Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 11. 2009, 18:45

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux

Recette pour réussir une bonne expés Golem à deux



Prendre 2 gunners(mais vous pouvez prendre des gros CAC, les Wolverine font trés bien)

Vous prenez un damné,
un damné c'est imperatif, la mocheté est primordiale pour réussir :P
là on a pris un Crack


vous lui mettez un stuff sang sur le corps, du bon/parfait masque chamanique, et parfait haut et legendaire bon pantalon.
Comme ils sont pas super beaux ces damnées, ont va leur mettre des Bijoux.
Si c'est un homme une cravate fera l'affaire, penez là bien large, de façon a cacher se vilain torse
Aprés pour les doigts, mettez ce que vous pouvez, on pourrat pas faire mieux ..... :whistling:
Et vous lui mettez entre les mains Des legendaires parfaites ( ou bonnes feront l'affaire) épées osseuses
Vous lui faites blancer sont arcanes horreur, toutes façon se fait presque automatiquement( bouu qu'ils sont moches, ils le sont autant qu'ils sont efficaces en expés, heureusement d'ailleurs ^^
Avec le reste de sang, souffle mortel, et c'est vraiment mortel cette haleine, super efficace !!!!!

Vous lui enlever tout ceux stuff, vous lavez bien le chamaniste a 90, avec Wirmirouniste, special sang sur chamaniste !!!!
Les bijoux et les epées, un petit coup dans le chaudron de Crazy, ça fera l'affaire(il a un secret pr tout faire revenir impec, mais il veut pas nous le dire, paraitrait que ça viendrai d'un de ces oncles eloignés de Karmelides mi-druides mi-vampires, enfin bref, on les connait ces histoires a tenir debout.....

Pour le 2iéme on va prendre un Absobeur
Ben pour celui là on va prendre un R_eVe_uR vous comprendrez pourquoi ^^

On lui fait la même qu'à Crack, sauf qu'au moment de mettre les arcanes, lui ça sera full Le pouvoir du Sang (coups critiques)


Alors crack on lui mets une arme avec pleins coup, car grâce a son souffle quand il a bien pris sur la gueule, il s'enerve, puis les golems ont trop la facheuse tendance à se moquer de leurs physiques(et Crackounet il etait pas content, et quand il est pas content, qu'est-ce qu'il sent mauvais de la bouche..... c'est une infection, ça donne même +30 de dommages à ses balles, je sais pas comment il fait, hihihihi)

Donc en fait on a pris R_eVe_uR, parce qu'avec sa tronche d'enfariné, et son air tout le temps dans la lune, ben la bestiole, cette andouille qu'il me fait dire, il foutait sur la gueule de Crack et en plus de l'avoir foutu plus qu'en colére au premier round, ben le R_eVe_uR, oui celui qui a l'air de rien, qui baille tout le temps aux corneilles et qui s'endort parfois sur le stuff de l'AC, ben avec son nouveau joujou et les arcanes qui vont bien avec, il lui en a fouttu plein sa gueule !!!!!!!

Sinon quelques petits conseils:
Laisser mijoter environ 4h, et mettre plein gaz jusqu'à l'heure ou demi heure suivante(suivant l'heure à laquelle vous avez commencé ^^ ) en remuant souvent, pas eviter que ça ne s'accroche !!!
Suertout eviter d'oublier de mettre le stuff adéquat(full dommage) Et d'avoir suffisament de sang, ça serait dommage de raté la recette pour des trucs aussi basique, que n'imorte quels apprentis cuisinier sur BW connait !!!!
A vos fourneaux :thumbup:

Si vous suivez mes conseils, ça devrait donner ça :thumbsup:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fdc62a75a7


Merci aux acteurs et preteurs de costumes

R_eVe_uR(moi même) je remercie
-filouleo qui me préte tout le temps son bas mortel, merci de ta patience ^^
-Ikhlas pour sa super belle veste orchi rien à dire un pur bijou

et pour Crack ça serai
-Razeur pour le legendaire parfait AK47 )
-Promethée pour le legendaire parfait cornu
-Iseul pour le pantalon mortel de la nuit

Sans eux, nous ne saurions surement pas arrivés au bout de ce Golem, merci


Et merci pour votre lecture, j'espére que ma petite recette vous aura bien plu, et que vous arriverez à la réussir aussi, elle est pas si dure avec un soupson de chance ^^
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Nikko" (19.11.2009, 08:04)


2

18. 11. 2009, 23:20

franchement GG :)
J'ai arrêté le jeu :)

3

19. 11. 2009, 00:03

Merci ce'st gentil
J'ai essayé de faire un petit RP comique, mais je pense que le titre n'est pas assez accrocheur, je voulais creer la suprise, mais fallait mettre que c'etait un golem(je vais y reflechir)
Le gain de pdp est enorme, il y avait 1 monstre de chaque(peut etre 2 meduses) donc trés risqué, mais le jeu en valait la chandelle ^^ la preuve
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nikko" (19.11.2009, 01:36)


4

19. 11. 2009, 00:45

effectivement le titre n'est pas top mais l'expédition est très jolie ainsi que le petit RP qui va bien avant.
;)
"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux!"

UT1: darkmonkey
ID: 15264

~ AAA Legend ~

5

19. 11. 2009, 01:33

Merci Dark, je vais trouver un ,titre plus accrocheur ^^
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

6

19. 11. 2009, 02:17

Voila, je pense vraiment avoir finiolé le tout, et que vous prendrez plaisir a le lire ^^
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

7

19. 11. 2009, 06:29

:D bien joué
Quoi ? Je rend l'antenne ? Okay ===>[ ] :P

Je cherche:
Bon T-Shirt Elfe du Cobra


un vassal sa fait plaisir :thumbsup:

un vassal sur un autre jeu : http://s10.gladiatus.fr/game/c.php?uid=72620

Ombrereflet

Ultima Thule II

8

19. 11. 2009, 06:57

bon ben je voulais dire un petit merci a tous ce qui m'ont passé le stuff et merci a toi reveur :)
m1 : hedrock
m2 : hedrock



9

19. 11. 2009, 08:12

Ben rien ^^
J'ai finiolé pr ceux qui auraient lu au tout debut :whistling:
Sinon, je me suis bien amusé pour ce petit RP, j'aurai voulu en faire plus, mais je voulais pas que ça en devienne trop long à lire, trop saoulant ;-)

Je le disais a Crack hier, quand j'ai vu le resultat je tremblais comme une petite pucelle ^^
Je sais qu'on est pas les premiers, mais ça fait toujours plaisir ;)

Par contre à quand l'event qui donne le bonus des batiments, pour le tenter tout seul :?: :?: :?:

Dommage, je suis pas damné, mais si un jour j'en ai l'occase, je le testerai, obligé(seul, niveau pdp, ça doit jackpot de chez jackpot!!!!)
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

10

19. 11. 2009, 08:22

J'adore la façon rp de ta présentation ^^

gg à vous 2
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

11

19. 11. 2009, 10:02

J'adore la façon rp de ta présentation ^^

gg à vous 2


Merci c'est gentil à toi ;)
J'ai pris du plaisir a le faire, donc ça fait encore plus plaisir de savoir que les gens aiment ^^

Sinon, un petit calcul des critiques sur cet expés(vu que je joue à fond les critiques)



Citation

1iére manche:
6 critiques et 1 normal
2iéme manche:
5 critiques et 2 normaaux
3iéme manche:
4 critiques et 3 normaux
4iéme manche:
5critiques et 1 normal
TOTAL:
2O critiques et 7 normaux

donc 20 critiques sur 27 coups


Alors petit calcul rapide et sans prétentions, élémentaire même, me semble que j'avais appris ça au CE2

3 fois 4 que je divise par 65, j'hote la retenue du ça, ça me fait ça, puis je soustrais la difference de l'hypothénuse du troisiéme coups de la 2iéme manche mutiplié par le nombre de point total du serveur, le tout au carré moins la racine de Pi et le tout de tête !!! :D




Blagounette à part(j'arrête mes pitreries un peu)
Sur 27 coups 20 critiques
(20x100):27=74,0740740.....

Donc quasiment 75% de critiques

Et encore il manquait un bon anneau sang, j'avais mis 23 de pouvoir du sang, à la place des 24 habituel

Elle m'eclate cette expé ^^
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

12

19. 11. 2009, 17:32

Sympa le petit RP :)
L'expé est pas mal non plus :D
(On remarquera que Crack arrive à éviter coup à la manche 3, malgré son score incroyable de 4 en agi :thumbsup: )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

19. 11. 2009, 23:38

joli cassage de golem :)

et magnifique recette de cuisson :thumbup:
comme tu l'a dit, a quand le gogo en solo :D
sur UT1
ID : 30903

14

20. 11. 2009, 06:01

Merci pour vos réactions vis à vis du RP ^^ pour vos felicitations de l'expés :D

Surtout que j'y ai passé un peu de temps sur la recette, autant sur la mise forme.page que sur les fautes aussi :S
Content que ça vous plaise ;) car j'ai vrament pris de plaisir à le faire

Si je refais une expé "hors-norme", je pense que j'essaierai de faire un autre RP, mais differents.
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

15

21. 11. 2009, 08:05

Reccap des expés en 5 jours
histoire de calculer les pdp gagnés, et pour conclure un autre golem a 2, mais cette fois les 2 avec la même arme (on se l'est preter vite fait entre chaque coup de poings du Golem, on est des malades !!! 8| ) et quasi le même stuff
(Je suis persuadé qu'en arme, il y a pas mieux pour les gogos que ces carabines !!!! mis a pas celle de Wolvé, et encore... faudrait tester une équipe de 2, un avec la legendaire parfaite carabine et le stuff optimum(encore que nous ont etait au bon orchi)
Pareil avec le parfait morgen de Wolverine et le stuff optimum!!! ( à voir)

17/11
accompagnteur doigt du diable
(on pensait tomber sur autre chose, evidemment, sinon on serait pas partis à autant)

Gains= 2076 PDP
GOLEM
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=514c96ba9d


18/11
accompagnteur doigt du diable
Gains=5077 PDP celle du topic
GOLEM
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fdc62a75a7


19/11
accompagnateurs mais sur L`Abîme Des Araignées
(on est tombé sur une petite araignée, on voyait même pas sa tête de femme....)

Gains=2629 PDP
Arachné
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a48ab995e5


19/11
lanceur du Doigt Du Diable
Sur cette expés, Il restait 2 meduses et 1 R&R
En plus, j'ai pas eu assez pe Ph au dernier moment pour accepter le 2 iéme damné avec la 2iémehorreur, au cas où on tombé sur les fréros RR(il manquait 11Ph et j'ai chié mes 2 derniéres attaques, je pensais pas qu'on réussisse... Il y a vraiment un dieu sur BW parfois(pas tout le temps ^^ )

Gains=3908 PDP
La Méduse
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=967c078be5


21/11
accompagneteur sur le dgt du diable
Cette nuit
il ne restait plus qu'un golem, plus rien d'autres !!! donc faciles, aucanus mérite, c'est le jeu ^^

Gains=4584 PDP
GOLEM
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fb71f15b38

Sinon par contre celui là, tout les deux avec le stuff perso, aucun prêt !!!!

Ça confirme quand même qu'on a pigé le truc des golems à 2, même si c'etait pas bien dur de comprendre ... (mais en attendant, ça paye !! ;) )
c'est surtout qu'il faut tomber dessus !!! et ça c'est autre chose ... :whistling:

Sinon en 5 jours, qu'avec les expés(et je n'ai pu en lancer qu'une, car les golems se font vite rare, ou les lieux la possibilté d'equipes est à son maximum d'équipe ;(

Total de PDP obtenu en 5 jours sur les expés =18274
Donc une moyenne d'environ 3,6k/jour, bonne petite semaine je dirai ^^

J esais que certains vont me dire qu'il y mieux et cest sûr, heureusement, mais je trouve c'est une assez bonne semaine .
Et mon leger narcissisme me dit de le poster(tandis que mon humilité me dit que non!!! tampis c'est le mauvais qui a pris l dessus cette fois ^^ )
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

16

21. 11. 2009, 08:42

bon je vais essayer si ca marche pas avec moi je te parle plus jamais.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

17

21. 11. 2009, 10:42

Oué mais Iseul deja tu joue trop à BW, ya Tristan qui es malheureux là :!: :!: :!: le pauvre, il m'a même proposé un resto, il veut changer de bord je crois... :whistling:

En plus si tu es nul, c'est pas ma faute :P

Toi qui est es Damnée, tu mets l'arcane de la mocheté(horreur, qui est inné chez vous les damnés) et l'arcane puage de gueule intensif, genre que tu as mangé 3 oignons crus, 2 gousses d'ails(ah mince on peut pas nous, les vampires), les 2 gousses d'ails tu les remplaces par un munsters bien avancé, et pour être sur de ton coup(à mon avis le couffle mortel il va être bien mortel là :pinch: ), tu prends un bon petit abso capable de supporter tout ça, genre moi, j'ai un odorat qui supporte pas mal de truc. J(arrive même a absorber cette arcane, souffle mortel, sans vomir(en plus ça me sert à rien :S )

Bien sûr choppe du bon stuff, le mieux c'est la legendaire parfaite caracbine(le mieux pour moi), donc vois avec ceux qui en posséde(avec le stuff dommage= orchi, cornu, bas mortel)... et mange pas avant d'aller les voir, déjà que tu es flippantes !!!! :P
je plaisante bien sûr, tu le sais, mais pour les conseils de jeu, je sui serieux !!!!
Ventes UT2:
Bijouterie
Armurerie
Fripperie

UT1= R_eVe_uR
UT2= Nikkole

18

28. 12. 2009, 11:26

oula bravo
Plus la nuit est sombre mieux je te vois, toi mon ennemi








uti 1:vladdrak. uti 3:vladdrak .