Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 11. 2009, 09:31

Plainte pour infraction commerciale - Réglé EGON

Bonjour,

Je porte plainte contre Alban (50586) pour non respect du résultat d'une mpi.

mega mpi a 50 pdp fin a 22h

Il a vendu l'objet que j'avais gagné (Parfaite Amulette Émeraude De La Jouvence) à un autre joueur : INVINCIBLE-GF (93321).

2

16. 11. 2009, 12:22

Bonjour

inutile de porter plainte le vendeur m'a envoyé l'item,je viens de voir l'historique des enchère et il est vrai que tu as fait une enchère superieur à la mienne sur la parfaite amulette émeraude,vu que la MPI était glissante je ne l'ai pas vu sur le moment,je pense qu'un modo va voir avec le vendeu et que ton item de sera attribué si le modo juge que la MPI n'est pas correcte

pas de soucis de mon côté

bon jeu

j'édit mon mp car c'est vrai qu'une mp glissante c'est pas facile à gerer mais il suffisait juste au vendeur de regarder l'historique,mais bon j'espère que cela va s'arranger sans soucis pour le,vendeur ,tu pouvais venir me voir et me le dire je t'aurais donne ce qui te reviens et ca évitais une plainte,j'espère que les modos seront indulgent car si une jours tu fais une MPI tu verras c'est pas toujours simple

Voila bon lundi

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VIVE.LA.GF" (16.11.2009, 12:35)


3

16. 11. 2009, 15:21

tu aurais pu me mp et dire que j avais fais une erreur ou metre une remardque sur le sujet

je vais recup l item cher vive la gf et te faire l offre

alban
recherche doigt faucon avec agilite

4

16. 11. 2009, 15:33

Bonjour, une fois la transaction retour effectuée et l'offre faites et validée par memepasmal, merci de poster ici le rapport de transaction commerciale, je fermerais cette plainte à l'issue.

5

17. 11. 2009, 12:39

voila le lien de la transaction

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c869352cdb

encore desoler de mon erreur

alban
recherche doigt faucon avec agilite