Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Aryel, RedRose

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2009, 22:48

Aryel, RedRose

Aryel (Aryel)
RedRose (RedRose)


Francisque De La Réaction (+5) pour 5/3/4/0/1
pushing sur la même IP
ban permanent

+
Angelunder (Miange)
RedRose (RedRose)

multicomptes
ban permanent

2

18. 11. 2009, 23:41

Bonsoir!!!!

Bonsoir!

Je suis Miange! Simplement dire que RedRose ne peut pas jouer pour un temps, voilà pourquoi je jouais à sa place! J'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer! Pour ce qui est d'Aryel, je ne suis pas au courant... J'adore ce jeu, alors, pouvez-vous me débloquer, svp? Je confirme aussi que je joues RedRose, puisqu'elle n'a pas beaucoup de temps, en même temps, je vais continuer!! En passant, j'étais pas au courant à propos des pierres que RedRose a misé!

Merci,

Miange!
ut1: CrazyMe: 98 826

:thumbsup: Chef des Bloody Angels!! Venez nous rejoindre!! :thumbup:

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Miange" (19.11.2009, 17:36)


3

19. 11. 2009, 19:52

cadeau

elle m'a fait un cadeau , je n'était pas au courant qu'on pouvait être bannit a cause d'un cadeau , en plus que j'ai payer pour être premium et que ça doit faire pas loin de un an que je joue et que vous avez une dizaine de joueur à cause de moi , j'aime beaucoup ce jeu et j'aimerais pouvoir continuer mon perso , si le problème est les pierres , j'ai compris et reprenez les si vous les voulez !!!!

... en espérant pouvoir continuer , Aryel

4

19. 11. 2009, 23:05

bonjour c vrai que miange s'occupe de moi car j'ais vraiment plus le temp de m'en occuper je vais fair un tour de temp en temp c le pk que je n'ais pas suprimer mon compte .... et pour Aryel c vrais que je lui est fait un cadeau car il ma aider beaucoup a monter mon personage
j'ai accepter de lui donner mes pierres via msn vue que je ne jou pas souvent .J'accepte Que Miange jou mon perso le temp que je trouve du temp pour jouer

merci ;) :) RedRose

5

20. 11. 2009, 01:24

Vous avez signé un reglement lorsque vous vous etes inscrit... il aurai fallu le lire...

6

20. 11. 2009, 02:49

Une VI? Puis-je comprendre, svp? Les liens ne fonctionnent pas sur mon ordinateur! Je comprends qu'on peut jouer qu'un seul joueur, mais, j'aimerais surtout pouvoir continuer à jouer... Il y a des personnes qui jouent à BW sur mon ordinateur, simplement pour vérifier leur perso... J'espère pouvoir être débloquée, svp!

Miange!!
ut1: CrazyMe: 98 826

:thumbsup: Chef des Bloody Angels!! Venez nous rejoindre!! :thumbup:

7

20. 11. 2009, 11:10

Bonjour, Miange et Redrose
Je pense que la cause est entendue, vous avez été sanctionné pour push et multicompte IG, le fait de jouer avec deux persos pour la même personne sur le même serveur est bien du multi, de plus nous voyons bien que des "petits cadeaux" ont été fait d'un perso à l'autre pour des "remerciements", hum hum le soucis est que ce genre de petits cadeaux constitue du push qui plus est sur la même IP - Bref rien d'autre à ajouter
:!: