Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 11. 2009, 20:32

[Moria]Absorption dégats arme a feu

Bonsoir.


Il est noté sur le wiki que la parfaite cara rajoutais des dégats dû fait d'être a 108% d'ignore armure.
Si je mets mes tatoo a 20% d'ignore et que j'utilise un snipe est ce que ce dernier fera plus de dégats? et est ce que je gagnerais 20% de dégats en plus ou le calcul est différent?

Bref étant sniper est ce que ces tatoos me sont utiles ou non :=D

2

18. 11. 2009, 22:21

Non tu ne peux pas dépasser les 100%, enfin tu peux mais ça t'apportera rien de plus ^^.
Les calculs seront effectués comme si tu avais une valeur de 100%. Le contraire serait absurde car ça voudrait dire que plus l'ennemie a de la défense, plus tu fais des dégâts...
Neferla n'est plus... Nouveau perso :

Yrgus (absorbeur) --> N° ID : 80416

3

18. 11. 2009, 22:27

De base la légendraire parfaire cara est a 108% d'ignore, de plus sur le wiki il est écrit:

Citation

Il est aussi rappellé que le taux de critiques est capé a 85%, alors
que l'ignore défense ne l'est pas et peu finir par rajouter des dégats
avec la résistance adverse (cf legendaire parfaite carabine de chasse).
Je pense donc que les tatoo peuvent ramener du degats supplémentaire mais bon... je doute un peu quand même:)

Ca pourrais signifier qu'a 108% d'ignore, on ignore 100% puis l'arme fais 8% de dégats supplémentaire, quel que soit la resistance.

4

19. 11. 2009, 12:54

Déjà, il n'y a pas d'arme sur Moria qui ignore plus de 100% de la défense car cette stat ne change pas avec les up.
Donc je ne pense pas que le fait de rajouter les tatouages change quoi que ce soit.

De fait j'en suis quasiment sûr pour avoir comparé les dégâts fait par des Snipers avec le tatouage et ceux que je fait sans avoir ce tatouage ci.
Après, libre à toi de te payer un niveau de tatouage pour être absolument certain :D


Plus sérieusement, 100% c'est déjà pas mal !!
Garde tes pierres et tes pdp pour autre chose, c'est ça aussi qui est bon avec le Fusil de Sniper.

5

19. 11. 2009, 18:38

Merci pour ta réponse Anton.
Oui le 100% est déjà bien mais si ca rajoutais des dégats sup ca aurait été encore mieux:)
Pour ce qui est du test les degats sont trop aléatoire, il faudrais un tatouage a lvl 3 minimum et environ 100 combat avant et après pour fire le test. Je me sent pas assez courageux^^

Merci pour les réponses.

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

6

19. 11. 2009, 19:33

le test a déjà été fait avec un fusil de sniper qui ignore 100 % de la defense et dont les dégats sont toujours les mêmes d'une attaque sur l'autre, et il n'y a pas de dégâts supplémentaires. Le guide dit des n'importe quoi là dessus (faites une recherche si vous voulez, le topic doit encore trainer quelque part)

7

25. 11. 2009, 03:16

+1

Anton et Nerfala

Je confirme le maximum est de 100 %
Lonely at the top, but the view is great.

Cordialement

Sinerva

Discussions similaires