Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

24. 11. 2009, 00:56

MErci a toi sgnino,

En effet, sa fait plaisir a voir, surtout qu'à mes début ya 8-9 mois nosma et psykoo me disais que l'idé de l'adrénaline bas lvl et le set dansant etait ridicule et inutile. Je suis maintenant très comptemps de m'en être tenu a mes calcul et la faille que j'avais cru déceler au niveau des meilleur build sur les servers polonais anglais.

Quand on voit ou j'en suis rendu et l'efficacité en xpé, je sa me rend un peu nostalgique. ;(

;)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (24.11.2009, 03:48)


42

26. 11. 2009, 16:07

Merci des Conseils Sinerva je vais tester tout ça et je posterais les résultats si c'est beau :)

43

26. 11. 2009, 16:25

Absolument aucun problème l'amis!!

Pour tout autre personne qui comme lui voudrais des conseil de jeux.

SINERVA ig sa me fera plaisir

pour tous els tatoo AAD.

Aussi pour les xpé ne soyer pas géner MÊME petite nix ou autre il est intéressant de voir comment els gens réussissent!!! :thumbsup:
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

44

27. 11. 2009, 13:05

Voila une autre xpé expéditive signer R&R avec 'édaille pour adv

que 3 manche on a pas le temps de voir bien la lég b+3 l'arbade la réaction en action lol

MAis tout de meme 1200 par manche pas mal

Dont un Sinerva met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Arbalète De La Réaction (+3), Romus obtient des dommages de 366 PTS DE VIE.
Tout de même pas mal (dans quelque pts elle monte a b+4 quel délire!! :thumbsup: )

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=37cdf13655
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (27.11.2009, 13:07)


45

27. 11. 2009, 13:10

Et voici une autre petite xpé que j'ai lancé hier

Pouraider quelque petit ....p-e devrais-je aider le golem dans l'avenir lol (pauvre de lui)

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1075a2070b
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

46

28. 11. 2009, 06:07

Voila un Or tout frais aussi.

Belle petite xpé a 3 un beau aussi!!

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a2d6100c93
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

47

28. 11. 2009, 10:19

lol j'aime bien tes coequipiers :p

dis donc sinon GG l'expe mais je trouve que vous manquez d'armes legendaires quand meme :)


armac a meme pas mis l'horreur en plus :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

48

28. 11. 2009, 16:28

Ouais,

Comme les mob se fon rare je lui ai dit de lancé sans et quil ny aurais pas de problème!

Ouais belle xpé bien grasse pour un Or j'en prendrais souvent des comme celle la. Rapide simple et sans équivoque!

Et de plus . Bah sans légenraire a nos lvl aussi bien arrêtre de jouer lol
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

49

29. 11. 2009, 05:35

PAS POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

Tout frais

J'en revien juste pas une team médiocre de petit

3 médaille de suite 3/3

RIDICULE certainement ma semaine!!

R&R

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=95e1f9ac47
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

50

29. 11. 2009, 10:37

PAS POSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

Tout frais

J'en revien juste pas une team médiocre de petit




http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=95e1f9ac47






bravo pour la medaille


par contre ton commentaire est vraiment pas sympa pour tes accompagnateurs :s

51

29. 11. 2009, 12:16

C'est clair c'est pas très sympa , sinon gg pour ta médaille , tu vois je te l'avais dis , bah maintenant que tu es lancé ne t'arrête pas ^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

52

29. 11. 2009, 14:31

Mais non,

ce que je voulais dire est que la team était une organiser la la dernière minute , que Je l'ai mal organiser.
Elle contien en effet plusieur petit (eux ne sont pas médiocre, juste petit lol)

Évidement que je suis très fier de mes cooquipier.

Ouais pour les médaille 3e de suite la.....chance pas possible ici!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

53

29. 11. 2009, 17:01

Ben je dis GG car 3 medailles de suite .....mon record est que de 2 ......


bravo yen a qui loupe la medaille du noble d'un rien et d'autre qui donne le dernier coup a achaque fois xD
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

54

29. 11. 2009, 18:10

2 solutions pour optimiser sa puissance sur les frangins: soit etre AAD ( teous ) soit toucher les 2 ( tahis )
soit etre un monstre ( encore tahis :p )

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e4769593e9



Tahis met un coup critique avec l`arme Légendaire Bonne Faux Meurtrière (+5), Romus obtient des dommages de 1020 PTS DE VIE.

55

29. 11. 2009, 18:35

mdr GG l'expe ..

mais on peux aussi toucher les 2 en etant gunner mais on met des CC bien plus faibles que ceux du monstre tahis
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

56

29. 11. 2009, 20:07

oui c'est sur
sauf pour les snipers comme toi, mais bon te faut beaucoup de perception pour toucher les 2

57

29. 11. 2009, 20:18

Désolé pour ta medaille gamin, mais faut soit partir avec Teous, soit avec moi, mais quand on est ensemble, on laisse jamais une medaille :(

Sinon, la on etait beaucoup pour 2 nains mais au final avec leur arcane de merde on a bien fait...
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

58

29. 11. 2009, 20:35

ma médaille ? ça fait bien longtemps que je l'ai poulet ^^

59

29. 11. 2009, 21:26

Ouais,

mateous a bien fait aussi et il est vrai que les 2 jumeaux sont difficile a toucher (présentement) SAUF pour les AAD.

Mais évidement qu'avec les lvl plusieur toucheront les 2 assez facilement.

En effet heavens mateous assez voilent (tout comme doline et naren).

Mais ne pense pas que je jette l'éponge aussi facilement, déja que je me débrouille plutot bien déja (je trouve personnellement)

Déja les dégat de la lég arba sont pas mal (fiable pour sur)

ET J'ai plus d'une surprise dans mon sac! et vous le verrai très biento!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sinerva" (29.11.2009, 21:28)


60

29. 11. 2009, 21:32

mais je ne pense pas du tout que vas jeter l'éponge, j'attends de voir ce que ça va donner ta nouvelle botte secrete ;)

61

29. 11. 2009, 22:16

GG la cascade de médailles Sinerva :)

J'imagine que le Sphinx risque d'être plus délicat si c'est un monstre vu le cumul qu'il peut aligner ...

Mais bon, je te fais confiance pour ça aussi !



Et pour le coup des jumeaux, c'est sûr qu'il faut avoir un stuff assez développé pour toucher les deux quand on est pas Aàd, mais c'est encore le meilleur moyen de les finir rapidement et de pas subir trop leurs manches de Visions infernales ...
C'est une expé assez traître R&R, ça peut passer comme dans du beurre comme ça peut être un vrai calvaire.

62

29. 11. 2009, 22:39

Ouais merci Anton, aumoins y en a un qui fait un compliment lol!!

MAIS comme MOI jutilise la lég arba de la réactio (shiruk je peu faire avec un minuscule objet quand sa me le dira) cest bon je touche déja 418 de total (donc de bon tout de meme) ET JAI UNE SURPRISE DANS ENVIRON 40 PTS

Qui va faire que sa sera bien. Tout est calculer et comme je disait plus haut il me reste quelque as dans ma manche encore TK PAS!!!


Je vous montre bientôt!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

63

29. 11. 2009, 23:34

ça sent la lég lourde arba de la réaction :whistling:
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

64

29. 11. 2009, 23:48

MIEU que sa mon amis

qqchose que les gens ne semble pas savoir!!!

Une autre faille

Les gens copie beaucoup les serveur anglo et polonais (pas tout le monde évidement et meme la je dit aps que cest pas super ce qu'il font), mais tout n'a pas été fait quand on regarde d'un peu plus prety (énormément en fait) réflécht ya des erreur ou des point obscure et faut savoir aller regarder pour les trouvés!

Le dansant en était un (dansant de la jouvance) la tete adré jusquau lvl 60-65 une autre
Et jen ai quelque autre en réserve qui sen viennent!!!!

ET non tous conaisse la lég lourde de la réaction cest pas un secret sa!! (j'ai plusieur arme lég en stock autre que mes arba et lourde arba légendaires)

Jeux trop génial que BW
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (29.11.2009, 23:51)


65

30. 11. 2009, 12:24

Allez dis nous de quel arme secrète il s'agit 8o
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

66

30. 11. 2009, 14:24

Bah si c'est vraiment une arme, il n'en reste plus beaucoup ...

Mais il me semble aussi qu'il n'y a pas que Réaction qui peut être intéressant comme suffixe :whistling:

On verra bien d'ici quelques jours !

67

30. 11. 2009, 15:08

Lol , ne soit pas impatient

sgnino, sa s'envien. Et sa sera pas mal. Faut bien faire durée le plaisir!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

68

30. 11. 2009, 16:00

c'était quoi le secret du dansant ?

69

30. 11. 2009, 18:08

avec le dansant t'es 10x plus sexy, et ca , c'est achement bien !

70

30. 11. 2009, 18:52

Dansant à surtout très bon effet de set, hormis les arcanes qu'il procure ;)
Je n'en dirai pas plus :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

71

30. 11. 2009, 18:57

c'est le seul set qui donne un bonus d'agi en bonus de set ...

ouah , quel secret :o

72

30. 11. 2009, 19:00

Bah, c'est quand même bien utile :)
D'autant qu'il donne des pvs en plus (en nombre assez conséquent tout de même)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

73

01. 12. 2009, 00:19

Exactement alors bas lvl

(sous els 60)

Tu te met a ladrénaline et a sa.

Tu laisse les gens venir se cassé sur toi se qui te fait des tonne de pv et tau as une total agi ridicule.

J'ai garder le truc jusquau lvl 67 personnellement . A plus de 190 dagilité et tout de meme 90 de eprcep les cac se casse sur toi et les guns sont facile du a ton nombre tres important de pv

Voila!

Deplus sa te eprmet dajouter du total pour xpé et etre tres polivalent au niveau des arcane!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

74

05. 12. 2009, 15:34

alors tu nous dévoiles quand ton arme secrète ? =)

75

05. 12. 2009, 16:15

c'est vrai ça , ça viens? :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

76

05. 12. 2009, 16:39

Bien ......

C'sst fait depuis 2 minute. Par contre le n'ai pas terminé pour le mettre en permanance de optimal en attauqe et en def encore.

Alors pour tout ceux qui ne jure que par les lég shruk voila un truc que grand nombre ont totalement oubliés.

Légendaire Bonne Arbalète De La Réaction (+5) FERMER

Arme à distance à deux mains
Dommages: 62 - 94
Attributs: Précision +27, nombre d`attaques par manche: 5, chance d`un coup critique +18 %, ignore 36 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +21, AGILITÉ +22, dommages de l`arme +15, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %
Exigences: NIVEAU: 61 (71), FORCE: 60 (70), AGILITÉ: 57 (67), PERCEPTION: 36 (42), INTELLIGENCE: 49 (57), SAVOIR: 57 (67), Le personnage doit être dans l`acte: 2


On parle d'entre 1500-2000 de dégats par manche et des dégat tout de même tres stable enlevant pret de 50% de def quand on a la médaille (moyenne meme plus élever que ceux au bonne+5 shiruk)

Des crit de parfaoit plus de 400 sur 200 de def en xpé.

Donc voila. Un petit truc sympa avec lequel même sans etre abso il est facile davoir; max crit ,touche tres haut grace a la précision et ignore pas mal de def.

Évidement je ne dis absolument pas que la shiruken est nul absolument pas. je m'en fais une aussi cette dernière pouvant être mieux sur les monstres de base def.

Par contre quand on aprle de gros sphinx de golem de basilisk de robot....VIVE l'arba.

je rentre encore de tres bon dégat (150-180 en crit encore sur basilisk et robot) .

A 4 attaques (tous mes rc ici) c'était déja pas mal. Mais maintenant à 5 attaque (et 2 niv de up de plus que les rc) sa va être carrément de la boucherie.

Voila.

Aussi Anton mon ami, voila pourquoi un aussi haut savoir de base (53).
Ainsi, au prochain lvl et donc 2 pts dintel je pourrai la mettre en pprfait ou elle fait un saut de dommage monumentale.

La meilleure? Dépend des situation, dumoins selon mes calcul cela dépend de la défense de l'ennemi parfois ou parfois non.. Mais excellente et surtout ce qui m'importe le plus différente.

Sa prend pour un AAD

lég arba de la réaction
Lég lourde arba de la réaction
ET
Lég shiruk de la réaction

Pour etre totalement parré pour tout type de monstre.

Pour cause d'économie et du fait que larba en non-lég est totalement ridicule avec des dégat ordinaire et des requis affolant , personne n'a vraiment oser aller vois plus loing meme sur els polonais et anglo (tres peu, je ne dit pas aucun).

Cette arme est donc tombé au oubliète. mais quand on voit le tout et PORTE le tout c'est carément le délire laisser moi vous l'assurer.

Bien hate de voir se soir en xpé. Je postrai pour els curieux bien évidement.


Voila sgnino!!

J'espère que sa te palira et a vous tous. Évidement je n'ai aps inventer un nouvelle arme, mais p-e certe déstymatiser une, dumoins je l'espère.

Comme le disait a Tahis plus tôt cette semaine. Quel jeur carrément délire que BW plus je joue plus je suis impresionner.

Sur ce!!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (05.12.2009, 16:48)


77

05. 12. 2009, 17:05

Je ne savais pas quelle prenait une attaque , 5 attaque ça va carrément être du délire , et en parfait ou parfait+x elle en reprend une?

Sinon bah que dire , tu n'étais pas mal en expé mais maintenant ça va être encore pire , j'ai hâte de voir le résultat de cette arme en expé et en embush...

gg sinerva
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

78

05. 12. 2009, 17:39

Ouais, merci.

des le début de jeux j'ai remarquer comment cette arme était débalancé coté nb dattaque comparer a l'arc réflex et je me suis dit qu'elle pouvais avoir un fort potentiel. En regardant sa progression de dégat (très intéressant) et du fait quelle fait presque 2 foi plus de dégat de base que la shiruk. et qu'en plus elle enleve pret de 50% armure en xpé (avec médaille.

Je m'était dit que fort probablement cette arme se rebalancerais a haut niveau. Elle avais trop de potentiel. Donc j'ai décider de la merger.
Je dois dire que c'était tut de meme un mise audacieuxe!

J'avais chercher et chercher et nul aprt je trouvais l'information sur les haute arbalète sur moria (ici, anglo et polo.)

Mais j'ai tout de même tenter le coup me disant que dans le pire des cas je la transformerais en lég arc réflex et attendant pour une lég. lourde arba de la réac.

Quel surprise se fut. J'en ai eu la confirmation (seule et unique indice) quand la est passé B+5 mittraillage est passé 6 ATTAQUES QUEL BONHEUR SE FUT. un bon foulard dansant de la sagesse plus tard et apres 2 pts dintel (passé a 49 de base) voila le résultat.

Très satisfait. Et cela ouvre d'autre perspective très intéressante aussi....

Alors voila la surprise (su moins c'en fut une de taille pour moi)
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

79

05. 12. 2009, 18:43

Bourrin.
Y'a un autre mot?
Nan, je crois pas.

Bref, bravo pour avoir pris ton mal en patience ;)

Prochaine étape : upper une pince-monseigneur, pour voir si elle gagne une attaque à un moment ou un autre :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

80

05. 12. 2009, 18:49

Ouais merci, lol

mais cetait tout de meme un acte calculer comme je te dit . Dans le pre des cas le laurais changer en arc réflex pour faire une lég lourde de la réaction.
Et de toute facon meme a 4 attaque cest du 1200-1300 par manche B+3 .alors cetait déja pas si mall!


Ouais, j'aime faire différent. Évidement je merge comme un porc pour faire des pierre a la tonne (tous ses objet a b+5), mais bon c'est mon plaisir, faire différent et trouver ce que jappel des faille et essayer de faire mieu.

Alors voila.

Jespère que se complément dinformation aideront certaine personne!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva