Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

30. 03. 2008, 22:52

Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Bonsoir,

En raison d'un tempo très positif de croissance de la communauté des joueurs de Blood Wars, le BW Team a le plaisir de vous annoncer que demain, c'est à dire lundi le 31 Mars 2008, vers midi le deuxième serveur Blood Wars verra le jour.

Le système de jeu sur lequel le nouveau serveur sera basé est identique à celui d'Ultima Thule.

Ce serveur sera opéré par ma modeste personne. :)

Bon jeu et bonne continuation sur BloodWars,
Hypnos


EDIT: date corrigée.

À lire: Ultima Thule 2: Problèmes techniques.

Server start: 15:00
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (30.03.2008, 23:12)


2

31. 03. 2008, 10:16

Bonjour, petite question :

Comment va s'organiser le forum afin de gérer la partie commerce sur le serveur N°2 ?
Est-ce qu'une nouvelle section commerce pourra être créée avec les mêmes topics que sur Ultima Thule ?
  • Commerce Serveur 2
    • Offre de ventes
      • Armes
      • Vetements
      • Bijoux
      • Bazard

    • Je cherche à acheter
    • Évaluation
    • Echange des comptes


Cela ne concerne pas seulement les ventes mais aussi les évaluations, qui ne seront pas les mêmes que sur le serveur actuel, tout simplement à cause de la demande ^^ (je pense nottament au bon glock dans un premier temps :thumbsup: )

Tant mieux si tout ceci a été prévu déjà :)
Pseudo IG : Fuyu || Ancien UT1 : ID 10943 || Ancien Moria || UT3 : ID 4011

3

31. 03. 2008, 10:26

salutations a vous,

moi je voulais savoir si l'ont pouvais rejoindre l'autre serveur quand ont le désir ou est ton obliger de rester sur Ultima thule?
enfin j'approfondis un peut plus,peut tons jouer sur un serveur puit rejoindre l'autre quand ont veut,si besoin est ,ou autre ou est tons obliger de rester sur Ultima car notre compte a ete créé sur Ultima?

je pense que sa ne serra pas possible mais je voudrai savoir ,

merci d'avance ,A+ et bon jeu
ID:6077 Wesemir
:thumbdown: >>Bazar Mpi / vi de wes<< :thumbup:
Bazar de wesemir MPI et VI
"Vents et achète ferraille au tôt de 75 pdp"
Chevalière de la justesse
t-shirt flex. du voleur
Bon arc court de mitraillage
...

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

31. 03. 2008, 10:33

Le necessaire va être fait côté forum, que ce soit pour le commerce et les clans.

Concernant les serveurs.

Il ne s'agit pas d'aller sur l'un à partir de l'autre. Vous pouvez :

-> Arrêter de jouer sur Ultima Thule 1 pour créer un compte sur Ultima Thule 2.

-> Continuer de jouer sur Ultima Thule 1 et créer un compte sur Ultima Thule 2.

-> Continuer de jouer sur Ultima Thule 1 et ne pas créer de compte sur Ultima Thule 2.

Il n'est bien entendu pas possible de transférer un personnage de l'un vers l'autre. ;)

Bon jeu à tous.

5

31. 03. 2008, 11:14

Et il n'est pas possible non plus que le système de compte premium s'active sur les comptes sans payer en plus, ou faudra t-il acheter le premium sur les 2 ?



Méchant #13

6

31. 03. 2008, 11:17

Il faudra payer sur les deux Valoo. Au fait ça marche pour vous là? Moi y a pas encore de deuxième serveur...

7

31. 03. 2008, 11:17

Vue qu'il s'agit de 2 comptes différents, faut 2 comptes premium en toute logique.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

8

31. 03. 2008, 11:34

Est-ce que la nouvelle race sera la ?
Cherche

Anneaux/bracelets faucon
et
Fronteau/Casque precognition

ou
Casque perception + dommage

9

31. 03. 2008, 11:35

Vu que ca sera le même que le 1 je ne pense pas ;)

10

31. 03. 2008, 11:36

salut je vouller savoir si sur ce nouveau serveur on pourra ameliorer notre equipement??si on parra faire les tatouages??comme sur le serveur polonais!

11

31. 03. 2008, 11:37

salut je vouller savoir si sur ce nouveau serveur on pourra ameliorer notre equipement??si on parra faire les tatouages??comme sur le serveur polonais!

Citation

Le système de jeu sur lequel le nouveau serveur sera basé est identique à celui d'Ultima Thule.


A priori non !

12

31. 03. 2008, 11:38

question

et par ou on devra passé pour etre inscrit sur le 2e server ?
La mort est encore plus universelle que la vie; tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas.



13

31. 03. 2008, 11:39

RE : Mise à jour d'Ultima Thule II !!

Bonsoir,
Le système de jeu sur lequel le nouveau serveur sera basé est identique à celui d'Ultima Thule.
ré par ma modeste personne. :)
quote]

Rien ne sera changé.

14

31. 03. 2008, 11:39

RE : question

et par ou on devra passé pour etre inscrit sur le 2e server ?
Ben comme pour le premier mais tu auras le choix du serveur ;)

15

31. 03. 2008, 11:39

Dommage que ce soir le même que "Ultima Thule"... vraiment dommage pour la communauté francophone. D'ailleurs je voit pas pourquoi ouvrir le même serveur sachant qu'un 3eme serveur c'est pour dans 6mois+. J'aurai preferer attendre encore un peu et avoir un second serveur different, mais bon...
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

16

31. 03. 2008, 11:46

Cela ne sert à rien de flooder ce topic non plus :sleeping:
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

17

31. 03. 2008, 12:04

Je ferme le topic.

C'est pas la foire au flood ici.

Je ferais du ménage et répondrais aux posts qui ont un peu d'utilité.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

18

31. 03. 2008, 12:26

Topic réouvert pour éventuelles questions.

Tout autre message de flood sera sanctionné, aussi drôle que vous puissiez vous penser.

Citation

Et il n'est pas possible non plus que le système de compte premium s'active sur les comptes sans payer en plus, ou faudra t-il acheter le premium sur les 2 ?


=> Lorsque tu actives un premium, tu le fais alors que tu es connecté sur un compte. Comme tu seras connecté sur un serveur différent et donc, un compte différent, tu devras payer deux premiums différents. Dans le cas où tu souhaiterais être premium sur les deux serveurs bien sûr.

Citation

Citation

Est-ce que la nouvelle race sera la ?


=> La nouvelle race dépend non pas du serveur, mais de la mise à jour 1.1. Sauf nouvelle surprise, le nouveau serveur est le jumeau du premier.

Citation

salut je vouller savoir si sur ce nouveau serveur on pourra ameliorer notre equipement??si on parra faire les tatouages??comme sur le serveur polonais!


=> Comme indiqué dans le premier post d'annonce, le serveur est identique à Ultima-Thule. Il n'est donc pas de type BETA, avec les éléments que ça impliquerait.

Citation

et par ou on devra passé pour etre inscrit sur le 2e server ?


=> De la même façon que tu te connectes sur ton compte Ultima-Thule, il te suffira de changer le royaume dans la liste déroulante correspondante.

Bon début de jeu sur le nouveau serveur. :)

19

31. 03. 2008, 12:29

j'ai une question sais tu a quelle heure exactement il ouvre ultima thule II?

Edit Lathandre : Si on avait des informations plus précises à vous fournir là dessus, tu ne penses pas qu'on l'aurait fait ? Donc, bien évidement, non, je ne sais pas.
ID: 20435 NOM IG: Blood_angel UT1

légendaire parfait faucon de la justesse/jouvence/levitation UT1
B/P/LB/LP noir de la lévitation/jouvence
LB/LP araignée de la lévitation
UT1

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 12:32)


20

31. 03. 2008, 12:31

Quel va étre le nom du serveur ?

Edit Lathandre : Ultima-Thule 2 comme indiqué. ( Sauf surprise, je n'en suis pas plus à l'abri que vous ;) )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 12:33)


21

31. 03. 2008, 12:41

Doit-on craindre un bug du serveur a cause des éventuelle multiples inscription ?

Edit Lathandre : Je comprend même avec un seul "?" ;). J'ai envie de dire que "normalement", y aura pas de problème. C'est quand même fait pour. Mais rien ne nous empêche de "craindre" un problème à cause de ça. Le problème avec les problèmes c'est leur caractère un peu aléatoire. J'ajouterais que si problème de serveur il y a, ce sera pas la peine de nous spammer pour ça, c'est bien évidement pas de notre ressort ;).
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 13:02)


22

31. 03. 2008, 12:47

S'il y a un trop fort taux de connexion au début, il y aura sûrement des lags, les serveurs résistent mais difficilement.
Ca se calmera un peu plus tard...

M'enfin je présume, avec l'expérience que j'ai de ce genre de jeux

Edit Lathandre : Probable en effet. Un peu comme les heures de pointe sur UT1 ( Ultima-thule 1).
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 13:05)


23

31. 03. 2008, 12:58

Comment ca se passe lors de l'ouverture d'un serveur nouveau pour l'attribution des emplacements des nouveaux inscrits ? Est ce totalement aléatoire ? Je pose la question car un dispatch totalement aléatoire pourrait amener a favoriser un groupe de joueurs et à défavoriser des joueurs isolés.

Edit Lathandre : La répartition des emplacements est aléatoire jusqu'à preuve du contraire. Il y a peut être un algorithme précis qui tourne, mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas choisir. :) Quand à un éventuel favoritisme, et bien appelle ça la sélection naturelle. ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 13:04)


24

31. 03. 2008, 13:08

Pour ajouter a lathandre

de tout facon, rien ne t'empêche d'asiége un quartier vide des le début pour aller ou ce que tu veux!

Edit Lathandre : Exact. :)
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (31.03.2008, 13:15)


25

31. 03. 2008, 13:51

patience patience.... :) c'est pour bientôt maintenant
Mes boutiques
Vetements
Les armes

26

31. 03. 2008, 13:52

Server start time info has been added in first post.
Please PM Torquemada.
Please do not PM me directly!

27

31. 03. 2008, 13:58

Inscription Close ? C'est déjà plein à craquer ou c'est pour faire patienter les joueurs ?
IG : Lexeila (UIII)

28

31. 03. 2008, 14:05

Ouverture 15h donc déjà ouverte ! :)
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

29

31. 03. 2008, 14:07

Actuellement, l'inscription envoie vers : http://r2.fr.bloodwars.net/r.php?
Et ça ne marche pas des masses chez moi ?

Ca marche chez quelqu'un ou le serveur n'a pas fini d'être initialisé ?

30

31. 03. 2008, 14:09

moi aussi ca me dit "inscription close" c normal????

31

31. 03. 2008, 14:09

ça marche pour ma copine qui est a 1m de moi, mais pas pour moi... :thumbup: j'adore l'informatique
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

32

31. 03. 2008, 14:09

Surcharge! setait presque sur!
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

33

31. 03. 2008, 14:09

comme toujours dans le cas d'une ouverture de serveur, il peut y avoir quelques minutes d'écarts. Il faut ouvrir les accès au bon moment ... et attention à la bande passante ^^.

On attend tous le moment.

EDIT : qu'est-ce que je disais ^^. :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (31.03.2008, 14:10)


34

31. 03. 2008, 14:12

Serveur introuvable pour ma part :/
Ut 1 :love:
Ut 2 :evil:

Id : 7948 :love:
Id : 149 :evil:

Cassy :love:
WindForce :evil:

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

35

31. 03. 2008, 14:13

Des avertissements vont tomber. J'avais prévenu.

36

31. 03. 2008, 14:14

Pour ma part aussi, j'ai un soucis de résolution DNS.
Le temps que les zones se rafraichissent...
A moins qu'on nous donne directement l'IP histoire de gagner un peu de temps...

37

31. 03. 2008, 14:31

Si y'aurais eu de spré-inscription, le bug n'aurait pas été aussi intensse
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

38

31. 03. 2008, 14:40

inscription parfaitement réalisée pour ma part. Je frappe déjà mon seul voisin (qui ripostera sûrement sous peu, lol) Evidemment, à cette heure, le serveur n'est pas surchargé. 0 confirmer lors du rush de la rentrée des classes/travail.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

39

31. 03. 2008, 14:41

Je n'arrive plus à jouer sur le nouveau serveur... Est ce uniquement chez moi ? Il ne se connecte plus !
UT 3 ZuLu
(( ID 2300 ))

40

31. 03. 2008, 14:48

Inscription réussie mais j'ai été déconnectée dur serveur avant de pouvoir changer mon mot de passe..
Tentative de récupération du mdp via le lien à cet effet mais :

Citation

L`envoi de l`e-mail avec le mot de passe n`a pas était abouti!
Impossible d'instancier la fonction mail.
Comment je fais?
Merci :)
La Délicieuse et Diaboliquement Douce..

Discussions similaires