Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 11. 2009, 09:49

échange de compte

echange de compte
- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Alftt
- SON ID :36644
- SA RACE IG : Absorbeur
- SON NOMBRE DE POINTS : 148

- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel UT1
- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : nightprowler
- SON ID : 64997
- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO : rien

2

14. 11. 2009, 09:59

bonjour

mon ami alftt donne son compte pour ma femme mes avec mon compte on jouera sur le même ip donc j'attends l'autorisation pour l'acceptation

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "APHRODITE" (14.11.2009, 11:43)


3

14. 11. 2009, 10:06

Comme dit par MP, tu peux accepter le don de ce compte et continuer à jouer avec le tient sur le même serveur, sous condition qu'un rapport soit fait IG à l'opérateur pour "rapporter un connexion d'une même IP"

4

14. 11. 2009, 16:39

on ne prend plus le compte de alftt ma femme vas faire un nouveau compte

5

14. 11. 2009, 20:12

salu

t je suis interesser pour ton compte... sur moria je suis diplomatic et sur utII je suis carlosalmeida.... je attends une reponse..? merci beaucoup