20:54

J'ai entendu dire que si moi(au quebec) je ne peu pas me connecter, ses a cause qu'il on enlever l'acces a des ip étranger du a la surcharge
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

69

31. 03. 2008, 20:56

J'ai entendu dire que si moi(au quebec) je ne peu pas me connecter, ses a cause qu'il on enlever l'acces a des ip étranger du a la surcharge


On peux savoir d'où tu peux tenir cette information farfelu ?
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

70

31. 03. 2008, 22:38

ok merci a tous pour tout ces renseignements fructueux

A+ et bonne continuations a tous comma a B-W ,j'ai hâte de voire se Ultima Thulde nous réserve encore ;)
ID:6077 Wesemir
:thumbdown: >>Bazar Mpi / vi de wes<< :thumbup:
Bazar de wesemir MPI et VI
"Vents et achète ferraille au tôt de 75 pdp"
Chevalière de la justesse
t-shirt flex. du voleur
Bon arc court de mitraillage
...

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

71

01. 04. 2008, 00:00

Peu nombreux sont ceux qui ont laissé de la valeur ajouté ici ;). Sujet fermé.

À lire: Ultima Thule 2: Problèmes techniques.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Discussions similaires