Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 11. 2009, 18:05

choisir quelle armure pour chevalier noire

salut tout le monde je suis sur moria et j'aimerais avoir un avis pour savoir quelle armure et la meilleure pour un chevalier noir

Ne voulant pas merger n'importe quoi (une pierre d'avatar c'est pas rien)...Je demande votre avis précieux

j'ai le choix entre :
Haubert Léger Du Garde (+5) FERMER


Armure
Défense: 31
Attributs: AGILITÉ +9, chance d`un coup critique +6 %, défense +9, dommages de chaque arme +4
Exigences: NIVEAU: 52 (54), FORCE: 35 (36), AGILITÉ: 36 (37), RÉSISTANCE: 27 (28)
Prix de vente: 10 100 LOL
Valeur: Les Nanites 239, Le Mana 510

Veston En Plate De Carapace De Tortue (+4) FERMER


Armure
Défense: 56
Attributs: CHARISME +4, APPARENCE +4, RÉSISTANCE +16, défense +50, AGILITÉ -9
Exigences: NIVEAU: 47 (49), FORCE: 41 (43), APPARENCE: 19 (20)
Prix de vente: 27 900 LOL
Valeur: Les Nanites 157, Le Mana 569

Cape Écailleuses Du Cobra (+5) FERMER


Armure
Défense: 24
Attributs: RÉPUTATION +10, AGILITÉ +13, RÉSISTANCE +15, défense +22, dommages de chaque arme +7
Exigences: NIVEAU: 55 (57), FORCE: 53 (55), AGILITÉ: 38 (39)
Prix de vente: 21 900 LOL
Valeur: Les Nanites 200, Le Mana 661


sachant que la cape ecailleursse du cobra je ne pourrais pas forcément la porter avant un ptit moment etant niveau 56 et qu'il faut que je la up jusque bon ou bon +1 voir bon +2 pour avoir 30 de degats

laquelle est la plus interessante????deja niveau evaluation je rentre d'entre mes frais???

merci pour vos futures reponses et a très bientot ;-)

2

21. 11. 2009, 11:10

bonjour tout d'abord ne fusionne pas ce que tu as proposé : pas assez d'agi en général et trop de pré-requis si tu as les moyens achete plutot un gilet du semeur de la mort ( 1 pierre de l'ame a peu près) ca a plus d'agi,des dégats et de la défense pour les tatouages

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "le_professeur" (21.11.2009, 11:12)


Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

3

21. 11. 2009, 13:47

J'ai testé à mes débuts la bonne cape en plate +1, une armure plus orienté encaissement, avec un faible apport en agilité.
Mais qui devient obsolète si tu veux monter au dessus niveau niv 3eme tatouage

Evite les armures xxx de xxx si elles ne sont légendaire car les pre requis pour les placer en niv 5 sont énorme pour un gain minime. Ce ne sont aps des items pour les niv en dessous de 66-72 je dirais ( suivant les bonus facilités qu'on a sous le coude)

Le gilet SM est une base de presque tous les CN. A noter qu'avec si tu n'es pas abso, il te faudra attendre le niv 66 (67 en théorie) pour valider le tatouage niv 4, qui demande une armure avec 46 en def.

Il existe bien sur d'autres combinaisons possible et je dirais que c'est à toi de les trouver ou tester suivant tes affinité et préférence de stuffs




~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

4

25. 11. 2009, 03:24

Bonjour,

Pour moria je peu t'aider,

Je supervise énormement de joueurs sur moira pour tout type de personnage alors je pourrai t'aider sans problème ici.

Sous la bare des 50 lvl =Gilet du semeur de la mort

Ensuite
Pour cn le gilet léger du semeur de la mort est excellent et tres utile pour les xp et attaquer les cac (tatoo lvl 3)
Pour les haute perception la cape en plate du semeur de la mort est un charme et est aussi excellente en défense (tatoo lvl et 4 a long terme)

Si on tien impérativement au tatoo CN lvl 5 il et faudra Gilet en plate du semeur de la mort (mais requis effrayant).

Voila et jespert que cela te sera utile!
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sinerva" (25.11.2009, 03:31)