Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 11. 2009, 08:29

A FERMER

Bonjour à vous,

Mon ID: 50085

Je poste ce message car je n'ai pas eu de réponses au niveau du topic "beug et problème" et l'enchère est terminée.

Voyant à combien les enchères pour cet item se sont terminées, je pense avoir fait du push sans le vouloir.

Je pense avoir eu un beug au niveau enchère. Je vais pour faire une offre sur un bon semeur de la mort (et j'en suis sûr), et l'offre se met sur cet item:

http://r3.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…24015488&type=1

comment cela se fait il et donc, je fais du push (si l'enchère n'a pas été rapportée) vu les dernières enchères.

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darknight3" (23.11.2009, 08:26)


2

16. 11. 2009, 15:31

Bonjour Corosie, vérifiera ton message (lien) s'agissant d'un fait IG seul l'opérateur peut traiter.

3

16. 11. 2009, 15:54

Merci EGON mais pour le soucis de faire une enchère et que celle-ci se mette sur une autre, c'est dû à quoi ?
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight