Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 11. 2009, 10:33

connexion...oui mais d'un tel...

Bonjour,

déja je commence mal, il doit y a voir des centaines de post sur ce sujet. J'ai bien lu celui là mais mon problème - même si lié - n'est pas résolu et est sensiblement différent.

En fait j'ai un iPhone depuis peu et je n'arrive pas a utiliser ma connexion en EDGE ou en 3G pour aller sur BW car je suis sans arrêt déconnecté (Point f) du lien que j'ai remis plus haut) et la pluspart du temps pour revenir sur la même adresse IP (Par le wifi j'ai pas essayé mais je pense que ça devrait être bon)

Donc si certains ont été confrontés au même problème et connaissent la solution je suis tout ouï...



Merci d'avance de votre aide.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ShizZzigami" (20.11.2009, 10:36)


2

20. 11. 2009, 13:23

tu es chez orange? si oui, installe opéra mini ^^
Version mobile
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

3

20. 11. 2009, 14:38

Je suis chez Bouygues mais ça mérite d'être essayé comme solution...

Malheureusement cette application a bien été créée pour l'Iphone mais n'est pas proposée au téléchargement car elle concurrence directement Safari...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ShizZzigami" (20.11.2009, 14:45)


4

20. 11. 2009, 16:50

Bonjour,

J'ai le même problème avec un téléphone internet chez l'opérateur "Virgin Mobile".

Je peux me connecter. Ca m'affiche la page d'acceuil correctement, par contre dès que je clique où que ce soit cela m'affiche que j'ai été déconnecté pour cause d'une trop longue inactivité...
Je ne peux pas utiliser le téléphone pour jouer car je ne peux pas atteindre l'armurerie ou la page quêtes.

Je suis preneuse d'une solution pour corriger ça. Ou d'une mise à jour de BW s'il s'avère que c'est le site qui ne suit pas...

Riena

5

20. 11. 2009, 17:36

La seule solution a ce jour et d'installer opéra mini...
normalement, chez bouygues, tout fonctionne.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

6

21. 11. 2009, 18:44

La seule solution a ce jour et d'installer opéra mini...
normalement, chez bouygues, tout fonctionne.
mais impossible d'installer Opéra mini...
à moins que qqun ait un lien à proposer...mais je l'ai pas trouvé et pour cause il n'est pas proposé par iTunes Store.

Mais je confirme bien que chez Bouygues ça bug...

Je sais que dans mon Clan ils sont plusieurs à avoir le problème...on doit être vraiment un certain nombre à y être confronté dans les joueurs, n'est-il pas envisageable de faire une maj de BW?

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

21. 11. 2009, 22:24

Le probleme ne vient pas de BW, il ne peuvent pas faire une MàJ juste comme ca. Ca demanderait de reprendre le site de zéro, tu ne vois pas la masse de travail nécessaire ?


Et pour le téléchargement, tape opera mini sur google, et va sur le site officiel d'Opera

Ca prend au max vingt secondes à faire -_-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (21.11.2009, 22:25)


8

22. 11. 2009, 23:34

Merci pour le conseil, opera mini fonctionne beaucoup mieux que le navigateur par défaut de mon téléphone.

Encore merci !!

Riena

9

22. 11. 2009, 23:56

Et pour le téléchargement, tape opera mini sur google, et va sur le site officiel d'Opera

Ca prend au max vingt secondes à faire -_-

ça je suis bien d'accord...jusque là je sais faire...
mais j'ai bien précisé que j'avais un iPhone, que Opéra mini n'était pas compatible iPhone pour des causes de droits (car Apple veut laisser Safari prioritaire sur son joujou) et donc que j'aurais beau le faire ça m'avancera pas..
Donc ce que je demande c'est si il y a un subterfuge à ça...

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

10

23. 11. 2009, 17:14

Ok, pardon

Pendant un certain temps il y a eu une version beta de opera mini qui fonctionnait sur I phone, mais Apple a effectivement demandé qu'elle soit retirée

Faudra quand même qu'on m'explique comment apple conte rester compétitif s'il empeche le développements de logiciels pour son bidule... déjà qu'il y a eu des soucis avec la batterie qui surchauffait, perso je ne suis pas prêt de m'acheter un i phone