Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 11. 2009, 01:24

DEAD LINE!!!!!!!!

effacé par l'auteur!
(no comment! mal exprimé aprés relecture!)
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Lost" (19.11.2009, 23:05)


2

19. 11. 2009, 02:32

yanis appel l'ambulance...

3

19. 11. 2009, 06:15

*Passe*

Tiens un florilège de points d'exclamation et de ponctuation...

*hausse les épaules et repart, elle a bientôt cours*


~~~ Pourquoi croire en Dieu quand on peut croire en Nous? ~~~

~~~Danse pour moi esclave de la fainéantise!
Ton Zéphyr de hargne n'est tout au plus pour moi qu'une bise.~~~
From Eury-the-cat

Chat femelle # 1 ™

4

19. 11. 2009, 10:17

Bah merde alors... Et c'est en postant dans une section "morte" que tu penses faire bouger les choses ?
C'est quand même pas la faute de quelqu'un si les users ne viennent pas sur le Off. Je préfère penser que les gens communique d'avantage par MP ou sur le forum de leur clan.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

5

19. 11. 2009, 19:37

plutôt que de raconter des... bêtises, tu n'as qu'à faire un sujet intéressant à même de relancer l'off topic, comme ca tu serais utile, pour une fois

6

19. 11. 2009, 22:44

oui! à locker!
je suis un peu trop dans un monde virtuel!
"On est reçu selon l'habit, reconduit selon l'esprit"
concours UT- Naissance d'une cité-
[RP perso] Guerre du sang: L'Origine!


Discussions similaires