Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2009, 16:49

Guerre et paix :-)

En gros la guerre n'est plus possible dans ce jeu de guerre , à cause de l'histoire de chacun d'entre nous.

on cherche toujours a savoir qui a commencé afin de pouvoir se mettre dans le camp qu'on trouve le plus juste pour certains . Alors tout le monde se justifie sur le forum pour essayer de determiner quel camp est le moins salopard.

Quand ca devient trop compliqué de prendre partie pour l'un ou l'autre ou quand on ne se trouve pas assez puissant alors on choisit d'etre neutre. La paix finalement est la seule solution mais la solution de facilité quand meme pour ne pas avoir a choisir. Ca rend le jeu contrenature.

Donc voila ma proposition est la suivante.

on choisit 5 ou 6 tetes de serie et ceux ci choisissent au hasard et chacun leur tour les nouveaux adherants. . Des clans sans aucune histoire ce qui permettrait de se refaire la guerre sans qu'on se prenne le chou.

ensuite on choisit les alliances sans croisement. A allié avec B et C contre D allié avec E etF

si on est A on ne pourra aller aider D E ou F.

voila si un guerrier de A veut changer de clan alors le clan receveur (ennemi ou ami )devra en retour fournir un guerrier qui est d'accord pour aller jouer dans le clan A. Si jamais aucun joueur ne veut partir rejoindre le clanA ..alorsle premier joueur desirant quitter le clan ne pourra le faire sauf si il veut bien entendu aller jouer dans un clan autre que A B C D E ou F.

en cas de sortie de clan définitive d'un joueur ou d'un arret de jeu de joueur etant dans un clan autre que ABCDEF , le clan en question pourra recruter un joueur dansun clan hors ABCDEF.

ca devrait faireune bonne base , et jouer contre d'ancien copains ca peu etre marrant aussi et ca evitera les betises qu'on peut lire quand on arrive plus a faire la part des choses entre distraction et réalité.

on peut aussi ajouter quelque chose pour que ce soit sympa ...on doit avoir dans chaque clan 6 z3 et 1 z2 des lors qu'un clan a perdu toutes ses z3 alors le camp ABC ou EDF a gagné et on refait un tirage au sort.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

2

15. 11. 2009, 17:00

ce sera sans moi

un jeu de guerre c pas ca pour moi dsl

comme dit sur mla fiche perso, je garde mon perso pour communiquer avec qques potes et c tout, je vois d'autres interets de ttes facons : a chaque fois qu'il se passe qqch ca finit presque en partouze tellement tt le monde s'aime bien ici ...

bonne bagarre de bisous bisous et bonne chasse aux papillons a tous (cf ma fiche perso IG)

bye

3

15. 11. 2009, 20:10

bof je voie pas pk règlemente se problème de guerre avant cette guerre il y avait aucun problème mais faut se dire que a la base nous somme dans un jeu de guerre je respect les revolta comme pfh j'ai des amie dans les 2 clan pour moi sa change rien mais si ont fait plus rien on va faire koi dormir jusqu a se que un joueur decide de faire le bordel bof pour ma par pas super intéresser mais je cache pas que sa fait du bien que sa arrête un peut lol bonne soiré a tous

cordialement hellain
soldat hérotic a jamais

4

15. 11. 2009, 21:17

je trouve sa completement inutile ..

on joue tous a la dinette .. et quand on a fini on range et on recommence !



en combien de temps le serveur va se vider ?


un jeu de guerre pacifiste .. pas mal le concept ..


ce n'est que mon avis
Pseudo ingame : Golgotte

5

15. 11. 2009, 22:06

Je suis d'accord avec vous.

Alors pourquoi on arrete de se taper dessus alors ? avant que je m'en aille tout le monde etait sur les starting block pour reprendre la baston ...et puis la je reviens et ca s'arrete parce que la guerre entraine des dommages collateraux .

si on arrete de se taper dessus le serveur va aussi se vider , je pense.

c'est sympa bloodquest mais bloodwars c'est cool aussi.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

6

16. 11. 2009, 00:38

Je vais dire une chose, la guerre ne dure jamais et est inintéressante, car les sièges n'apportent rien en soit de "Matériel".

Vous allez me dire "et les Zone 3 volé ?" ben ça tourne, et au bout de 12, on lâche la pression jusqu'au jour il en faut une autre.

Il n'y a aucune raison de faire la guerre car il n'y a rien à gagner. Si les concepteurs du jeux mettais en place, une idée qui ferrais que les clans se déchire la tronche pour l'avoir, là ça changerais la donne...

je sais pas, un truc à l'arrache comme idée:

Il faut que le clan ai volé X zone Y, pour gagner une place en AC.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

7

16. 11. 2009, 00:50

bonne idée irondrogen sa serait pas mal 1 place en ac sa mettrai une sacrée envie de gagné un siège
soldat hérotic a jamais

8

16. 11. 2009, 02:24

yaurait des sieges "pipo" pour gagner plus vite :/
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

9

16. 11. 2009, 02:40

c'était juste une idée shana ^^

je pense que pas que c'est le bon topic pour en débattre, je veux juste démontrer que les joueurs s'intéressent de moins en moins à la guerre car il n'y a rien à gagner qui ne soit pas connu de tous.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

10

16. 11. 2009, 04:04

Ce qui est marrant sur ut I, c'est cette façon a tjs vouloir se justifier.

Un peu comme cette façon de tjs vouloir l'égalité et permettre aux petits joueurs de faire aussi bien que des joueurs qui jouent depuis un ans.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

11

16. 11. 2009, 06:11

perso je dis bof à l'idée première de ce topic

ca reviens sans arrêts ces idées la.. ca ressemble au Pit fight de l'époque lancé par wolverine je crois


Blood Wars est loin d'etre ennuyeux si on commence a se pencher sur la préparation et l'optimisation des expés, sur ses stats, sur les constructions , sur son ou ses stuffs

je dirais meme que la guerre est plus facile ( plus de temps en connexion ) blocage, contre siege, alliance etc...

donc bon chacun doit y trouvé sa tasse de thé ^^

bonne continuation a tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

12

16. 11. 2009, 06:22

yop a tous ,

concernant les sieges, personnes nous empeches a faire des sieges amicaux en ressource, histoire de continuer a revoir des beaux sieges comme on les a vu dernierement.

13

16. 11. 2009, 06:31

faut pas non plus sortir de saint cyr pour faire des quetes et des exped mais en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche.

L'idée premiere etait lancée comme cela pour contenter ceux qui ne veulent pas subir de guerre . De mon coté je trouve qu'on devrait tous jouer comme on veut et faire la guerre si on en a envie point.

Mais je pense que l'idée d'irondrogen mérite réflexion. on pourrait engager un malus dans le clan vaincu pour empecher les sieges bidons
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

14

16. 11. 2009, 07:04

faut pas non plus sortir de saint cyr pour faire des quetes et des exped mais en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche.

tu as bien changé iseul ... et c'est bien dommage .. ne fais pas une généralité de tes envies, lacunes et tout autres choses ...

comme tu le dis après.. chacun doit trouver son bonheur dans ce jeu .. il y a tout a porté de mains .. mais la mono-pensé est la dangerosité première de ce jeu aussi ^^ donc le petit coté "Saint cyr" c'est un poil déplacé pour ceux qui mise tout sur les quêtes ... car si je suis ton raisonnement.. le Qi d'une huitre suffit aussi a rejoindre un siege avec du stuff :D

re bon jeu à tous
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

15

16. 11. 2009, 12:14

je vais pas faire de leçon d'histoire vous connaissez déjà l'histoire des pfh et revolta donc c tout mintenent faut savoir jouer sport avec la politesse perso les revolta je connais pas beaucoup de monde mais le peut que je connai sont simpa je pense que de se mettre a se point contre revolta ai bizarre je ne comprend pas pk avoir envie de les mettre en pièce je connai pas toute l'histoire entre les clan mais je suis fidele a mon clan mais les amie peuvent etre de nimporte ou je voie pas se que sa fait on peut bien se sieger en toute simplicité en pillage toute en étant poli et sport

cordialement hellain
soldat hérotic a jamais

16

16. 11. 2009, 15:23

hellain les conflits remontent encore de plus loin .....

les "dinosaures" du jeux peuvent en temoigner.

exemple: qui des LCDA actuelle a jouer avec le createur du clan ?

avant les PFH ------> HTF (avec encore un multi-comptes sanctione)



bref bloodwars n'a pas perdu la main niveau alliance/trahison je dirais que la "mort" du jeu viens plus du patch....

17

16. 11. 2009, 16:12

@ vladvect: Ben il y a au moins Azumi qui peut dire qu'elle était aux côtés d'olisab52. Moi je suis arrivé 2 mois avant son arrêt.

@ iseul: BW bouge pas mal. Alors que certains partent, d'autres débarquent. Des conflits se terminent alors que d'autres s'enveniment. Je ne changerais pas le jeu pour un jeu comme tu le proposes Iseul bien que ta proposition peut être alléchante pour bon nombre de joueurs.

Bonne soirée

Flienfels
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

18

17. 11. 2009, 00:40

faut pas non plus sortir de saint cyr pour faire des quetes et des exped mais en même temps c'est pas trop ce qu'on recherche.

tu as bien changé iseul ... et c'est bien dommage .. ne fais pas une généralité de tes envies, lacunes et tout autres choses ...

comme tu le dis après.. chacun doit trouver son bonheur dans ce jeu .. il y a tout a porté de mains .. mais la mono-pensé est la dangerosité première de ce jeu aussi ^^ donc le petit coté "Saint cyr" c'est un poil déplacé pour ceux qui mise tout sur les quêtes ... car si je suis ton raisonnement.. le Qi d'une huitre suffit aussi a rejoindre un siege avec du stuff :D

re bon jeu à tous


Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire avec la monopensé mais je crois avoir saisit que t'aimais pas l'école :-) (de Saint Cyr)...

J'ai employé Saint Cyr seulement parce que tu disais que les exped et les quetes demandaient plus d'attention que des sieges. Je voulais juste dire qu'il fallait pas non plus etre polytechinicien (je change d'ecole comme ca y'en aura pour tout le monde) pour faire des quetes , des exped ou des sieges. Et enfin j'ai ajouté que faire travailler son QI c'etait pas forcement le but de BW, sinon y a ADIBOU pour cela. :-)

Cela ne voulait rien dire de plus, alors je ne sais pas comment t'arrives à voir que j'ai changé avec ce que j'ai écrit dans mon dernier post.
Bon ca me dérange pas plus que cela d'évoluer , c'est même plutot rassurant ,mais c'est vraiment la performance du médium qui m'épate. :-)

Sinon pour la proposition c'est mieux d'avoir un jeu libre c'est sur , je proposais cela seulement par altruisme pour les neutres .
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

19

17. 11. 2009, 04:58

Peut on clore ce topic ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

20

17. 11. 2009, 14:00

Topic clos a la demande de l'auteur