Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 11. 2009, 08:06

Demande de sanction IG suite contournement multiples de Ban forum -

Bonjour Corosie,

Pour faire suite à un ban forum à l'encontre de YOPNICO pour trois avertissement dont deux pour Offense, une sanction de ban forum d'un mois a été prise le 05.10.2009 par la Smodo LESSA.
Ban de yopnico
Suite à ce ban et aux contrôles journaliers que j'effectue sur le forum dans le cadre des multiccomptes, il ressort que divers autres pseudos pour se connecter sur le forum ont été créés par YOPNICO afin de contourner son ban d'origine. La création de ses nouveaux comptes ont entraines un BAN PERMANENT du forum comme le prévoit le règlement du forum : Multi-Compte Forum et Contournement de BAN Forum : Yopnico/YopMarsou et Cie....
YOPNICO avait demandé à la Team la levée de son Ban permanent du forum, ce qui a été refusé par l'ensemble des Super-modérateurs et Modérateurs, il savait donc qu'à la création d'un nouveau compte forum une demande de sanction IG serait demandé (comme stipulé dans la section pilori forum). Malgré ce énième avertissement un nouveau compte forum a été créé.

Je demande donc une sanction In-Game à l'encontre de YOPNICO
(ID 73772) pour contournement du Ban forum, créations multiples de comptes forum

2

20. 11. 2009, 10:17

Bonjour, je suis bien obligé de recréer un compte pour vous répondre et pouvoir m'exprimer!

J'ai eu un ban forum de 1 mois suite à offense et je ne sais quelles autres avertissements reçus ... bref, la seule règle forum que j'ai enfreint je crois c'est flood (par plus de un up toutes les 6h), ce qui m'a tout de suite été sanctionné, d'où mes réponses au modérateur en question, réponses qui ont été prises pour des offenses...

J'ai donc créé un 2eme compte, qui a aussi été ban 1 mois, puis suite à la découverte de mes 2 comptes (qui étaient tous les 2 bans un mois), on m'a banni du forum définitivement ... Pas seulement un compte, mais les 2 ...

Maintenant je lis dans le POST de Egon que j'avais soit disant été prévenu que ma demande de levé de Ban avait été refusée (Comment j'aurais pu demander sa a Egon sans avoir créé un autre compte)!
Je n'ai jamais eu la réponse à ma demande!

Je vois que j'avais soit disant été prévenu sur une sanction ig si je créais un autre compte, ce qui est faux, la non plus je n'ai jamais été prévenu!

Il est impossible de contacter les admins sur le forum sans avoir un compte, et tous les jours, alors que j'ai MP successivement EGON, Yanis et peut être d'autre, on me supprimait mon compte!

J'étais donc presque dans l'obligation d'en recréer un autre pour attendre une quelconque réponse et poser les questions nécessaires!!

Bref, je ne dis pas ne pas être en tort, mais cette demande de sanction ig me parait démesuré, parce qu'à aucun moment je me suis caché des mes autres multicompte (Yop, actuyop, beeyop, tsss) étant donné que j'allais MP EGON en lui annonçant qui j'étais!

De plus, vous pourrez voir que ces 4 comptes ont servi à quoi d'autres?
Poser des évaluations, enfin rien de bien méchant, je ne fais que m'investir dans ce jeu qui est super intéressant je trouve!

Maintenant je vous demande un truc :
Suis je trop pénible pour la communauté bloodwarienne ou seulement pour les modérateurs?
Et dans ce cas, une sanction ig serait déplacé, car déjà qu'avec un ban permanent forum, vous m'empêchez de jouer correctement, alors avec des sanction ig ....

PS : pourquoi sanctionner mon perso sur ut1, prenez mon perso moria si vous le voulez!!

Bref, j'attends votre réponse, et j'espère ne pas me faire supprimer ce compte du temps que ce topic arrive à une décision!

merci

3

20. 11. 2009, 10:47

Bonjour Nico,
J'ai effectivement reçu tes MPS auxquels j'ai répondu parce que c'est mon rôle et mon "devoir" de répondre aux messages qui me sont adressés., ne serait ce que par courtoisie, politesse et respect envers les gens qui prennent le temps de m'écrire pour diverses raisons. Pour en revenir à ta sanction concernant le premier BAN du forum (1 mois) il fait suite au fait d'avoir reçu des avertissements dont deux pour offense, ce qui comme tu le sais entraîne un ban forum de 01 mois.

Suite à ce premier ban tu as créé de nouveaux comptes afin de te connecter sur le forum, poursuivre tes ventes, créer des topics, poster sur les évaluations, bref pour continuer en fait à faire comme avant, c'est cool je trouve ! Seul soucis est qu'en faisant cela tu a engendré toi même un ban permanent du forum (cf le règlement) - Te rendant compte que tu avais déclenché ce ban et que tes autres pseudos étaient également bloqués, tu as tout de même poursuivis à en créer de nouveaux dans l'espoir sans doute de pouvoir faire ton petit "bonhomme de chemin" tranquille dans ton coin. Pas de bol je procède tous les jours à des contrôles de multicomptes forum et j'ai découvert une grande partie de tes nouveaux comptes.

La création de tes nouveaux comptes t'a sans doute amusé, moi un peu moins -

Après avoir soumis ton cas, comme je m'y étais engagé devant la Team il y a deux jours, la réponse de celle-ci a été que ton ban permanent ne serait pas levé, je t'ai d'ailleurs fait part de cette réponse sous le pseudos que tu avais avant "tssss", et posté sur la section pilori que toute nouvelle création de compte entrainerait une demande de sanction IG - Tu as donc créé "tssss" non pas pour me contacter mais tout simplement pour reprendre tes activités sur le forum (cf le post que j'ai locké ce matin).

Cette nuit ton nouveau pseudo m'a été signalé par les membres de l'équipe, il fut donc bloqué pour la cinquième ou sixième fois, le soucis est que là ça ne m'amuse plus tellement, ni l'équipe d'ailleurs. J'applique donc la mise en garde que je t'ai adressé et je demande des sanctions à ton encontre IG.

4

20. 11. 2009, 14:42

Tu m'as surement mis en garde sur je ne sais quel pseudo, mais chaque fois qu'un modérateur m'envoie un message, un autre me ban, de ce fait, je n'ai pas accès a ma messagerie privé, problème que j'avais déjà soulevé en MP me semble t-il!

Maintenant, je suis ici pour jouer et me divertir, je profite de ce jeu sans accroche, sans triche, j'essaye d'être le plus correct possible au niveau des trades etc ...

Que me reproche t-on??
D'avoir offensé un modérateur, c'est une blague me semble t-il, je suis toujours resté correct et poli!

Je ne cache pas avoir été peut être agressif, lorsque par exemple on me met une réprimande pour spam alors que je demande gentiment à un joueur de ne mettre qu'un seul item par topic d'évaluation!
Ou encore parce que je n'ai pas posté le rapport de vente d'une vente!!

Oula quel desperados je fais!!

Les modérateurs sont pour moi des joueurs comme les autres, donc je leur dis ce que je penses, je me prends après des avertos à droite à gauche, et rapidement un ban!!

De plus, je ne peut pas être considéré comme multi compte forum car je n'ai chaque fois qu'un seul compte actif (étant donné que les autres sont bans)
En sachant que vous avez décidés de bloquer les multicomptes pour éviter des évaluations frauduleuses?,
Suis je dans ce cas??

Non, je le répète, je ne triche pas, je ne fais que jouer et profiter!

Et cette "police" que vous êtes essayez de m'empêcher d'accéder au forum, et donc d'arrêter tout bêtement le commerce qui est la base du jeu!!
Maintenant tu souhaite même un ban ig pour offense à un modérateur!
Je trouve sa super exagéré!

Alors merci pour ta courtoisie, et ton respect, mais la tu va un peu loin, et tu ne regarde que ton excès de boulot que je te crée, sans regarder le joueur que je suis!

Merci de sanctionner les tricheurs et laisser tranquilles les joueurs qui ne font que jouer!

Vous pouvez vérifier tous mes comptes ig, ils sont nikel, avec des rapports envoyés a corosie et tout le tralala!!

5

02. 12. 2009, 10:43

Réponse (nouveau pseudo) bloqué ce jour pour offense envers un modérateur commerce - Je n'avais pas bloqué ce pseudo dans l'attente d'une décision de Corosie sur ma demande de sanction IG -

Corosie à toi de voir - merci

6

03. 12. 2009, 20:49

Yopnico (Yopnico)

21 jours de blocage dans le jeu

7

03. 12. 2009, 20:57

Je préfère répéter ici que ce n'est pas mon compte avec lequel je réponds, mais un compte prêté par un joueur!

Je ne sais pas si j'ai le "droit" ou pas, que va t-on encore me reprocher??!!

Je prends un ban ig, ok, je paye pour mes multicomptes forum, dans ce cas le ban forum est il enlevé??

8

03. 12. 2009, 21:01

Bonsoir Yopnico,

Je m'engage à lever ton ban forum à l'issue des 21 jours de blocage IG.
En souhaitant que tu respectes le ban forum actuel.

9

03. 12. 2009, 21:08

ok super, pourras tu débloquer le compte "Yopnico" stp?

Et quand au compte sur lequel je suis, je ne suis pas en fraude??

10

03. 12. 2009, 21:23

Bonsoir,

Je viens vers vous suite à cette plainte car lorsque le compte Yopnico a été bloqué, il allait joindre une expédition avec tout le stuff chamaniste et bijoux du sang du clan.
Ces déboires avec la "police forumesque" sont ces problèmes mais là nous sommes condamnés à lancer des expéditions avec des bon osseux (La poisse que certains appelle xD )

Serait-il possible de débloquer le compte de Yopnico afin de récupéré tout notre stuff "sang" et ainsi nous éviter de nous bloquer partiellement?
Merci d'avance pour votre réponse :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

11

07. 12. 2009, 22:22

Oui, c`est possible, dis moi seulement à quelle heure.
Je peux débloquer ce compte pex. demain entre le 9 et 15.

12

08. 12. 2009, 22:04

Bonsoir corosie, merci à toi pour cette aide, je sais que tu n'en es absolument pas obligé.

Yopnico sera disponible demain à 11h00 (Mercredi 9)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

13

10. 12. 2009, 14:47

Demande toujours d'actualité.

Je peux débloquer ce compte pex. demain entre le 9 et 15.

J'avoue ne pas avoir compris cette phrase (demain entre 9h et 15h ou demain ou bien entre le 9 et le 15 décembre) ?( :)
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544

14

14. 12. 2009, 22:54

:thumbsup:
Tyran™ des AAA

Membre du C-C-T

Serveur UT1 :
IG : DarkAngel87
ID : 44544