Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2009, 21:59

Temple du Pur Sang Tag du clan [T-P-S]

Kikou les zamours de vampiromanes,

Après une très longue absente pour des problèmes IRl , je vois mon clan qui hélas n'est resté qu'avec des inactifs, ce que je comprends aisément vu le temps passé........

Ce jour donc , je l'ai réouvert sous le même blason , et souhaite que les anciens vampires comprennent que cela peut aussi leur arriver , mais ne lui souhaite aucunement....

Le phoenix renait de ses cendres....

Espere que tous nos amis du clan et des autres clans qui venaient pour nos longs sieges où nous passions de bons moments , se les rememoreront et viendront me joindre en mp , car j'aimerais avoir de leur nouvelles

De meme je souhaiterais revoir mes anciens membres, soit venir nous rejoindre ,soit donner de leur nouvelles, je m'excuse si je n'ai pu en donner ou en faire passer ........

En suis désolée du fond du cœur

A ce jour je suis heureuse d'etre de nouveau parmi vous

Merci de m'avoir lu

Kissouilles

Tite sirene♥♥♥♥♥

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sirenenereide" (15.11.2009, 22:01)