Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 11. 2009, 18:53

stuff chevalier noir aide svp

bonjour,
je m'explique je suis actuellement AAD niveau 55 bientot 56 avec tatouage chasseur pour le moment.Mais stats avec mon stuff sont :

DOMMAGES
8× 59 - 62
Bon Shuriken De La Réaction (+1)

DÉFENSE
90
FORCE
60
AGILITÉ
91
RÉSISTANCE
41
APPARENCE
60
CHARISME
52
RÉPUTATION
54
PERCEPTION
87
INTELLIGENCE
37
SAVOIR
38

Mon stuff actuel est un bon casque de la precognition +2, une bonne cape du semeur de la mort +1, une chaine en titane +5 , un bon bracelet de jouvence +1, une bonne chevaliere de la jouvence, un bon short du soleil +2 et des bon shuriken de la réaction +1.

Ce qui est honnete j'avoue que je m'en plains pas pour le moment par rapport a d'autres AAD mais depuis quelques temps j'aimerais me tourner vers un stuff cac 2 mains, et là j'avoue que je suis perdu.

Je pense que j'aimerais privilégier le tatouage chevalier noir mais quoi prendre comme stuff pour monter le tatouage niveau 5?????on est éternellement bloqué au niveau 3????

je me suis acheté un bandana de l'adrenaline(que je ne pourrais pas porter manque de defense en bon que 14 de def...) un short elfe que je vais troquer finalment contre orienteur car il n'y a pas beaucoup mieux je pense après recherches sur le forum.et j'ai pris une legendaire massue dentée de la douleur.

MAIS SVP DITES MOI QUELLES ARMURES SONT PORTABLES AVEC DES RECQUIS CONVENABLE ET QUI FONT GAGNER UN MINIMUM D'AGITE(perso j'ai pas trop envie d'avoir un gilet du semeur de la mort alors que j'ai une cape bon +1 maintenant.

que feriez vous svp

chevalier noir ????? berseker?????? quoi porter svp

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "gregoire123" (14.11.2009, 22:29)


2

14. 11. 2009, 18:54

Euh...
Je crois que tu as un peu loupé ton message :wacko:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

3

14. 11. 2009, 18:55

rectification du message précédemment (surement un bug )

4

14. 11. 2009, 19:03

Alors :
Je pense que j'aimerais privilégier le tatouage chevalier noir mais quoi prendre comme stuff pour monter le tatouage niveau 5?????
Niveau 5, ce sera très très dur. Faut vraiment avoir un stuff de fou uppé à mort pour ça.
Mais niveau 3, ça fait déjà très mal :)

(perso j'ai pas trop envie d'avoir un gilet du semeur de la mort alors que j'ai une cape bon +1 maintenant.
Ben, pourtant, ça serait le meilleur. A la limite, une cape en plate...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

14. 11. 2009, 21:07

Salut.

BK, c'bien. Zerk, c'bien aussi.

Chacun à des avantages, des inconvénients, du matos particulier ...
C'est selon ton style de jeu et de tes envies, j'doit dire, comme à tous ceux qui posent des question sur "quel tatoo est meilleur" ...


En temps que BK :
Tatoo niveau 3, oui tu y restera un bon moment. Et c'normal, vu le requis de l'armure -_-
C'est toute la difficulté de la voie, car oui encore elle est fichtrement difficile, c'est cette armure de mulet qui soit cependant interessante en combats et expéditions. Mais bon, le troisieme contient tout ce qu'il te faut, c'pas 5% de pv en plus qui vont changer la donne, crois-moi :3

Le matos standart de sortie d'usine : casque mili adré, short orienteur et gilet semeur.
Ou cape en plates, pour titiller les gunners, effectivement ... mais c'toujours pas la panacée magique.
Avec une arme qui donne de l'agi, si possible ... bref.

Mais nan, y'a que du matos tres remachiné qui te donne ce que tu demande, ie de l'agi en masse ... c'fait expres, je dirait.
Regarde, y'en a meme un que je vois de loin en loin qui se paye le luxe d'un veston plates vitesse ... pas d'agi dessus, et pourtant y roxxe ...
ça dépend de ton matos, de ta race (cultiste ? arcane), de tes gouts, et de ta chance bien sur, pour l'armure efficace.

:evil:
Osef.

Discussions similaires