Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 11. 2009, 02:24

problème de connexion

Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, je mets les bonnes information(utilisateur: binos, mot de passe:****** ainsi que le royaume: moria),mais il me marque ça

Identifiant inexistant ou mot de passe incorrect.

Avant de proceder au rappel du mot de passe vérifiez si:





  • la touche Caps Lock n`est pas enclenchée,
  • les touches Y et Z ne sont pas échangées.
    Je ne peux pas cliquez sur mot de passe oulbié puisque jai échanger de compte avec quelq'un et ce n'est pas mon email

    Qu'est-ce que je dois faire ?(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kiros" (16.11.2009, 11:24)


2

17. 11. 2009, 11:24

tu est sur de ne pas te tromper dans l'une des infos requise ?
sinon je ne vois que le fait que quelqu'un possède ton mdp et l'as changer

3

17. 11. 2009, 14:49

Est-ce que tu ne confondrais pas "Utilisateur" et "Personnage" ?
Je me suis fait avoir une ou deux fois en jouant de chez des potes...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

17. 11. 2009, 20:47

non je ne suis pas tromper, j'ai essayer chaque de me connecter avec le bon mot de passe et le bon utilisateur, mais cela ne fonctionne pas

5

17. 11. 2009, 22:17

J'ai essayer de me connecter sur les autres serveur et ça marche, donc je ne vois pas pk c ne marcherait pas sur moria ?(

6

18. 11. 2009, 10:45

Bonjour, le compte dont tu parles est ce un compte que tu as créé ou est ce un compte que tu as repris ? Si reprise quand ? L'adresse mail l'avais tu changée ?

Si c'est un compte que tu as créé et dont PERSONNE n'a les identifiants, contacte COROSIE afin qu'elle te génère un nouveau MDP -

7

19. 11. 2009, 11:58

C'est un compte que j'ai repris il y environ 2 mois, mais je n'ai pas eu le temps de changer d'adresse email.J'ai réussi à retrouver le gars qui me l'avait donné et je vais lui demander son email pour ravoir le mot de passe. Si ça ne marche pas, alors je vais contacter corosie pour qu'ellle arrange tout ça.

8

23. 11. 2009, 01:02

c'est bon j'ai réussi à rentrer dans mon compte,

merci pour les personnes m'ayant aider :)