Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2009, 21:32

Plainte contre SMOOFFY

IG : Kirvin

Plainte pour insulte : http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…24358275&type=1

Résumé :
Nous avons une AC avec chamaniste et chance et construction pour que tous puisse en profiter et ce joueur voulait voir libérer un grand nombre de place pour lui permettre d'obtenir des objets non utiles au reste du clan. Suite à des échanges je l'ai exclu du clan car il ne respectait pas les règles.

Je demande un ban d'une semaine pour l'instruire que Bloodwar est un jeu communautaire et qu'il faut rester mesuré dans ses propos.

2

18. 11. 2009, 22:33

je n es rien a me repprocher par contre l exclusion du clan sans aucune raison n y meme un message d explication parce que ce mr est imcompetant et que je lui est dit en face ne lui a pas plut et il essaye de me faire taire par tout les moyens alors je voudrai deposer plainte aussi pour non courtoisie et je n es pas garder ses messages de hier,bien dommages car j aurai deposer plainte contre lui car il y avais des insultes veritable et non imaginaire
SMOOFFY - ID - 204 -


3

18. 11. 2009, 22:39

ha oui oublier il dit que je voulais liberer des places pour que d autres joueurs puisse me passer des items oui vrai mais lui monopolise l ac a ses fait personnelle en prennant l ac du clan pour son ac personnelle car a ce moment la il ce server d item qui ne servent n y a des expedition n y a des raids car je vois pas a quoi sert une veste de la vitesse ou un fusils snyper qu il portais et qu il ne voulais pas enlever et a savoir que nous etions seulement trois de connecter lui et l autre joueurs qui attendais pour m aider avec des items de quetes et moi et comme cela plus d une heure alors il ce l arrange comme il veux mais je ne cederai pas a ses menaces ingames
SMOOFFY - ID - 204 -


4

18. 11. 2009, 23:19

pres avoir lut le reglement en plus la plainte n est pas recevable
SMOOFFY - ID - 204 -


5

12. 01. 2010, 19:26

Rien de grave.
Je ferme ce sujet.