Vous n’êtes pas connecté.

41

13. 11. 2009, 21:53

je te pris de garder tes commentaires désobligeant pour toi black54700. Que tu ne sache pas jouer sans pouvoir retenir tes sarcasmes m'inquiete un peu pour toi

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

42

14. 11. 2009, 02:17

vous me faites tous marrer avec vos guerres etc...

c'est vous qui êtes venus nous gonfler avec vos sièges.. au début c'était pour la Z1 .. vu qu'on vous la laissé .. vous avez siégé pour nous obliger a faire un gros clan ... aprés on a perdu .. on est plus faible ok, on refait un petit clan pour récup nos zones ..Et vous parler encore et blablablabla et je passe sur les côté fair-play etc...

donc en gros vous vous embêtez tant que ca ? :D :D

parce que je le répète..; on a rien demander, rien convoité ... tout ce bordel viens de votre côté avec vos lead :)

donc pour les dommages collatéraux encore une fois adressé vos mp à groumi, crazy et compagnie

allé le bal est ouvert pour les réponses .. et les blablablas que vous aimez tant :)
Oh snif snif ça doit être duuuur!!!
Lorsque vous étiez au top de votre forme, ça ne vous dérangeait pas plus que ça de vous servir chez les plus faibles pour chopper vos z3 non?
Alors raconte, ça fait quoi de devenir la proie?
Comme tout le monde dit, c'est un jeu de guerre, Guerres du sang c'est assez explicite...
On va pas vous informer à l'avance et vous demander vos avis pour vous taper sur la gueule -_-
Vous croyez vraiment faire votre petit bonheur en choppant vos 12 z3, et ensuite vous retirer sans en assumer les conséquences? ^^
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (14.11.2009, 02:18)


Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

43

14. 11. 2009, 02:26

ben moi non plus d ailleurs lol

j ai beau etre chef de clan je ne gere pas les cible ormis les mienne
Waw si c'est pas beau ça un chef qui avoue n'avoir aucune influence sur son clan...
En parlant de ça, vous avez du vous creuser vachement pour lancer un siège sur TT pour rameuter les alliés et ensuite annuler pour lancer sur PFH.
Et ben, vous avez du le préparer pendant plusieurs semaines, c'est tellement peu courant comme stratégie ^^
Vous avez oublié un truc, faire ça sans bloquer les renforts, ça ne sert strictement à rien :thumbdown:
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

44

14. 11. 2009, 02:41

mon clan a perdu une zone 3 , et a ete le plus actif dans cette guerre , donc soit je comprrend mal ton message ^^sois tu tes mal exprimer ^^
Les AAA ont été les plus actifs sur cette guerre???
J'ai du rater un épisode...

PS: Désolé pour le triple post, il y a tellement de choses à redire...
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

black54700

Régicide de Za'Gar

Messages: 108

ID UT1: 2013

ID UT3: 9003

  • Envoyer un message privé

45

14. 11. 2009, 04:56

Waw si c'est pas beau ça un chef qui avoue n'avoir aucune influence sur son clan...

c vrai je me souvient du temps ou tu etait chef de clan tu etait tellement merveilleux ptdr



:rip: mort le 06/10/2010

:noob: renaissance le 21/10/2014

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

46

14. 11. 2009, 05:02

Tu as donc si peu d'arguments pour avancer une si faible défense?

Bref, qu'as tu à redire de mes compétences de chef de clan?

Rappelle moi dejà, t'étais dans quel clan à l'époque?
Ah oui, contre les Revoltas...
Nous n'avons apparemment pas la même notion de l'honneur!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kraggar" (14.11.2009, 05:04)


47

14. 11. 2009, 09:30

On se calme merci ;)

48

14. 11. 2009, 09:54

Citation

Lorsque vous étiez au top de votre forme, ça ne vous dérangeait pas plus que ça de vous servir chez les plus faibles pour chopper vos z3 non?
ils sont toujours au top. je te rapelle qu'il faut un coal de 7 clans pour leur mettre une branlé
excuse moi du peux, mais sur ce coup la ils sont au top, seulement n'importe qui perdrait dans ce genre de "fair fight" façon banlieu (aka toi contre moi et ma famille sur 3O generation)

pareil, que les revoltats cherchent a recup les zone 3 perdu me semle carrement normal. qui ici possedant un zone 3 et etant haut level se satisferait d'un retours en zone 4 sans rien faire?

je prends pas partis mais bon, arreté de dire n'importe quoi. on est sur un forum de jeu en ligne pas sur un site du gouvernement la, deja que les post "nan c'est toi qui a commencé" c'est gonflant, si en plus de part et d'autre on ajoutes des enormité ça devient carrément imbuvable :s
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

49

14. 11. 2009, 19:03

bon la je n'en peu plus il va falloir que je m'exprime.

je suis du coté pfh, si on peu dire, depuis longtemps voire même depuis tjs, notre premier clan AoA était deja allier avec lophh.
mais il faut arrêter avec toutes ses conneries gentils/méchants, coté lumineux/cotés obscur ou je ne sais qu'elle autre bêtise, pour simplifier les choses ont est tous aussi pourris les uns que les autres.
maintenant de voir les revo (je vais utiliser ce nom car c'est plus simple que bigone, sadomaso ..) se plaindre de notre réaction me fait bien marrer car les choses aurait été inversée (défaite de destiny lors des sièges) ont aurait vu les même message de leurs part, car je suis sur que destiny s'en serrait aussi pris aux clan allier des revo (on est tous pourris comme dit precedement).
maintenant ce qui me gène (pour rester poli ) c'est de voir des siège de recup z3 sur des joueur qui n'ont rien demander a personne (je suis en train de parler des multiples sièges sur les pfh) vous voulez recup vos zones? ok je trouve ca normal mais dans ce cas la siéger ceux qui vous les ont prise et en disant ca je veux bien dire aux joueur qui ont profiter de cette guerre pour recup un z3 que c'est a eux de rendre les quartiers.
sinon a quoi ont va arriver a un schéma très simple qui c'est souvent répéter sur ce jeu et qui dans ce cas va donner: revo siège "petit" clan (pfh, tt ....) le joueur va aller chez destiny et va récupérer sa zone puisque c'est eux qui ont le monopole de la puissance vu les derniers sièges puis ca va pas plaire aux revo donc nouveau siège sur "petit" etc..... au final même les défenseurs de la "guerre" vont en avoir marre comme ca a deja été la cas et on va avoir droit a une longues périodes pourries a s'insulter a travers mp ou forum interposé.

de plus une chose qui ne me plait guère c'st que l'on parle de joueur qui ne sont pas présent pour ce défendre en l'occurrence freeman a qui on reproche pas mal de chose , mais on peux reprocher les même chose a d'autres (je parle la de provocations par mp et sur page perso, pas du post de corosie dans la section plaintes car rien n'est encore fait/prouvé ...) ah oui dsl de parler de ca ici mais l'autre sujet et deja fermé.

maintenant il serait peut être bon d'arrêter de savoir qui a commencer ou autre mais il serait préférable de trouver qui va mettre un terme a tout ca, j'ai l'impression a voir vos post que vous êtes suffisamment nombreux a vouloir vous défouler alors faites ca entre vous et laisser tranquille ceux qui en ont rien a battre et qui préfère être "pépère".

ps: bien entendu je n'exprime ici que mon opinion pas celle de mon clan, alliance etc... si je doit en subir les conséquences de mon "coté" alors je les accepterais.
et arrêter de chercher qui a la plus longue (45 cm : le "plus long sexe du monde", mesuré dans les années 70, appartenait à l'acteur jamaïcain Log Dong Silver. maintenant c'est pas vraiment a jour ^^ )

voila j'ai finit mon blabla que je trouve au final assez inutile comme la plupart des post que je lis. c'est tellement désespérant que je vais m'en vider une petite histoire d'oublier tout ca.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "angelfreeman" (14.11.2009, 19:04)


50

14. 11. 2009, 19:49

mon clan a perdu une zone 3 , et a ete le plus actif dans cette guerre , donc soit je comprrend mal ton message ^^sois tu tes mal exprimer ^^
Les AAA ont été les plus actifs sur cette guerre???
J'ai du rater un épisode...

PS: Désolé pour le triple post, il y a tellement de choses à redire...
en ce qui te concerne, tu es un très bon floodeur de forum

mais je ne sais pas si tu as raté un épisode

ce que je constate c est que tu a raté tous tes siège, puisque tu es mort a chaque :D

si tu étais aussi bon siègeur que floodeur, ton égo ne tiendrait pas dans un clan :)
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA



51

14. 11. 2009, 20:44

Citation de "Kraggar"

Citation de "NOSTRADAMUS"
mon clan a perdu une zone 3 , et a ete le plus actif dans cette guerre , donc soit je comprrend mal ton message ^^sois tu tes mal exprimer ^^

Les AAA ont été les plus actifs sur cette guerre???
J'ai du rater un épisode...

PS: Désolé pour le triple post, il y a tellement de choses à redire...

en ce qui te concerne, tu es un très bon floodeur de forum

mais je ne sais pas si tu as raté un épisode

ce que je constate c est que tu a raté tous tes siège, puisque tu es mort a chaque :D

si tu étais aussi bon siègeur que floodeur, ton égo ne tiendrait pas dans un clan :)


Sa vole Bas ... moi aussi j'etait mort a TOUT les siéges de mémoire..

P.S. : meme si mon post sert a rien .. je trouver la réflexion telement infantile que j ai pas pu m enpéché

Edit : J'ai était voir .. Hastner a perdu tout ses siéges .. Sa veut dire quoi Mr lapin ?
Pseudo ingame : Golgotte

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Golgotte" (14.11.2009, 20:50)


52

14. 11. 2009, 22:54

J ai la faiblesse de penser que si big one avait gagné 6 ou 7 sièges vs destiny, Hastner ne serait pas mort a chaque fois

enfin, Monsieur golgotte, j extrapole il est vrai, cela ne reste que des probabilités :P

sur ce, je sort d ici

:sleeping:

Edit : Je suis allé voir, effectivement hastner est bien mort sur tous les sièges qu on a perdu :rolleyes: :pinch:
ID UT1 : 13991 :evil: Lapinouzaure :evil: Lead AAA


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Lapinouzaure" (14.11.2009, 22:57)


53

15. 11. 2009, 00:05

Allez hop on ferme

yanis, qui espere voir un jour des comportements adultes sur ce jeu...