Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 11. 2009, 10:15

La Coterie recrute [coterie]





Je ne sais combien de temps j'ai passé là, sous les décombres de la vielle ville à attendre que quelque chose bouge. J'étais écrasé par des dizaines de mètres de béton, luttant pour chaque souffle. Ma conscience avait presque totalement disparu sous terre jusqu'à ce qu'un séisme secoue ma prison.

Les blocs de pierre ont glissé sur les autres, l'air a commencé à s'engouffrer dans mes poumons et la vie a lentement regagné mon corps. Après plus d'un mois à sentir mes os se reformer, j'ai pu regagner la surface.

Autour de moi, le monde n'était plus qu'un champ de ruines. L'immeuble qui s'était effondré sur moi n'était plus qu'une cage de verre et d'acier éventrée. La lumière du soleil filtrait à peine à travers les nuages. Des tempêtes de poussières balayaient sans cesse l'horizon.

Combien de temps s'était écoulé depuis la fin du monde ? Pas assez sans doute. Rien ne s'était arrangé. La destruction avait engendré la destruction, le chaos avait succéder au chaos. Le nouvel ordre attendu n'existait pas.

Quelle misère que mon projet ait dû être suspendu par la chute d'un immeuble. Mais ce n'était pas grave. J'avais eu tout le temps que je voulais pour y réfléchir.

Rebâtir le monde, le modeler pour qu'il devienne meilleur. Mais je ne pouvais le faire seul.

J'allais me mettre en quête d'êtres puissants et ensemble, nous serions à l'origine d'un nouveau monde.

Ensemble, nous serions la Coterie.



Notre clan est jeune et a besoin de bras pour arriver à ses objectifs. Nous recrutons à partir de 11 points toute personne motivée et active.

Pour tenter votre chance, contactez In Game Arkiidoh ou Temudjinn ou rendez-vous directement sur la page du clan [coterie] et nous vous donnerons rapidement une réponse ^^

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Arkiidoh" (23.11.2009, 20:26)