Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2008, 19:57

caracteristique absorbeur

Depuis peu j'ai débuté, et apres avoir harcelée les meilleurs pour leurs demandés des conseils pour mon ptit absorbeur je ne sait plus du tout quoi choisir ^^

Alors en sachant que je préférerait utilisée armes a feux a une main ou deux, quel caractéristique dois-je développée?
J'ai commencé a développer mon agilité et ma perception, suis-je sur la bonne voie ?


merci d'avance :D



Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DeG" (30.03.2008, 19:57)


2

30. 03. 2008, 20:16

si tu veux être gunner up surtout ta perception !
faut aussi que tu augmentes ton agi et ton savoir ;)

voili, voilou...
mes ventes ut3 mise a jour régulièrement ...

dernière maj le : 04/05/2012


a vendre :

armes:

leg b antique/osseux/protecteur/gunn, beaucoup d'item a vendre !


vêtement:
lb magnétique/caligula/cornu et plein d'autre item !


bijoux:
leg bon titane !!! loup garou/dure/justesse et d'autre item

3

30. 03. 2008, 20:32

Merci de ton aide, je vais attendre qu'on me confirme sa par plusieurs personne ^^




4

31. 03. 2008, 00:09

Armes à feu:
Perception --> pour plus toucher
savoir --> 3de savoirs = 1dégat supplémentaires

SInon continu à monter petit à petit ton agilité pour éviter les gars au CaC
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

5

31. 03. 2008, 00:44

sinon, il y a ca aussi: http://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?title=Les_dommages

(tiens, tu flood un peu moins ici hein ^^)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

6

31. 03. 2008, 17:39

On se connait ? :D

Merci cher internaute, de quoi partir de bon pied sur le nouveau serveur... si je reussis a m'inscrire :whistling:




Discussions similaires