Vous n’êtes pas connecté.

Moria A FERMER

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2009, 18:54

A FERMER

bonjour à tous,

J'ai eu un problème niveau enchère.

Je fais une offre sur un semeur et c'est sur un short elfe que mon offre se fait. Du coup, je suis je pense, en push et en plus, je n'en veux pas.

Pourquoi ça m'a fait cela svp (le fait de faire une offre sur un item et que celle-ci se mette sur un autre) ?

Merci d'avance
Pseudo IG UT2:mina hagen


ID UT2: 82251

Amicalement, Darknight

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Darknight3" (23.11.2009, 08:14)


2

17. 11. 2009, 11:16

bah déjà y'as pas push car un short elfe se vend aussi cher voir plus qu'un semeur de la mort
ensuite concernant ton problème je vois pas a part que tu t'est peut être précipiter sur le semeur (tu le veut ton semeur ,hein?^^) et dans la précipitation tu as enchéris sur l'autre item