Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 11. 2009, 13:06

Après la guerre, les méchants retrouvent leurs habitudes

C'est quand même plus sur d'attaquer des clans trois fois plus petit ;)



Luna prépare un siège contre le quartier 3/9/10 !
La cible du siège c`est Charles.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 14-11-2009 07:08:04.
La fin du siège est prévue pour 14-11-2009 07:54:00.
Joana - (28608 ) - T_T forever

2

13. 11. 2009, 13:15

tiens le forum BW ^^ de mon point de vue ... on récupère simplement nos zones perdu durant la "guerre" ni plus ni moins alors certe c'est pas les bon numéros.. mais les notres sont immu ^^

voilou bon jeu a tous et @++
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

13. 11. 2009, 13:20

:thumbsup:
pour en revenir à une autre discussion sur le même sujet les BigOne ont donc cru être en tournoi ces jours derniers...ils n'ont pas accepté le lourd tribut à payer pour leur défaites....
Maintenant, après la déroute des dernières batailles en plaine, la guerre des tranchées va commencer....
Les nerfs vont être mis à rude épreuve et les combats vont s'étendre au-delà des frontières BigOne/Destiny....

Enfin BW retrouve sont vrai visage et enfin le sang va couler à flot! :D
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (13.11.2009, 13:24)


4

13. 11. 2009, 13:29

vous me faites tous marrer avec vos guerres etc...

c'est vous qui êtes venus nous gonfler avec vos sièges.. au début c'était pour la Z1 .. vu qu'on vous la laissé .. vous avez siégé pour nous obliger a faire un gros clan ... aprés on a perdu .. on est plus faible ok, on refait un petit clan pour récup nos zones ..Et vous parler encore et blablablabla et je passe sur les côté fair-play etc...

donc en gros vous vous embêtez tant que ca ? :D :D

parce que je le répète..; on a rien demander, rien convoité ... tout ce bordel viens de votre côté avec vos lead :)

donc pour les dommages collatéraux encore une fois adressé vos mp à groumi, crazy et compagnie

allé le bal est ouvert pour les réponses .. et les blablablas que vous aimez tant :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

5

13. 11. 2009, 13:41

vous me faites tous marrer avec vos guerres etc...


pour ma part ca me fait marrer aussi et je ne demande que ca de BW :)
UT1 ID : 35371


6

13. 11. 2009, 13:48

au début c'était pour la Z1 .. vu qu'on vous la laissé ..


tu t'es trompé sans le faire expré sur cette partie de phrase, permet moi de te rectifier :

au début c'était pour la Z1 .. vu qu'on ne pouvez pas la défendre ont l'a detruit.



J'attendai avec impatience ta venu sur l'autre poste forum... j'ai était decu que tu ne vienne pas .. mais la jsuis content de te retrouvé
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Golgotte" (13.11.2009, 13:52)


7

13. 11. 2009, 13:52

cool ! la guerre de qui a la plus grosse recommence ^^

8

13. 11. 2009, 13:54

moi aussi mon p'tit golgotte je suis content de te revoir :) mais j'ai pas forcement le temps de passer ou mes Fans m'attendent :D :D

détruit oui et alors ? je vois pas trop le probleme .. le fond du souci c'est plutôt de votre côté qu'il faut le chercher

bon je suis repassé que pour voir mon p'tit golgotounet mais j'ai des choses a faire quand même ... blablatez bien sur le monde BloodWardien :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

13. 11. 2009, 13:56

Ouaisss le bal est ouvert :) les rev sont nuls, mechants, vous ne savez pas vous battre alors gagner 2 sieges de suite fallait pas rever. Vous etes tellement mauvais que vous etes obliges de vous attaquer a des plus petits clans...bouh honte a vous, encore un technique de detesta ca.

Ha non c est pas ca qu il fallait ecrire?? Lol
Sinon plus serieusement les rev ont le droit de sieger qui ils veulent autant que n importe quel clan, on ne peut en ressortir qu un peu d action donc arretez de blamer chaque faits et gestes que ce soit rev,ass ou je ne sais quel clan.
Ce que les revo "voleront", un autre clan essaiera de faite pareil sur eux donc stop les "sont des gentils mechants pas beaux vilains" on est tous pareil....
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

10

13. 11. 2009, 14:02

:thumbsup: +1 filouleo
le plus important c'est qu'il y ait de l'action et un peu d'amusement :)
espérons que la bonne ambiance qui a regnée sur Destiny/BigOne perdure :)
merci à tous de changer un peu notre quotidien monotone de BloodWardien :)
UT1 ID : 35371


11

13. 11. 2009, 14:02

bien joli post filou ;)

moi je citerai le barbare du donjon de naheulbeuk

"bastoooooooooooooon !!!!!!!!"
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

12

13. 11. 2009, 14:06

Eh ben cpas trop tôt...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

13

13. 11. 2009, 14:07

va chercher les bierres iri ^^

14

13. 11. 2009, 14:07

ba allez demander a Charles qui a meme pas voulu prendre parti dans la guerre .. et qui se voi siégé uniquement parceque les Big One on perdu 2 quartiers et que Révoltat veulent recup un quartier Z3 facilement
Pseudo ingame : Golgotte

15

13. 11. 2009, 14:09

on est tous pareil....
Non, non. Vous êtes laids et nous sommes beaux :P
Joana - (28608 ) - T_T forever

16

13. 11. 2009, 14:10

moi je sens de la frustration.
un super clan a été crée pour la Z1, ils ont la Z1.

[edit] bieres et cahuètes pr moi aussi svp ^^
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (13.11.2009, 14:11)


17

13. 11. 2009, 14:19

Joana attention a la fessee :) lol

Golgotte je peux comprendre Charles mais a partir du moment ou cela a commence nous sommes tous impliques qu on le veuille ou non.et celui qui pensait passer a travers du filet en disant qu il ne voulait pas participer est bien naif.
Et entre nous un de perdu et dix de retrouve, tout le monde connait ca ;)

et heu desole pour le lachage du post d avant hein mais c etait juste pour montrer qu il est plus facile de critiquer et rabaisser les autres que de savoir faite sa propre auto-critique.... Un grand sage a dit " qu'il faut deja savoir balayer devant sa porte avant de vouloir le faire devant celle des autres" ha mais c est moi le grand sage alors ^^ mdr
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

18

13. 11. 2009, 14:32

JE VEU PAS DIRE MAIS TOUT A COMMENCé pour la zone 1 ^^

et regarder ou elle en est ^^elle est bloqué !!!!(d' ailleurs on sait toujours pas ce qu il en est ^)

alors voila le resultat d une guerre inutile et completement ridicule ^^ :huh:

Enfin ca a changer le quotidien , :)

Et moi je dis mes compagnons se sont superbien defendu , ce qui domage c' est qu en face il y est eu que des gros bourrins :whistling:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "NOSTRADAMUS" (13.11.2009, 14:33)


19

13. 11. 2009, 14:35

Et moi je dis mes compagnons se sont superbien defendu , ce qui domage c' est qu en face il y est eu que des gros bourrins :whistling:
ben en même temps tu joues pour la gagne Nostradamus, et là ils ont gagné.
Là raison est avec eux qd meme ^^ , on peut pas dire que ce soit "dommage"...
( meme si je regrette que ca n'ai pas été plus équilibré, ce qui a clairement raccourci le binz)
[edit] ben je veux dire par là que c'est dommage pour nous, mais pas pour eux.
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "Shana" (13.11.2009, 14:44)


20

13. 11. 2009, 14:39

shana ????

tu peu mettre le traducteur ^^


mon clan a perdu une zone 3 , et a ete le plus actif dans cette guerre , donc soit je comprrend mal ton message ^^sois tu tes mal exprimer ^^

21

13. 11. 2009, 14:47

Je suis juste la pour m amuser, car BW reste pour certains un jeu!
Votre guerre, et je dis votre, car je ne me sens que peu concernee...j y ai pris part car ca changeais du quaotidien et ravivait les eprits guerriers!

Maintenant, j ai des amis des deux cotes, je discute beaucoup plus d un cote vu que j y suis engagee, mais je ne hais personne! Loin de la! Je respecte enormement de joueur, y compris des revoltats, car beaucoup meritent ce respect! Evidemment, on ne peut aimer tout le monde, et j ai, comme tout le monde mes "tetes de turcs"!

Neanmoins, nous ne sommes pas ici pour citer des noms ou meme se dechirer! Je trouve juste dommage de ne pas accepter la defaite, et s en prendre a des plus petits qui n ont rien demandes, rien engages contre vous! Des T_T ont participer a la "guerre", evidemment, mais en leur nom propre. Ni Joana, ni Charles, ni meme l esprit T_T ne s est engage contre vous! Et je rapelle que le dernier siege etait un siege de pillage (sur Hastner)! Non pas par pitite, mais plutot par respect, et je peux dire que cela a engage pas mal de conflits et discussion chez nous, mais le fait est qu on a pas voulu alourdir la "punition"!

Et comme remerciement, vous vous attaquez lachement a un plus petit clan qui n a absolument rien demande a personne...A mediter, je dis!


Je n ai pas de haine, mais comme c est parti, la seule solution a ce conflit se reduit de plus en plus et tourne vers l aneantissement total d un de nous...et c est malheureux d en arriver a ce point. Essayez de vous rspecter les uns les autres, car le respect entre ennemis est peut la plus forte des solutions, et sans ce dernier, vous allez vers votre perte...Cela s apelle "sous-estimer"!

22

13. 11. 2009, 14:56

+1 nathalya

c'etait quoi deja la phrase qui venait tjs à ce moment

ha oui

"de tte façon c'est la faute à syma "

et il y a un problème en plus

a chaque fois aussi les gars vous sortez que des bieres

pensez a ceux qui boivent pas et amenez aussi du Coca enfin
pseudo ut1 :unptitcoucou

23

13. 11. 2009, 15:06

Je n ai pas de haine, mais comme c est parti, la seule solution a ce conflit se reduit de plus en plus et tourne vers l aneantissement total d un de nous...et c est malheureux d en arriver a ce point
Mais alors? cela veut dire que pour la paix et la justice vous allez rendre toutes les zones piquées a vos ennemis?

QUELLE BELLE LECON DE FAIR PLAY, amis revolta, AAA, LCDA etc... prenons en de la graine!

nan faut pas déconner bien sur que non vous n'allez pas leur rendre pourquoi oser le demander alors?

[edit] zut je me fais l'avocat du diable, il faut que je m'empêche de poster!
je répond avec exagération pour vous soumettre l'idée de l'évidence de la suite des siège liées aux Destiny...
vous pensiez qu'il y avait encore des Z3 libres a construire?
les destiny ont leur 12 Z3, et la Z1,
le clan N°2 se doit biens d'avoir ses 12 Z3 n'est ce pas logique pour vous?
( si les destiny continuent a etre un clan N°1)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shana" (13.11.2009, 15:10)


24

13. 11. 2009, 15:45

re les loulous ^^

mais vous allez super loin dans vos raisonnements .. quand j'entends parler d'anéantissement ^^ pour un jeu c'est super fort ^^

alourdir quoi ? quel sanction ?

de 1 personne ne sait pourquoi vous avez déclarer la guerre à feu les revolta, la z1 ne pouvant etre gardé par nos soins ... tous les leads de votre multi clan , m'ont toujours parlé de guerre Z1 .. vivement que la guerre Z1 soit là et j'ai toujours dis que je me refuserais a faire la guerre .... 8| bon

donc vous avez monté un super clan pour avoir cette Z1 .. je comprend votre frustration de monter ce clan pour rien ^^ ( et si nous n'avions pas détruit la z1.. n'importe quelle prétexte aurais été bon pour nous assiéger donc pas la peine d'argumenter la dessus)

sur ce ... il etait facile de taper sur les clans qui compose votre super clan ... mais aprés blablatage entre les leads de l'alliance il a été décidé de la jouer gros clan comme vous.. pour faire ce que vous attendiez depuis des mois ... des GROS sièges ( perso j'étais contre et je me suis retrouvé au milieu a gérer les sièges ... super :/ merci aux autres co lead au passage :) )

donc Grosse baston youpi youpi ..et grosse branlé pour noter côté ^^

retour à la vie normal Bloodwarienne .. nous ne sommes quand meme pas un petit clan ( ahh oui les destiny reste en tete de classement car plusieurs clan le compose ...) mais nous... nous reprenons notre nombre de zone 3 comme le jeu le permet

et nous n'allons quand même pas assiéger les destiny vu qu'ils sont surpuissant ^^ .. donc retour à la veille méthode qui se passe dans les petits clans .. sans histoires

voilou et après ca partira en live je pense .. car tout les clans lancerons ...

voila j'ai fais un post un peu long désolé ^^ mais par pitité .. bannissez des mot comme "anéantissement"

retour au blablabla qui servent en fait a rien .. car le coté destiny est toujours sur d'avoir raison ^^ et nous nous avons forcement tort ... donc mordez vous la queue dans la bonne humeur ^^
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

25

13. 11. 2009, 16:05

Mon pauvre Detesta. Je trouve qu'ils sont bien durs avec toi. Courage choupinet ^^
Joana - (28608 ) - T_T forever

26

13. 11. 2009, 16:15

Calimero-testa ou la voix de la pseudo-sagesse XDXD
Je recherche activement :

LEG BONNE / PARFAITE chevalière FAUCON
LEG PARFAIT MP5K
LEG PARFAIT Orchidée (for man)


J'ai des objets à l'échange et des pdps

Merci d'avance

27

13. 11. 2009, 17:14

humour...

http://www.2atoms.com/game/play/teletubbies_mk.htm


allez, tarte à gueule à la récrée...

28

13. 11. 2009, 17:37

Excellent :thumbsup:
Joana - (28608 ) - T_T forever

29

13. 11. 2009, 17:42

mine de rien c'est pas facile...

30

13. 11. 2009, 19:07

cool ! la guerre de qui a la plus grosse recommence ^^
:thumbsup: -MDR



donc Grosse baston youpi youpi ..et grosse branlé pour noter côté ^^


retour à la vie normal Bloodwarienne .. nous ne sommes quand meme pas
un petit clan ( ahh oui les destiny reste en tete de classement car
plusieurs clan le compose ...)


Edit : Mdr destesta :D
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luciefer" (13.11.2009, 19:18)


31

13. 11. 2009, 19:54

et heu desole pour le lachage du post d avant hein mais c etait juste pour montrer qu il est plus facile de critiquer et rabaisser les autres que de savoir faite sa propre auto-critique....
Pas mieux !!

Ah si : charité bien ordonnée commence par soi-même.
Enfin ici c'est pas exactement "soi-même" qu'il faudrait utiliser mais les gens comprendront, hein ^^


Sinon oui, retour à des sièges très réfléchis : on me pique mon jouet, donc en retour je pique celui de mon voisin. (référence à un autre post où une personne parlait de hochet pour bébé , non ??)


Allez zou je file, y a du rugby et une bière qui attendent ;)

32

13. 11. 2009, 20:14

Pour ceux que ça intéresse, je vous tiens au courant de l'actualité. Siège annulé par les Revoltas (appellation générique) et déplacé sur les PFH.



Hastner prépare un siège contre le quartier 3/9/4 !
La cible du siège c`est Khetalord.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 14-11-2009 13:27:17.
La fin du siège est prévue pour 14-11-2009 14:12:00.
Joana - (28608 ) - T_T forever

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

33

13. 11. 2009, 20:47

et bien oui detesta je preferai monter big one plutot qu allez cherchez des zone qui n etait pas les notre chez des petit clan

maintenant que destiny a prit certaine z3 a nous forcement on veut les recupérer donc il y aura different siege lancez



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "black54700" (13.11.2009, 20:51)


34

13. 11. 2009, 21:15

Je confirme le siege sur PFH

Les PFH n'ont rien a rajouter concernant la decision des rev de nous assieger.

35

13. 11. 2009, 21:22

Bah pour un ancien... ça fait vraiment bizarre. Autant que voir Golgotte et LoPHH dans un même clan, qui plus est allié aux T_T

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

36

13. 11. 2009, 21:25

ben moi non plus d ailleurs lol

j ai beau etre chef de clan je ne gere pas les cible ormis les mienne



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

37

13. 11. 2009, 21:34

j ai beau etre chef de clan je ne gere pas les cible ormis les mienne

Sérieux ? 8|



Ca ne se passerait pas comme ça, chez moi. Les fortes têtes ont droit au fouet :rolleyes:
Joana - (28608 ) - T_T forever

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

38

13. 11. 2009, 21:36

ben je suis pas contre non plus
mais sa n aurai pas etait ma cible

comme je l ai dit j aurai preferer reprendre des zone qu on n a perdu
mais bon c le jeu



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

40

13. 11. 2009, 21:47

Message pour tous les membres du clan

Tumek prépare un siège contre le quartier 3/3/11 !
La cible du siège c`est Argentoratum.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 14-11-2009 16:39:05.
La fin du siège est prévue pour 14-11-2009 16:49:00.

trop fort vous avez vraiment des tetes pensantes chez phf une z3 assiegant une z3

pour annulez apres en voyant l erreur j espere



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014