Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2008, 20:33

A fermer!

Bonjour,

Suite a une malheureuse affaire, je souhaiterais porter plainte contre Yvi.

Nous avons conclus une vente aujourd hui aux environs de 03h30. Et en venant il y a une bonne demi heure pour payer la dame, je vois qu elle a vendu l objet en question le double du prix à un autre acheteur dans le courant de la journée. Suite au passage d un moderateur, Yvi a étée contraintes de recupérer l'objet afin de me le vendre comme convenu. Mais evidemment, avec 4000pdp de benefice par rapport a notre marché, elle n'a en aucun cas emit le souhait de tenter récupérer l'objet au second acheteur!

Donc, en plus d un non-respect des regles qui m accordaient 24h pour payer, Yvi fait preuve d une mauvaise foi spectaculaire en ne faisant rien pour récupérer l'objet. Les 48h de ban valent bien les 4000pdp de bénéfice pour elle!

Voici sa reponse a ma demande si elle comptais faire quelque chose pour recuperer l objet:

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…er=DESC#pm31504


Voici le lien vers le sujet en question: Anneau En Plastique De La Force [VENDU]



Merci d'avance.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Natalya" (01.04.2008, 16:18)


2

01. 04. 2008, 16:17

Apres une discussion avec l interessee, j ai decide de retirer ma plainte. Elle est nouvelle sur le forum, et bien qu elle aurait du lire les regles avant, tout le monde a droit a une seconde chance. J'avoue que j ai toujours dur a digerer l histoire, mais ca doit certainement du au fait qu il faut l avouer, c etait le genre d affaire que tout acheteur recherche...le benefice aurait pu etre enorme. Mais laissons de cote notre ame venale, et restons humains, meme si notre humanite nous quitte de plus en plus chaque jour...

Bon jeu, et bonne transaction a tous. Je m excuse de ce revirement envers les modos qui ont l air deborde de travail. Cela n arrivera plus!

3

01. 04. 2008, 16:54

Je suis d'accord avec toi concernant la vendeuse. Sa non expérience explique en grande partie sa bévue.

Par contre, l'acheteur black54700, je l'ai blacklisté. La prochaine fois, il risque gros.
Il a volontairement enfreint le règlement et poussé une débutante à le faire en proposant une sur-enchère par MP alors que la vente était terminée.


Finn


Edit :
Je viens de recevoir ce MP de la part de Black :


je suis dsl mais je n ai pas quel etait en vente
si il fo la remettre je la remet moi j ai cette obet dans la section evaluation
et j ai envoyez un mp
je ne savais absolument pas quel l avait mit en vente j en suis sincerement dsl
si vous souhaitez que tous se remette dans l ordre des chose elle me rembourse
et je lui renvoie son objet

mais en aucun cas je n aurai enfrein les regle s


Je le remercie de son bon esprit, et pour moi l'incident est clos car la vendeuse n'a plus les pdp reçus.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Finn" (02.04.2008, 10:59)